15.8 C
Paris
samedi 3 mai 2025 - 06:32

USA : Plus de 300 fusillades de masse rien qu’en 2021 ! La violence n’a plus de limite… L’économie américaine s’effondre et pousse l’Amérique sociale vers le chaos humain !

A LA UNE

Ce que nos dirigeants vous cachent : découvrez-le en Cliquant ci-dessous ! 🔥

LES DERNIÈRES VIDÉOS

Saviez-vous qu’aux Etats-Unis, il y avait en moyenne plus d’une fusillade de masse et demie par jour jusqu’à présent cette année ? Je sais bien que ce cela est complètement fou, mais c’est pourtant la réalité. Lundi sera le 200e jour de l’année, et selon Wikipédia, il y a eu 327 fusillades de masse en 2021. Et en fait, les informations sur Wikipédia n’incluent pas toutes les fusillades de masse les plus récentes, et donc, le vrai chiffre est même encore plus élevé. Mais bon, on ne peut pas blâmer Wikipédia, sachant qu’il est vraiment très difficile de suivre toutes les fusillades de masse qui s’enchaînent à un rythme parfois insoutenable. En fait, on a à peine mentionné les cas d’une fusillade de masse effroyable qu’il y en a une autre qui vient de se produire à nouveau. L’Amérique est devenue une nation où la violence règne de manière disproportionnée et beaucoup de gens pensent que ce que nous avons vécu jusqu’à maintenant n’est que le début.

Samedi soir, ce qui a fait les gros titres des journaux nationaux, c’est le fait que le match de baseball entre les « Washington Nationals » et les « San Diego Padres » ait été interrompu en raison d’une fusillade de masse qui s’est déroulée juste à l’extérieur du stade

Trois personnes ont été abattues en dehors du stade ce samedi soir, ce qui a provoqué la fuite des joueurs et des supporters à l’extérieur du terrain, en direction des sorties. Selon l’équipe des « Washington Nationals » sur twitter, une fusillade a été signalée à l’extérieur de la troisième porte principale du stade « National Park ».

Malheureusement, les fusillades de masse deviennent beaucoup trop fréquentes à Washington ces temps-ci. La veille, il y avait eu une autre fusillade de masse dans la ville qui a coûté la vie à une fillette de 6 ans

La police fait des recherchent actuellement afin de déterminer plus précisément comment la fillette de 6 ans a été tuée ainsi que la façon dont les cinq autres personnes ont été blessées lors de cette même fusillade vendredi soir à Washington DC.

La fusillade a eu lieu après 23 heures dans le quartier de « Congress Heights », selon le département de la police métropolitaine du district de Columbia.

Depuis l’époque de Marion Berry, nous n’avions pas vu une violence aussi extrême dans la capitale nationale.

Les attaques de véhicules à Washington ont augmenté de 74% jusqu’à présent cette année, et le syndicat de la police admet que la ville est devenue un endroit où « les crimes violents se propagent partout« …

Le syndicat de la police, cependant, a blâmé les élus qui, selon eux, ont permis à la ville de Washington DC de devenir ce qu’elle est aujourd’hui, une grande ville sans loi.

« Bienvenue à Washington DC, où le crime fait partie du quotidien », ont-ils tweeté dimanche matin.

« C’est une véritable tragédie quand vous réalisez que les élus ne nous laissent pas faire notre travail ».

Les fusillades de masse sont également de plus en plus fréquentes dans d’autres grandes villes américaines. Par exemple, Portland est en train de devenir rapidement l’une des villes les plus violentes d’Amérique, et au cours du week-end, il y a eu fusillade de masse tragique dans la ville, avec huit personnes qui ont été abattues

Le samedi 17 juillet 2021 à 2 h10 du matin, les agents de la citée centrale ont répondu à un signalement de plusieurs personnes abattues au coin de la 300e rue et de « Southwest 3rd Avenue ». Lorsque les agents sont arrivés, ils ont trouvé de nombreuses personnes blessées. Les agents ont pris de mesures d’urgence pour sécuriser les lieux afin que les ambulanciers puissent accomplir leur travail dans les meilleures conditions. Jusqu’à présent, 8 patients ont été localisés et transportés à l’hôpital en ambulance. Un d’entre eux est entre la vie et la mort. Il semblerait qu’il y ait aussi bien des femmes que des hommes, touchés par des balles.

