Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
Même devant les enfants,… la violence est “En Marche” !… Plus aucune Limite !!

Alexis Poulin: “Des citoyens protègent des enfants de la brutalité de l’action des policiers. C’était aujourd’hui, à Bordeaux. En France. En France… La présidence Macron n’est peut-être pas encore une dictature mais ce n’est déjà plus l’Etat de droit.”


Ndiaye: Si provoquer de la violence, c’est faire les réformes pour lesquelles on a été élu, je l’assume Yvan Le Bolloc’h: “La violence des forces de l’ordre en roue libre… en roue libre ! Cet état ne tient plus que par sa police !!”

Source: Alexis Poulin

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation.

Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site “l’once d’or”. Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
         Nicolas Perrin: Investir sur le marché de l’or                                           Histoire de l’argent
               
avatar
8 Comment threads
19 Thread replies
11 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
12 Comment authors
channyPoujade51FracassejosephaEsprit de contradiction Recent comment authors
  Subscribe  
Me notifier des
channy
Invité
channy

Nathalie moineaux l a dit au micro de la BBC il n y a plus aucune gréve en grance..

Esprit de contradiction
Invité
Esprit de contradiction

C’est normal certains policiers ont besoin de se défouler de temps en temps, histoire de rigoler un peu, et c’est beaucoup plus simple lorsque les personnes en face ne sont pas trop méchantes, sinon il n’y a pas de plaisir.

Poujade51
Invité
Poujade51

Ah oui le sentiment de toute puissance : qu’est ce que c’est jubilatoire pour ces couards qui reculent devant les black bocks sur les champs Elysée !

Eugénie
Invité
Eugénie

Aujourd’hui chez moi il a fait très beau !
Un soleil de printemps, des fleurs, des oiseaux qui piaillent…

josepha
Invité
josepha

En effet c’est extrêmement violent ! ces policiers ont perdu toute raison ! j’espère que cela va faire le buzz sur internet, et que la télé sera obligée d’en parler ! la dictature dans toute sa splendeur !

Poujade51
Invité
Poujade51

Ouais, il ne leur manque plus qu’une croix gammée gravée sur leurs casques !

Fracasse
Invité
Fracasse

Il ne faut pas confondre “nazisme”, système anti-cosmopolite et macronisme, système pro-cosmopolite!

josepha
Invité
josepha

est ce qu’il est vraiment procosmopolite ? je pense qu’il n’est pas pour le bien vivre ensemble contrairement à poutine (désolée) lorsqu’il dit qu’il veut un gouvernement mondial qui gouvernera pour le bien de tous et non pas d’une oligarchie… non c’est une fausse apparence qu’il se donne ! il veut la domination des musulmans et que les occidentaux s’écrasent. Et j’espère qu’il payera cher pour toutes ses trahisons.

Fracasse
Invité
Fracasse

La F.M ne veut absolument pas la prééminence de l’Islam, mais elle sert de cette fausse religion pour nous balayer (du moins, elle l’espère).

josepha
Invité
josepha

sur le fond nous sommes d’accord fracasse. Comme tu le dis la franc maçonnerie se sert de l’islam pour nous balayer (du moins elle l’espère) et là c’est encore autre chose. Aussi macron fait tellement de faveurs aux musulmans aux musulmanes (qui peuvent continuer de porter le voile lorsqu’elles sont en déplacement dans un conseil règional…etc) que je finis par dire qu’il est pour l’islam… Mais non. Tu as raison ! il n’est pas plus pour l’islam, qu’il est pour les homosexuels, il est pour le désordre, pour affaiblir l’occident c’est tout ! dans le but d’affaiblir l’homme occidental et… Read more »

Poujade51
Invité
Poujade51

le résultat pour ceux qui défilent en face est le même !

Fracasse
Invité
Fracasse

PAS D’AMALGAME!

josepha
Invité
josepha

au moins les choses seraient claires.

Chris47
Invité
Chris47

Une telle démonstration de violences policières donne le vertige. Les molosses des régimes fascistes : la Gestapo ! Comment s’appelait déjà le créateur et souteneur de la Gestapo ? Ah oui, le National Socialisme (Nationalsozialismus) ! Dont l’abréviation donne “nazisme”. Déjà là, le régime en place -peu importe le pays-, “s’occupait” des sans-dents ou déplorables, bref des Gilets Jaunes qui réclamaient plus de justice sociale… au nom du socialisme. L’inversion des mots, décrite dans 1984 avait déjà cours : Orwell n’a rien inventé. A quand l’autodafé des livres et des idées ? On me dit que c’est déjà fait. L’Assemblée… Read more »

Fracasse
Invité
Fracasse

Connaissez-vous la véritable du “nazisme”?

Esprit de contradiction
Invité
Esprit de contradiction

De toute façon, la logique suivante se vérifie régulièrement, on est fort avec les faibles, mais on est faible avec les forts.

Eddie HOAREAU
Membre

La vraie insurrection populaire, la vraie révolte populaire commencera seulement après le prochain gigantesque krach boursier, pas avant. Ce sera à ce moment-là seulement que les banlieues rentreront violemment en insurrection car il n’y aura plus une seule allocation versée et la famine généralisée commencera à rendre les gens très énervés et surtout très violents. Sans eux il n’y aura aucune chance de vaincre les diverses milices macroniennes (CRS, gendarmes, BAC…). La victoire finale sera seulement au prix de combats acharnés, ultra violents contre les milices macroniennes. Et ce sont seulement les gens des banlieues qui sont capable de cela,… Read more »

shamengwa
Invité
shamengwa

N’importe quoi !!

Wallace
Invité
Wallace

On parie?
Et sinon un argument autre?

Poujade51
Invité
Poujade51

Pas du tout il a complètement raison : regarde et écoute bien ce que disent le préfet le bailleur social : c’est hallucinant ! https://www.youtube.com/watch?v=9FDGJkaanYU

Bonnes nouvelles pour le Bitcoin
Invité
Bonnes nouvelles pour le Bitcoin

Si tu crois que les banlieux seront avec les français de souche, tu rêves.
Cela sera plus un scénario à la Obertone que le tiens.

Fracasse
Invité
Fracasse

Qu’est-ce qu’un Français?

josepha
Invité
josepha

Bonne question ! que reste t’il encore de notre identité ? des milliers d’années traversées pour arriver à nous et partagées au niveau culturel, historique et religieux… de nos habitudes commune de vie, au niveau famille… Je dirais que depuis 10 ans tout est fait pour nous faire perdre notre identité au profit de qui ? de l’état européen qui veut nous mettre le grappin dessus pour mieux nous asservir ou pour le futur grand remplacement de l’homme occidental par les musulmans ? ils vont aller jusqu’à même bidouiller l’identité sexuelle et chercher à faire croire qu’elle n’existe pas… qu’hommes… Read more »

Fracasse
Invité
Fracasse

Un descendant de Japhet, non de Sem et ni de Cham. C’est Ernest Renan (prêtre défroqué)qui porte une responsabilité sur la conception actuelle de la Nation à l’inverse de Fitche dont la conception était basée sur le droit du sang.

Poujade51
Invité
Poujade51

Non ils ne seront pas avec eux mais ils feront le boulot ! Si il y a une convergence d’intérêt même passager ça peut aider : “l’ennemi de mon ennemi est mon ami” au moins un temps !

ratier
Invité
ratier

Macron je ne voterai jamais pou toi …

Fracasse
Invité
Fracasse

Voter dans ce système, c’est cautionner la judéo-maçonnerie.