Martin Armstrong – C’est la fin du système financier ! Le Deep State avait tout anticipé… Le « Great Reset » vous contrôlera comme dans les pires des dictatures !!!

L’analyste des cycles financiers et géopolitiques, Martin Armstrong, pense que nous sommes arrivés au bout du bout avec notre système financier tel qu’il existe actuellement, et c’est la raison pour laquelle les mondialistes profitent de la situation pour essayer de s’accaparer le pouvoir. Voici ce qu’Armstrong explique: « C’est la fin de notre système. Ils savent bien qu’ils ne peuvent pas emprunter indéfiniment. Alors qu’est-ce que c’est ce « Great Reset » ? C’est essentiellement un changement radical du système monétaire mondial. Ils vont d’abord arrêter d’emprunter autant qu’ils le font depuis si longtemps et ils vont simplement imprimer. Ils s’orientent également vers la monnaie numérique. Une fois qu’ils seront passés à une monnaie numérique, ils pourront imposer des taux négatifs et taxer l’argent de votre compte en banque à volonté. Je pense que beaucoup de gens ne réalisent pas vraiment ce que cela signifie… Pour moi, le Bitcoin a été inventé par le gouvernement pour voir comment il allait se comporter. Si je vous donne un billet de 100$, ils ne savent pas d’où j’ai pris le billet de 100$. Cependant si je vous 100$ en Bitcoin, non seulement ils savent que je vous l’ai donné, mais ils savent d’où cela provient. Ils peuvent connaître l’origine de toutes les transactions. C’est comme un rêve pour l’administration fiscale. Je pense que ce qu’ils essaient de mettre en place est vraiment très proche de ce qui existe dans des pays qui ont des régimes totalitaires. »

Armstrong poursuit en disant ceci: « On s’est beaucoup moqué du fameux slogan « Construisons un monde meilleur » lors du Forum Economique mondial en janvier 2019. Tout ça, si on réfléchit bien a été conçu bien à l’avance. Mais pourquoi tous les dirigeants de monde entier ont-ils suivi ce mouvement terrifiant ? Eh bien, tout simplement parce qu’ils savent tous que le système financier actuel est en train de s’effondrer… Le dollar a résisté, mais regardez ce qu’il se passe dans le reste du monde. En Europe, le marché obligataire est complètement foutu. C’est fini. Quelle institution va acheter une obligation européenne avec un taux d’intérêt négatif ? Les fonds de pensions auraient besoin de 8% d’augmentation pour retrouver l’équilibre. Tous les fonds de pensions sont en faillite en Europe. Il s’agit d’un désastre sans précédent. C’est la plus grande crise financière de l’histoire de l’humanité, et les gens ne comprennent pas ce qui se passe… Regardez l’Europe, c’est là que le krach financier va exploser et se répercutera dans le reste du monde… »

Armstrong anticipe aussi que bientôt le vote n’existera plus, car ils auront carrément tout manipulé comme ils l’ont fait lors des dernières élections présidentielles de 2020. Voici ce qu’Armstrong met en avant: « Ils vont à nouveau truquer les élections, car les enjeux sont trop importants… Quand Donald Trump a gagné en 2016, les élites mondialistes, ont eu très peur car ils pensaient qu’ils allaient perdre leur pouvoir. Si vous prenez du recul et analysez les huit points du Forum Mondial Economique, l’un de ces points pour 2030, est tout simplement la fin de la démocratie ! »

Une remarque quelque peu optimiste d’Armstrong est que « les élites mondialistes ne parviendront pas à gagner, en revanche, ils finiront par détruire tous les pays par ce processus ».

Armstrong donne une analyse sur la possibilité de retirer les sénateurs du Congrès en raison de la fraude électorale et donne une analyse qui montre que Trump puisse retrouver son mandat à la Maison Blanche. Voici ce qu’il dit concernant à propos du duo qui occupe la Maison Blanche aujourd’hui : « Ce sont des idiots, des marionnettes et c’est exactement ce que les bureaucrates ont toujours voulu faire ».

Armstrong anticipe un éclatement des Etats-Unis et parle davantage du « cycle de panique » qui aura lieu lors des élections de mi-mandat de 2022. Il insiste sur le fait que pour le moment, il n’y a que les Etats-Unis qui connaissent ce « cycle de panique » électoral, mais bientôt, ce cycle de panique électoral impactera tout le reste du monde.

Armstrong donne également de nombreuses analyses relatives au covid et à la frénésie vaccinale actuelle.

D’après lui, les métaux précieux sont des actifs tangibles sur lesquels il faut compter étant donné les projets liés au « Great Reset » à venir.
Globalement, Armstrong considère que le chaos général arrivera en 2022, voire au-delà.

Source: usawatchdog.com

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium

Apres la baisse technique du cours de l’or ces deux derniers mois, nous sommes à des niveaux de prix très faibles vu la situation Economique catastrophique ( Des déficits d’états historiques, une impression monétaire devenue incontrôlable… l’inflation arrive et la dépréciation des monnaies va ruiner les épargnants… Une appréciation importante des cours de l’or et de l’argent se profile.

Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or », ou directement par mail: [email protected]. Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)

Relayez-nous et suivez-nous au travers de nos différents réseaux sociaux ci-dessous:

Page Facebook: https://www.facebook.com/BusinessBourse-BB-348812011910
Twitter: https://twitter.com/BusinessBourse
Telegram: https://t.me/BusinessBourse_BB
Linkedin: https://www.linkedin.com/in/business-bourse-5a663944/
gettr: https://gettr.com/user/businessbourse/

Retour au standard or
L'or, un placement d'avenir
Investir sur le marché de l'or : Comprendre pour agir
Histoire de l'argent
Géopolitique de l'Or: Le métal jaune au cœur du système international
Une économie au pur standard Or
Retour au standard or
L'or, un placement d'avenir
Investir sur le marché de l'or : Comprendre pour agir
Histoire de l'argent
Géopolitique de l'Or: Le métal jaune au cœur du système international
Une économie au pur standard Or
21,00 EUR
15,00 EUR
67,90 EUR
25,00 EUR
25,00 EUR
24,00 EUR
Retour au standard or
Retour au standard or
21,00 EUR
L'or, un placement d'avenir
L'or, un placement d'avenir
15,00 EUR
Investir sur le marché de l'or : Comprendre pour agir
Investir sur le marché de l'or : Comprendre pour agir
67,90 EUR
Histoire de l'argent
Histoire de l'argent
25,00 EUR
Géopolitique de l'Or: Le métal jaune au cœur du système international
Géopolitique de l'Or: Le métal jaune au cœur du système international
25,00 EUR
Une économie au pur standard Or
Une économie au pur standard Or
24,00 EUR

2 commentaires

  1. C’est aux Etats-Unis que devrait débuter le krach mondial : Veronica Lueken (1923-1995), la voyante de Bayside (quartier du Queens à New York, USA).
    Vous devez comprendre et diffuser le message au monde qu’il y aura une grande destruction des systèmes monétaires dans le monde. Cela affectera les Etats-Unis et le Canada, et toutes les grandes puissances du monde. Vous irez à vos magasins pour faire vos courses avec des papiers qui pourraient aussi bien être des feuilles de journaux, parce que la valeur qu’ils auront pour acheter de la nourriture sera égale à zéro. Il y aura donc un accident monétaire dû aux agissements de votre gouvernement. Un accident total qui affectera chaque homme, femme, et enfant aux Etats-Unis et au Canada, puis, comme un serpent rampant partout dans l’Europe, jusqu’à ce que le monde voit une grande dépression massive. Vous serez bientôt réduits au troc pour votre nourriture.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page