Maître Fabrice Di Vizio confirme cette information: Une source proche du cabinet ministériel du 1er ministre Jean CASTEX affirme que la vaccination deviendra officiellement obligatoire, pour tous, courant du mois de septembre 2021.

Maître Fabrice Di Vizio confirme cette information: Une source proche du cabinet ministériel du 1er ministre Jean CASTEX affirme que la vaccination deviendra officiellement obligatoire, pour tous, courant du mois de septembre 2021.

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium

Apres la baisse technique du cours de l’or ces deux derniers mois, nous sommes à des niveaux de prix très faibles vu la situation Economique catastrophique ( Des déficits d’états historiques, une impression monétaire devenue incontrôlable… l’inflation arrive et la dépréciation des monnaies va ruiner les épargnants… Une appréciation importante des cours de l’or et de l’argent se profile.

Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or », ou directement par mail: [email protected]. Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)

Relayez-nous et suivez-nous au travers de nos différents réseaux sociaux ci-dessous:

Page Facebook: https://www.facebook.com/BusinessBourse-BB-348812011910
Twitter: https://twitter.com/BusinessBourse
Telegram: https://t.me/BusinessBourse_BB
Linkedin: https://www.linkedin.com/in/business-bourse-5a663944/
gettr: https://gettr.com/user/businessbourse/

Retour au standard or
L'or, un placement d'avenir
Investir sur le marché de l'or : Comprendre pour agir
Histoire de l'argent
Géopolitique de l'Or: Le métal jaune au cœur du système international
Une économie au pur standard Or
Retour au standard or
L'or, un placement d'avenir
Investir sur le marché de l'or : Comprendre pour agir
Histoire de l'argent
Géopolitique de l'Or: Le métal jaune au cœur du système international
Une économie au pur standard Or
21,00 EUR
15,00 EUR
67,90 EUR
25,00 EUR
25,00 EUR
24,00 EUR
Retour au standard or
Retour au standard or
21,00 EUR
L'or, un placement d'avenir
L'or, un placement d'avenir
15,00 EUR
Investir sur le marché de l'or : Comprendre pour agir
Investir sur le marché de l'or : Comprendre pour agir
67,90 EUR
Histoire de l'argent
Histoire de l'argent
25,00 EUR
Géopolitique de l'Or: Le métal jaune au cœur du système international
Géopolitique de l'Or: Le métal jaune au cœur du système international
25,00 EUR
Une économie au pur standard Or
Une économie au pur standard Or
24,00 EUR

16 commentaires

  1. Encore tout faux le rentier ps, l’année dernière à la même époque on entendait même plus parler du covid et il n’y avait pas de vaccins … normal c’est saisonnier. Les vaccins n’y sont pour rien, quand à leur dangerosité, je connais déjà 3 personnes qui en sont mortes.
    Et pour la manif, ouvre donc les yeux au lieu de regarder bfmtv … financé par qui ? Tu es d’une bêtise affligeante, reste bien rentier ps car seul le parasitisme peut te permettre de vivre.

