11.3 C
Munich
dimanche, mai 19, 2024

USA : Des militaires disent qu’ils démissionneront si l’armée rend les vaccins obligatoires ! Vive la liberté…

NOS SOLUTIONS

A LA UNE

LES DERNIÈRES VIDÉOS

Le représentant Thomas Massie a déclaré qu’il avait été informé par certains membres de l’armée américaine qu’ils démissionneraient si les forces armées imposaient un vaccin, après qu’un rapport affirmait que le quartier général de l’armée avait dit aux commandants de se préparer à cette vaccination obligatoire à partir du mois de septembre.

« J’ai été contacté par des membres de notre armée volontaire qui disent qu’ils démissionneront si le vaccin devient obligatoire. J’ai introduit le code HR 3860 pour interdire toute exigence obligatoire qu’un membre des forces armées reçoive un vaccin contre le Covid-19. Ils sont désormais 24 à avoir suivis”, a écrit Massie sur Tweeter.

On ne sait pas comment les membres du service pourraient démissionner ou combien exactement essaieraient de la faire. Une fois qu’un militaire se présente à son premier lieu d’affection, il est obligé de rester au service des forces armées. Si un militaire part sans autorisation, il peut être déclaré AWOL ou absent sans autorisation.

Le législateur républicain faisait référence à un rapport publié par l’Army Times au cours du week-end qui détaillait un ordre exécutif envoyé par le département du quartier général de l’armée selon lequel les commandes devraient être prêtes à administrer les vaccins à partir du 1er septembre. La date dépend du moment où la Food and Drug Administration (FDA) émettra son approbation complète sur les vaccins.

« les commandants poursuivront les opérations de vaccinations contre le Covid-19 et se prépareront à une directive imposant la vaccination contre le Covid-19 pour les militaires le 1er septembre 2021, en attendant l’autorisation complète de la FDA. Mes commandes seront prêtes à fournir un compte rendu sur le statut de vaccination des militaires et la voie à suivre pour l’achèvement une fois que le vaccin sera obligatoire », indique la directive.

Un EXORD est une directive émise par le président au secrétaire à la défense pour exécuter une opération militaire.

Le ministre de la Défense et l’Armée américaine n’ont pas répondu à une demande de commentaire au moment de passage de la presse.

« Nous ne commentons pas les documents divulgués » a déclaré un porte-parole de l’armée américaine au Army Times, notant que « le vaccin continue d’être sur la base du volontariat ».
« Si nous sommes dirigés par le ministère de la défense pour changer notre position, nous sommes prêts à le faire ».

« Il n’y a pas d’études basées sur les résultats pour la santé qui montrent un avantage du vaccin pour ceux qui ont déjà eu le Covid-19 », a-t-il écrit.

Le membre du congrès a également souligné une étude du ministère de la Défense publiée fin juin qui a révélé qu’un nombre plus élevé de militaires ayant reçu le vaccin présentaient des taux d’inflammation cardiaque plus élevés que prévu.

Les Médecins de l’armée américaine, de la marine et de l’armée de l’air ont découvert 23 cas de myocardite, un type d’inflammation cardiaque, chez les hommes auparavant en bonne santé. Ils ont développé la maladie dans les quatre jours suivant l’injection, a révélé une étude publiée dans JAMA Cardiology.

L’étude intervient quelques semaines après que le panel des « centers for Disease Control and Prevention des Etats-Unis ait découvert un taux plus élevé d’inflammation cardiaque après l’administration de vaccins ARNm. Cependant, l’agence et d’autres responsables de la santé ont déclaré que les avantages de se faire vacciner l’emportant sur les risques.

Source: zerohedge

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium

Apres la baisse technique du cours de l’or ces deux derniers mois, nous sommes à des niveaux de prix très faibles vu la situation Economique catastrophique ( Des déficits d’états historiques, une impression monétaire devenue incontrôlable… l’inflation arrive et la dépréciation des monnaies va ruiner les épargnants… Une appréciation importante des cours de l’or et de l’argent se profile.

Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or », ou directement par mail: [email protected]. Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)

Relayez-nous et suivez-nous au travers de nos différents réseaux sociaux ci-dessous:

Page Facebook: https://www.facebook.com/BusinessBourse-BB-348812011910
Twitter: https://twitter.com/BusinessBourse
Telegram: https://t.me/BusinessBourse_BB
Linkedin: https://www.linkedin.com/in/business-bourse-5a663944/
gettr: https://gettr.com/user/businessbourse/

Le tableau n'a pas pu être affiché.

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Accès illimité à des livres gratuits - Cliquez pour en profiter !

LES PLUS POPULAIRES 🔥

Investissez dans L'Or via notre partenaire de confiance "L'once d'Or".

X