Le ou les suspects ont quitté les lieux avant que la police ne soit appelée et personne n’a été arrêté. Aucune description de suspect n’a encore été publiée pour le moment.
Quand je pense à Portland, c’était autrefois un si bel endroit…

Que diable est-il arrivé à cette belle ville ?

Bien sûr, Portland a encore un long chemin à parcourir avant de ressembler à Chicago, mais la référence est bien triste.

Samedi soir, il y a eu une fusillade à Chicago qui a dégénéré et blessé quatre enfants

Quatre enfants faisaient partie des six personnes blessées par balle samedi soir lors d’une fusillade déclenchée par une voiture qui visait un groupe qui fêtait à l’extérieur d’une maison à Chicago, a annoncé la police.

La fusillade s’est produite vers 23h40 dans le quartier d’Austin, dans l’Est de la ville, selon le département de police de Chicago.

Ces crimes horribles ne devraient jamais concerner des enfants innocents qui se font tirer dessus par des meurtriers incontrôlables.

Autrefois, les criminels avaient au moins un minimum des normes de bon sens. Dans la plupart des cas, ils attendaient qu’il n’y ait plus d’enfants dans les parages pour commencer à tirer sur leurs cibles.

Mais de nos jours, les choses ont bien changé, les criminels ne se posent même pas la question, se mettent à tirer qu’il y ait des enfants ou non.

En fait, certains membres de gangs sont tellement tordus qu’ils savourent même l’idée d’avoir abattu des enfants de leur ennemis.

A ce stade, je ne sais pas pourquoi quelqu’un souhaiterait encore venir vivre à Chicago, car il y a des incidents très graves qui se produisent tout le temps. Voici un exemple qui s’est produit mercredi dernier

Autry Phillips dirige un centre social communautaire dans le quartier de Gresham, où les gens apprécient se retrouver dans la rue pour échanger.

« C’est plutôt sympa comme démarche » a déclaré Phillips. « Nous espérons que le gens continuent à se rencontrer pour communiquer dans le quartier ».

Et c’est ce que faisaient les gens mercredi, ils discutaient à côté d’un magasin d’alimentation au coin de la 79e rue et la « Justine Street » lorsqu’une voiture grise est sortie d’une ruelle avec trois hommes armés qui n’ont pas hésité à tirer sur tout le monde.

Et ce n’était pas la première fusillade de masse dans la ville ce jour-là, un tireur avait abattu quatre femmes et un homme

Quelques heures avant, quatre femmes et un homme avaient été abattus à West Garfield Park, dans le quartier Est de la ville. Comme à Gresham, ils étaient rassemblés sur un trottoir au coin de la 4600 et « West Monroe Street » lorsque quelqu’un s’est approché avec une arme à feu et leur a tiré dessus après minuit, a indiqué la police.

Il y a encore quelques années, ce genre d’horreur aurait fait la une de tous les journaux.

Mais de nos jours, ces crimes sont tellement fréquents que les gens sont comme habitués, et n’y prêtes presque aucune attention.

¨Pour faire les gros titres de nos jours, une fusillade de masse doit vraiment sortir du lot. Si la fusillade à Washington n’avait pas interrompu le match de baseball, on n’en aurait pas parlé…

Si nous assistons à autant de violence maintenant, à quoi ressemblera ce pays une fois que les conditions économiques deviendront extrêmement dures sur du long terme ?

Notre société est vraiment en train de se désintégrer et partout en fin de compte, et tout ce que je peux vous dire, c’est l’avenir va faire extrêmement mal !

Source: theeconomiccollapseblogVoir les précédentes interventions de Michael Snyder

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium

Apres la baisse technique du cours de l’or ces deux derniers mois, nous sommes à des niveaux de prix très faibles vu la situation Economique catastrophique ( Des déficits d’états historiques, une impression monétaire devenue incontrôlable… l’inflation arrive et la dépréciation des monnaies va ruiner les épargnants… Une appréciation importante des cours de l’or et de l’argent se profile.

Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or », ou directement par mail: [email protected]. Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)

Relayez-nous et suivez-nous au travers de nos différents réseaux sociaux ci-dessous:

Page Facebook: https://www.facebook.com/BusinessBourse-BB-348812011910
Twitter: https://twitter.com/BusinessBourse
Telegram: https://t.me/BusinessBourse_BB
Linkedin: https://www.linkedin.com/in/business-bourse-5a663944/
gettr: https://gettr.com/user/businessbourse/

[amazon table= »111552″]

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici


LES PLUS POPULAIRES 🔥