  2. ESSAI DE RESUME : Ce vaccin controversé…
    1/ ce n’est pas un vaccin, ni une thérapie,
    2/ c’est une tentative de prophylaxie utilisant la génétique pour obliger nos cellules à fabriquer des MILLARDS de protéines spike virales qui se déversent dans l’organisme et s’agglutinent sur les parois des capillaires sanguins qu’elles rendent cassants et détruisent tout en provoquant des micro ou macro thromboses et en dérèglant le système immunitaire,
    3/ cette pratique est toujours au stade expérimental,
    4/ il y a beaucoup d’effets secondaires et risque non nul d’y succomber,
    5/ ni le fabricant ni le gouvernement ne veulent prendre la responsabilité des risques de la vaccination,
    6/ personne ne sait les répercussions de cette vaccination de masse pour l’avenir de l’humanité,
    7/ le vaccin n’empêche ni la contamination, ni la transmission du virus,
    8/ le vaccin n’empêche pas d’être malade, ni même de mourir,
    9/ le covid n’est qu’un rhume pour les jeunes,
    10/ le variant Delta est moins grave, moins létal et risque peu d’encombrer les hôpitaux,
    11/ il y a d’autres moyens de se soigner du covid pour les plus âgés, par exemple le plaquenil que j’ai utilisé avec succès,
    12/ Si la vaccination est efficace, pourquoi la rendre obligatoire ? Pourquoi les vaccinés craignent-ils les non vaccinés si le vaccin protège réellement ? Que les vaccinés se multivaccinent, mais laissent les réticents libres de choisir.
    13/ Mon avis : Ce n’est qu’une histoire de profit des industries pharmaceutiques et aussi la volonté de quelques milliardaires de réduire la population devenue inutilement couteuse car vieillissante et pouvant être efficacement remplacée par des robots, ce à ajouter au fait que la démographie explose tandis que la pollution culmine et que les ressources de la terre s’épuisent… D’ailleurs quid des réserves de pétrole ? La pénurie à attendre tôt ou tard aura de graves conséquences sociales, vu qu’un litre de carburant représente le travail de 200 esclaves…
    Pour l’instant toute cette gigantesque crise latente est masquée par les émissions monétaires des banques centrales, mais on n’a jamais vu une banque centrale imprimer du carburant ! Et le covid n’est qu’un prétexte permettant de renflouer les banques et les états en faillite sans trouver d’opposition (contrairement à 2008).

    Il faut savoir enfin que les personnes âgées coutent en moyenne énormément en soin de santé durant les 6 derniers mois de leur vie, parfois plus que durant leur vie toute entière. D’ailleurs Jacques Attali disait déjà en 1981 qu’il valait mieux pour cela arrêter la vie brutalement ! Bill Gates aussi parle depuis des années dans ses conférences de la réduction nécessaire de la population… Allez voir : https://www.youtube.com/watch?v=PAJ3YhlUegk
    Ce pseudo-vaccin est sans doute une façon de créer l’obsolescence programmée de l’être humain, et ses effets secondaires montrent comment il va agir, au fur et à mesure des injections, pour réduire la durée de vie des personnes vaccinées. Un facteur commun semble être les thromboses, à relier à l’étude du Dr HOFFE : https://www.businessbourse.com/2021/07/22/leffroyable-mise-en-garde-du-dr-charles-hoffe-sur-la-vaccination-arn-messager-terrifiant-selon-lui-le-pire-reste-a-venir/ Sur le même sujet lire aussi : https://www.businessbourse.com/2021/07/18/savez-vous-vraiment-ce-que-lon-vous-a-injecte-les-terrifiantes-revelations-du-dr-charles-hoffe-sont-glacantes-wow/

    Pire encore : le but ultime de la manœuvre de l’élite mondiale au sommet du pouvoir semble (en plus de nous réduire en nombre et de nous contrôler, ce soi-disant pour notre bien) de nous forcer progressivement à être modifiés génétiquement, donc à ne plus être des hommes reconnus comme tels par les droits de l’homme ou les droits d’un état pour devenir des transhumains brevetés, dès lors propriété du titulaire du brevet cf. une décision de la cour suprême des États-Unis s’appliquant mondialement… Et puis quoi ? On nous reliera à un ordinateur qui dirigera nos pensées et nous forcera à travailler toujours pour notre bien ? Ainsi les humains (du peuple, pas de l’élite) n’auront plus ni liberté ni libre arbitre et se retrouveront exterminés car transformés en robots.
    Est-ce le monde que nous voulons pour nos enfants et petits-enfants ? Ces gens tels Klaus Schwab du forum de Davos sont des fous furieux, des dangereux psychopathes. Il est temps d’en prendre conscience et de s’y opposer.

    D’autant que les temps changent très vite : l’Italie et la France ont brutalement mis de côté la liberté, l’égalité, la fraternité… Comment des chefs d’Etat peuvent-il imposer ce pseudo-vaccin dont les tests cliniques ne sont même pas achevés. Comment peuvent-ils passer outre le code de Nuremberg pour lequel le consentement volontaire du sujet humain est absolument essentiel. Et même outre l’avis de l’Europe qui une fois n’est pas coutume reste souple et a légiféré que le choix devrait rester libre plutôt qu’imposé. Pourtant la France et l’Italie entrent coup sur coup en dictature vaccinale en décrétant l’apartheid sanitaire. Il faudra vivre maintenant sous cette occupation. Il n’y a pas de quoi se réjouir. L’histoire repart vers des temps très sombres. On a pu se demander se demander comment Hitler est arrivé au pouvoir sans que les allemands ne fassent rien pour s’opposer ? Et bien on est maintenant dans la même situation !

