16.1 C
Paris
dimanche 4 mai 2025 - 02:07

Royaume-Uni : Pendant le confinement, il y a eu plus de suicides d’enfants que de décès du Covid… Vous réalisez cet état des lieux ?

A LA UNE

Ce que nos dirigeants vous cachent : découvrez-le en Cliquant ci-dessous ! 🔥

LES DERNIÈRES VIDÉOS

Il y a eu cinq fois plus d’enfants et de jeunes enfants suicidés que de morts liés au Covid-19, au cours de la première année de la pandémie au Royaume-Uni, selon une étude, qui a également conclu que les confinements sont plus préjudiciables à la santé des enfants que le virus lui-même.

Des chercheurs de l’Université College London, Université de York et de l’Université de Bristol ont découvert dans une étude que le virus, ne semble ^pas présenter un risque significatif pour les enfants par rapport aux autres groupes d’âge.

L’étude a conclu ceci:

“Le risque de retrait du CYP (Children ans Young People) de leurs activités normales à travers l’éducation et es événements sociaux peut s’avérer un risque plus grand que celui du SRAS-Cov-2 lui-même ».

Il a été révélé dans l’étude que seulement 25 enfants de moins de 18 ans sont décédés du Covid depuis le début de la pandémie jusqu’à la fin février 2021. Environ 61 enfants au total sont décédés après avoir été testé positifs, mais dans 36 cas, le virus n’a pas mené à la mort.

Mais au cours de la même période, il y a eu 124 suicides chez les enfants de 268 décès par traumatisme, ont constaté les auteurs de l’étude, tout en notant que le virus est « rarement mortel pour les enfants.

« Ces nouvelles études montrent que les risques de maladie grave ou de décès dus au Covid sont extrêmement faibles chez les enfants et les très jeunes », a déclaré le professeur Russel Viner de l’Université College London, auteur principal de l’étude, dans un communiqué publié cette semaine.

« Nos nouvelles découvertes sont importantes car elles éclaireront les directives de protection pour les jeunes ainsi que les décisions concernant la vaccination des adolescents et des jeunes enfants, non seulement au Royaume-Uni mais à l’échelle internationale ».

En novembre, un chercheur britannique a émis un avertissement selon lequel les confinements provoquent une augmentation du nombre d’enfants qui se font du mal et des surdoses de drogue chez les enfants.

« Les enfants sont comme une tribu perdue en pleine pandémie. Bien qu’ils restent étonnamment immunisés contre les conséquences sur la santé, leur vie et leurs routines quotidiennes ont été bouleversées », a écrit à l’époque le Dr John Wright de Bradford Royal Infirmary .

Source: zerohedge

Relayez-nous et suivez-nous au travers de nos différents réseaux sociaux ci-dessous:

Page Facebook: https://www.facebook.com/BusinessBourse-BB-348812011910
Twitter: https://twitter.com/BusinessBourse
Telegram: https://t.me/BusinessBourse_BB
Linkedin: https://www.linkedin.com/in/business-bourse-5a663944/
gettr: https://gettr.com/user/businessbourse/

[amazon table= »111552″]

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici


LES PLUS POPULAIRES 🔥