Hervé: « Bonjour Fabrice, avant de commencer, je tiens à te dire que je suis franchement consterné par ce que j’ai entendu de la part de Macron à la télé Mercredi soir… Je n’en reviens toujours pas. Dire qu’avant son discours, je n’étais pas vraiment optimiste sur l’avenir de la France, mais là, ce qu’il a annoncé a dépassé tout ce qu’on pouvait imaginer… J’ai eu l’impression d’écouter un dictateur qui a décidé de fracturer la société en deux camps… Moi je pense qu’il a perdu la tête, c’est du délire… Mais toi, qu’en penses-tu ?
Fabrice: « A la veille du discours, on avait un peu anticipé les choses. Au lieu d’unir les gens, de les sortir de la peur, à rouvrir le débat démocratique, Emmanuel Macron fait tout l’inverse et tout seul ! Tu te rends compte comme nous l’avions écrit l’autre jour dans cet article, à cause de ses décisions autoritaires, les vaccinés sont prêts à dénoncer les non-vaccinés aujorud’hui ou à leur faire vivre un véritable enfer. Regarde d’ailleurs ce que dit celui qui lui murmure à l’oreille, le fameux Martin l’enchanteur: « Aujourd’hui il y a une guerre et cette guerre est contre les antivax et je le dis clairement, ce sont des gens qui n’ont aucun scrupule ! Ces gens sont aussi dangereux que d’autres groupuscules ! » Mon dieu, mais dans quel monde avons nous basculé ! Un véritable cauchemar !!
Hervé: « Non mais, te rends-tu compte que même Merkel refuse l’absurde stratégie de Macron… On est pratiquement les seuls en Europe à subir une telle tyrannie sanitaire…. »
Fabrice: « Angela Merkel refuse sèchement la voie que Macron vient d’imposer. D’ailleurs, elle s’oppose à la vaccination obligatoire.. Ce qui est fou c’est qu’en Europe, nous soyons les seuls à imposer un diktat et rappelons le, au pays des droits de l’homme. »
Hervé: « Et tu sais, j’ai vu pas mal de gens réagir face à cette idée de rendre la Pass Sanitaire obligatoire, au travers de manifestations à Paris, Marseille, Toulouse, Montpellier, Perpignan, Nantes, Rennes, Caen, Avignon, à la Réunion et à la Martinique… J’espère vraiment que les gens vont prendre conscience de ce que cela représente comme démarche totalitariste… Cela ne pourra pas tenir… »
Fabrice: « Je pense comme Aldo Sterone, qu’il faut tenir bon. Ce président est tellement haï par la majorité de la population qu’il a développé une sorte d’antipathie face à ses concitoyens. Je n’ai jamais vu quelqu’un faire preuve d’autant de cynisme !! Je n’ai aucune confiance en lui ni en son gouvernement. »
Hervé: « Déjà, beaucoup de gens considèrent qu’ils méprisent ouvertement le peuple, les pauvres, les chômeurs et tous ceux qui ne sont rien. Selon François Asselineau, il vit entouré de milliardaires, dont il sert exclusivement les intérêts. Et avec ce qu’il se met en place maintenant, ça risque de mener à un conflit national incontrôlable. »
Fabrice: « Oui, je crains que toute cette histoire ne se termine très mal ! »
A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse
Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium
Apres la baisse technique du cours de l’or ces deux derniers mois, nous sommes à des niveaux de prix très faibles vu la situation Economique catastrophique ( Des déficits d’états historiques, une impression monétaire devenue incontrôlable… l’inflation arrive et la dépréciation des monnaies va ruiner les épargnants… Une appréciation importante des cours de l’or et de l’argent se profile.
Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or », ou directement par mail: [email protected]. Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)
Relayez-nous et suivez-nous au travers de nos différents réseaux sociaux ci-dessous:
Page Facebook: https://www.facebook.com/BusinessBourse-BB-348812011910
Twitter: https://twitter.com/BusinessBourse
Telegram: https://t.me/BusinessBourse_BB
Linkedin: https://www.linkedin.com/in/business-bourse-5a663944/
gettr: https://gettr.com/user/businessbourse/
[amazon table= »111552″]
https://www.laminutedericardo.com/LMDR/pourquoi-ce-week-end-sera-decisif/
Faites passer, je n’en sais rien de plus !!
« Le voile est à la fin déchiré ; le peuple que vous trahissiez si lâchement a-t-il assez longtemps supporté vos outrages ? Avez-vous assez lassé sa patience ? Il vient de se lever tout entier pour vous écraser, serpens et crapauds du marais. Frémissez, scélérats ; plus sa vengeance à été lente, plus ses coups seront terribles pour vous. Vous voilà devant son tribunal redoutable ; rendez-lui compte de toutes vos conspirations, de toutes vos rapines, de tous vos brigandages. Petits aboyeurs de palais, vous dit-il et vous barbouilleurs effrontés, journalistes du diable, que j’ai tirés de la poussière de vos greniers, pour défendre mes droits, lâches déserteurs de la sans-culotterie, qui vous êtes vendus à mes ennemis, vous allez recevoir le prix de vos forfaits ; il faut d’abord restituer tous les vols et les gaspillages que vous avez faits ».
Jacques-René Hebert (1757-1794), membre de la commune de Paris – le père Duchesne n°242
Oui cela finira mal pour le peuple mais peut être aussi pour le dictateur, car si le sang coule à grande échelle, que fera l’armée ?
Je ne parle pas des généraux, qu’il a dû certainement acheté, je parle des autres officiers supérieurs.
Le grand reset est programmé pour septembre la guerre est la seul solution pour l’ouest de ne pas faire faillite .rappelons que macrons a participer a la vente de la branche nutrition de pfizer pour 11 milliards de dollars quand il travaillait pour les bankster rotchild est consort donc CQFD.Ou nous renversons et nous nettoyions cest cafards soit ils nous génocides CQFD aussi