    Les antivaccins sont par tous les gouvernements épinglés en irresponsables. Mais c’est l’inverse : nous voulons rester responsables de notre propre corps et de ce qu’on est d’accord qu’on nous y injecte ! Responsables de notre propre vie et de la façon dont on veut se soigner. Responsables de notre propre opinion, de nos propres idées, de nos propres vérifications.
    Car en quoi ce vaccin protège-t-il les autres et même vous protège-t-il ? En quoi les vaccinés sont-ils plus altruistes et solidaires que les non vaccinés ? Les pays les plus vaccinés sont aussi ceux où le nombre de cas de covid augmente le plus fort, vérifiez ! On peut attraper, transmettre, être malade et même mourir du covid si on est vacciné, vérifiez ! Le Professeur Raoult annonce que la moyenne d’âge des morts du covid dans son hôpital est de 81 ans, donc aligné sur la moyenne d’âge de la mort naturelle, vérifiez ! Le vaccin tue plus les jeunes que ne le fait le covid, vérifiez ! Le vaccin est toujours expérimental, et on lui décrit de plus en plus d’effets secondaires dangereux, vérifiez !
    Il y en a encore qui n’ont rien compris aux enjeux réels de ce pseudo-vaccin ! Par exemple le géant pharmaceutique Pfizer s’attend à plus de 20 milliards de dollars de bénéfice cette année ! Vous avez bien lu : 20 MILLIARDS DE DOLLARS de BENEFICE ! Super l’altruisme et la solidarité !!!!

  3. Ce vaccin controversé…

    1/ ce n’est pas un vaccin, ni une thérapie,

    2/ c’est une tentative de prophylaxie utilisant la génétique pour obliger nos cellules à fabriquer des MILLARDS de protéines spike virales qui se déversent dans l’organisme et s’agglutinent sur les parois des capillaires sanguins qu’elles rendent cassants et détruisent tout en provoquant des micro ou macro thromboses et en dérèglant le système immunitaire,

    3/ cette pratique est toujours au stade expérimental,

    4/ il y a beaucoup d’effets secondaires et risque non nul d’y succomber,

    5/ ni le fabricant ni le gouvernement ne veulent prendre la responsabilité des risques de la vaccination,

    6/ personne ne sait les répercussions de cette vaccination de masse pour l’avenir de l’humanité,

    7/ le vaccin n’empêche ni la contamination, ni la transmission du virus,

    8/ le vaccin n’empêche pas d’être malade, ni même de mourir,

    9/ le covid n’est qu’un rhume pour les jeunes,

    10/ le variant Delta est moins grave, moins létal et risque peu d’encombrer les hôpitaux,

    11/ il y a d’autres moyens de se soigner du covid pour les plus âgés, par exemple le plaquenil que j’ai utilisé avec succès,

    12/ Si la vaccination est efficace, pourquoi la rendre obligatoire ? Pourquoi les vaccinés craignent-ils les non vaccinés si le vaccin protège réellement ? Que les vaccinés se multivaccinent, mais laissent les réticents libres de choisir.

    13/ Mon avis : Ce n’est qu’une histoire de profit des industries pharmaceutiques et aussi la volonté de quelques milliardaires de réduire la population devenue inutilement couteuse car vieillissante et pouvant être efficacement remplacée par des robots, ce à ajouter au fait que la démographie explose tandis que la pollution culmine et que les ressources de la terre s’épuisent… D’ailleurs quid des réserves de pétrole ? La pénurie à attendre tôt ou tard aura de graves conséquences sociales, vu qu’un litre de carburant représente le travail de 200 esclaves…

    Pour l’instant toute cette gigantesque crise latente est masquée par les émissions monétaires des banques centrales, mais on n’a jamais vu une banque centrale imprimer du carburant ! Et le covid n’est qu’un prétexte permettant de renflouer les banques et les états en faillite sans trouver d’opposition (contrairement à 2008).

