Philippe Herlin: Amende de 45.000 € prévue pour les établissements (restaurants, bistrots…) ne contrôlant pas le Pass Sanitaire. À ce niveau-là ce n’est plus une « amende », c’est de l’autoritarisme, de la dictature !
#Amende de 45.000 euros (!) prévue pour les établissements (restaurants, bistrots…) ne contrôlant pas le #PassSanitaire😳
➡️À ce niveau-là ce n’est plus une "amende", c’est de l’autoritarisme, de la #dictature.https://t.co/xYSvTOIc6m— Philippe Herlin (@philippeherlin) July 14, 2021
A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Apres la baisse technique du cours de l’or ces deux derniers mois, nous sommes à des niveaux de prix très faibles vu la situation Economique catastrophique ( Des déficits d’états historiques, une impression monétaire devenue incontrôlable… l’inflation arrive et la dépréciation des monnaies va ruiner les épargnants… Une appréciation importante des cours de l’or et de l’argent se profile.
Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or », ou directement par mail: [email protected]. Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)
Relayez-nous et suivez-nous au travers de nos différents réseaux sociaux ci-dessous:
Page Facebook: https://www.facebook.com/BusinessBourse-BB-348812011910
Twitter: https://twitter.com/BusinessBourse
Telegram: https://t.me/BusinessBourse_BB
Linkedin: https://www.linkedin.com/in/business-bourse-5a663944/
gettr: https://gettr.com/user/businessbourse/
[amazon table= »111552″]



Si par hasard l’ensemble des bars, restaurants, lieu de culture, etc….n’appliquent pas cette absurdité, décrétée par Adolf macrotte. Croyez-vous qu’il n’aurait pas vite fait revoir sa copie et en plus sa maîtresse le punirai. Mais ca c’est un rêve, vu que nous vivons dans un pays de collabos et en plus sans une victime des acharnés de la matraque… L’avenir nous le dira !
Non c’est une invitation de notre Fuhrer à voler plutôt qu’à travailler car moins puni, à se rallier à Ail KAida puisque les fichés vaccinés sont + libres que les honnêtes restaurateurs!