4.5 C
Paris
jeudi 23 janvier 2025 - 11:34

Californie : « Il faut en finir avec ce moratoire sur les expulsions » : Certains propriétaires n’en peuvent plus !

A LA UNE

Ce que nos dirigeants vous cachent : découvrez-le en Cliquant ci-dessous ! 🔥

LES DERNIÈRES VIDÉOS

Certains propriétaires californiens supplient les gouvernements des Etats-Unis et locaux de mettre fin au moratoire sur les expulsions des immeubles locatifs comme prévu le 30 juin, plutôt que de le prolonger.

Dan Faller, fondateur et président de l’Association des propriétaires d’appartements de Californie, a déclaré que certains résidents profitaient du moratoire de manière exagérée.

« Ils volent les propriétaires d’appartements, et ils le font légalement ! » a déclaré Faller à Epoch Times.

Faller a déclaré qu’il était frustré par les locataires qui utilisent le moratoire comme excuse pour éviter de payer un loyer et économiser de l’argent. Il a donné l’exemple d’un jeune homme qui a dit à son propriétaire qu’il économisait de l’argent pour une maison et qu’il ne paierait pas de loyer.

Même en sachant que les locataires profitent du moratoire, les propriétaires ne peuvent pas les expulser, a déclaré Faller.

« Ils ne peuvent rien faire » a-t-il déclaré. « Il déménagera lorsque nous aurons l’occasion de l’expulser.

« Les grands propriétaires ont les grands bâtiments ; ils ont suffisamment d’unités pour le répartir les échéances en retard et ils peuvent continuer à s’en sortie. Mais ce sont des couples plus âgés qui possèdent des duplex ou des triplex… Ils économisent tout leur argent pour pouvoir l’acheter un jour, et ils comptent dessus pour leur retraite, et maintenant les locataires ne paient plus. »

Le 10 mai, le gouverneur Gavin Newsom a annoncé un plan visant à rembourser aux propriétaires 100% du loyer dû par les locataires admissibles à une aide au loyer en raison du Covid-19. Cependant, plus d’un mois plus tard, Faller a déclaré que l’argent n’était pas arrivé.

Dans une lettre adressée à Newsom le 17 juin, l’Association des propriétaires d’appartements a plaidé pour les droits des propriétaires, exhortant l’état à dépasser les règlementations en matière de contrôle des loyers.

« Pourquoi toute nos économies d’une vie sont-elles redistribuées à d’autres ? » Faller a déclaré dans une lettre. « Nous ne pouvons pas nous permettre de couvrir les frais de subsistance d’une autre famille. Nous finirons par perdre toutes les économies de notre vie. Nous avons déjà perdu une grosse somme que nous ne récupérerons jamais ».

La lettre a également été envoyée à 25 maires des plus grandes villes de l’état.

Bien qu’il ne soit pas clair si les villes du comté d’Orange voteront sur une ordonnance de moratoire sur les expulsions d’urgence, la ville de Costa Mesa a voté pour suspendre le moratoire en avril.

Le conseil municipal de Costa Mesa en faveur de la révocation du moratoire le 6 avril, après que la responsable de la ville, Lori Ann Farrel Harrison, a déclaré avoir entendu des propriétaires, des propriétaires d’entreprises et d’autres propriétaires mettre fin au moratoire.

Harrison a déclaré que la ville assistait à des améliorations économiques à l’époque et qu’en éliminant le moratoire, les entreprises pourraient recevoir des paiements et continuer à aller de l’avant.

L’ordonnance a été adoptée et a donné aux locataires un délai de 120 jours pour leur permettre de payer les loyers en retard.

Le moratoire d’expulsion de la Californie pour les locataires doit expirer le 30 juin, mais certaines villes et comtés adoptent des ordonnances d’urgence pour le prolonger.

Le 7 juin, le conseil d’administration de San Francisco a prolongé le moratoire de la ville et du comté sur les expulsions jusqu’en septembre. Son ordonnance vise à étendre la protection des locataires contre les expulsions, le non-paiement du loyer et les frais de retard.

Le 4 mai, le conseil d’administration du comté de San Diego a voté en faveur d’une règlementation sur le contrôle des loyers et l’interdiction des expulsions pour tous les logements locatifs à compter du 3 juin et pendant 60 jours.

Pendant ce temps, la Californie Apartment Association (CAA) fait tout son possible pour exhorter les législateurs à rejeter une prolongation du moratoire sur les expulsions.

« Je vous prie de bien vouloir mettre fin à ce … moratoire ce 30 juin » a écrit un fournisseur de logements aux législateurs dans un communiqué. « J’ai trois locataires distincts qui travaillent et ne sont évidemment pas affectés par la situation du Covid, mais ont décidé d’en profiter et de ne pas payer leurs loyers. Cela doit s’arrêter ! »

Source: zerohedge

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium

Apres la baisse technique du cours de l’or ces deux derniers mois, nous sommes à des niveaux de prix très faibles vu la situation Economique catastrophique ( Des déficits d’états historiques, une impression monétaire devenue incontrôlable… l’inflation arrive et la dépréciation des monnaies va ruiner les épargnants… Une appréciation importante des cours de l’or et de l’argent se profile.

Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or », ou directement par mail: [email protected]. Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)

[amazon table= »111552″]

2 Commentaires

  1. Le communisme dans toute sa splendeur, heureusement que ce genre d’annerie n’existe pas en Chine.
    Oui, oui, les squatteurs ca n’existe pas en Chine, le droit de propriété est respecté.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici


LES PLUS POPULAIRES 🔥