    Il faut savoir enfin que les personnes âgées coutent en moyenne énormément en soin de santé durant les 6 derniers mois de leur vie, parfois plus que durant leur vie toute entière. D’ailleurs Jacques Attali disait déjà en 1981 qu’il valait mieux pour cela arrêter la vie brutalement ! Bill Gates aussi parle depuis des années dans ses conférences de la réduction nécessaire de la population… Allez voir : https://www.youtube.com/watch?v=PAJ3YhlUegk

    Ce pseudo-vaccin est sans doute une façon de créer l’obsolescence programmée de l’être humain, et ses effets secondaires montrent comment il va agir, au fur et à mesure des injections, pour réduire la durée de vie des personnes vaccinées. Un facteur commun semble être les thromboses, à relier à l’étude du Dr HOFFE : https://www.businessbourse.com/2021/07/22/leffroyable-mise-en-garde-du-dr-charles-hoffe-sur-la-vaccination-arn-messager-terrifiant-selon-lui-le-pire-reste-a-venir/ Sur le même sujet lire aussi : https://www.businessbourse.com/2021/07/18/savez-vous-vraiment-ce-que-lon-vous-a-injecte-les-terrifiantes-revelations-du-dr-charles-hoffe-sont-glacantes-wow/

    Pire encore : le but ultime de la manœuvre de l’élite mondiale au sommet du pouvoir semble (en plus de nous réduire en nombre et de nous contrôler, ce soi-disant pour notre bien) de nous forcer progressivement à être modifiés génétiquement, donc à ne plus être des hommes reconnus comme tels par les droits de l’homme ou les droits d’un état pour devenir des transhumains brevetés, dès lors propriété du titulaire du brevet cf. une décision de la cour suprême des États-Unis s’appliquant mondialement… Et puis quoi ? On nous reliera à un ordinateur qui dirigera nos pensées et nous forcera à travailler toujours pour notre bien ? Ainsi les humains (du peuple, pas de l’élite) n’auront plus ni liberté ni libre arbitre et se retrouveront exterminés car transformés en robots.

    Est-ce le monde que nous voulons pour nos enfants et petits-enfants ? Ces gens tels Klaus Schwab du forum de Davos sont des fous furieux, des dangereux psychopathes. Il est temps d’en prendre conscience et de s’y opposer.

    D’autant que les temps changent très vite : l’Italie et la France ont brutalement mis de côté la liberté, l’égalité, la fraternité… Comment des chefs d’Etat peuvent-il imposer ce pseudo-vaccin dont les tests cliniques ne sont même pas achevés. Comment peuvent-ils passer outre le code de Nuremberg pour lequel le consentement volontaire du sujet humain est absolument essentiel. Et même outre l’avis de l’Europe qui une fois n’est pas coutume reste souple et a légiféré que le choix devrait rester libre plutôt qu’imposé. Pourtant la France et l’Italie entrent coup sur coup en dictature vaccinale en décrétant l’apartheid sanitaire. Il faudra vivre maintenant sous cette occupation. Il n’y a pas de quoi se réjouir. L’histoire repart vers des temps très sombres. On a pu se demander se demander comment Hitler est arrivé au pouvoir sans que les allemands ne fassent rien pour s’opposer ? Et bien on est maintenant dans la même situation !

    Les antivaccins sont par tous les gouvernements épinglés en irresponsables. Mais c’est l’inverse : nous voulons rester responsables de notre propre corps et de ce qu’on est d’accord qu’on nous y injecte ! Responsables de notre propre vie et de la façon dont on veut se soigner. Responsables de notre propre opinion, de nos propres idées, de nos propres vérifications.

    Car en quoi ce vaccin protège-t-il les autres et même vous protège-t-il ? En quoi les vaccinés sont-ils plus altruistes et solidaires que les non vaccinés ? Les pays les plus vaccinés sont aussi ceux où le nombre de cas de covid augmente le plus fort, vérifiez ! On peut attraper, transmettre, être malade et même mourir du covid si on est vacciné, vérifiez ! Le Professeur Raoult annonce que la moyenne d’âge des morts du covid dans son hôpital est de 81 ans, donc aligné sur la moyenne d’âge de la mort naturelle, vérifiez ! Le vaccin tue plus les jeunes que ne le fait le covid, vérifiez ! Le vaccin est toujours expérimental, et on lui décrit de plus en plus d’effets secondaires dangereux, vérifiez !

    Il y en a encore qui n’ont rien compris aux enjeux réels de ce pseudo-vaccin ! Par exemple le géant pharmaceutique Pfizer s’attend à plus de 20 milliards de dollars de bénéfice cette année ! Vous avez bien lu : 20 MILLIARDS DE DOLLARS de BENEFICE ! Super l’altruisme et la solidarité !!!!

    1. Beau résumé, il mériterait d’être publié.
      Tout ce que vous avez dit nous donne un devoir et un droit de résister par n’importe quel moyen à la tyrannie.
      Et puisqu’il faut de toute façon mourir un jour, que ce soit en homme libre.

      1. Oui vous avez raison vive la liberté. Et merci pour votre compliment. Je trouve important de rassembler les idées, on y voit plus clair après. Et même si c’est dur de voir tout cela compilé en un bloc, le résultat est tellement abominable que j’y trouve plus de force et de détermination pour résister et me battre. Pardon seulement pour le doublon, c’est une erreur de manipulation.

  4. Je pense que le sanitaire n’a plus rien à voir avec ce qui se passe ! Je pense que l’occident est en faillite généralisé et qu’ils ne veulent pas l’avouer à leur population incapable d’ouvrir les yeux, qui est dans le déni et qui fait semblant de ne rien comprendre !
    L’exécutif applique ici la politique de la terre brulée : perdu pour perdu , emmenons tout le monde avec nous en enfer !
    C’est le même comportement narcissique, pervers qu’avait adopté hitler quand il savait à la fin que tout était perdu ! il demandait (revoyez les films et les témoignages) à des femmes et des enfants de moins de 10 ans de prendre les armes quand berlin était repris quelques heures avant son suicide !
    L’analogie avec notre exécutif est patent pour ceux qui savent regarder l’histoire !

    1. Vous êtes complètement au cœur du problème :
      A l’horizon 2025/2030 graves pénuries de pétrole, et le monde ne connaîtra aucune transition énergétique, car développer des énergies renouvelables, c’est échanger en quelque sorte une pénurie énergétique contre une pénurie de métaux rares… De plus en plus rares sur une terre finie…Graves conséquences sociales, car un litre de carburant représentent le travail de 200 esclaves. On peut raisonnablement penser que cette perte de libertés, n’est que le début de quelque chose de beaucoup plus grave et inquiétant…
      Pour l’instant toute cette gigantesque crise latente est masquée par les émissions monétaires des banques centrales, mais on n’a jamais vu une banque centrale imprimer du carburant :
      L’énergie est plus forte que l’organisation financière économique et politique et sociale du monde…
      « Puissiez-vous vivre en des temps intéressants »(Confucius), c’est ce que l’on peut souhaiter à toutes celles et ceux qui nous ont si bien envoyés dans le mur ces 40 dernières années.

  5. La vaccination obligatoire pour tous est complètement illégale à plus d’un titre, mais elle permettra au moins aux français de comprendre (on peut rêver) que le covid-19 est le prétexte idéal trouvé pour instaurer le grand reset. Et ce ne sera pas à l’avantage du peuple français c’est certain…
    Ce gouvernement ne poursuit pas du tout un objectif sanitaire mais politique, financier et monétaire (les lois sont prêtes), et c’est particulièrement remarquable, au moment même où l’épidémie a pratiquement disparue :
    https://twitter.com/UPR_Asselineau/status/1419386892878065666
    Mais le pire n’est jamais certain (cf hegel et la ruse de la raison dans l’histoire).

    1. Vous avez raison sur toute la ligne Louis, mais vous oubliez un point capital, c’est l’extrême nocivité de ces vaccins, qui je le répète ne sont pas des vaccins, mais quelque chose de tout autre …
      Ce gouvernement est complètement pourrie, il n’a aucune considération pour le peuple français et la vaccination obligatoire qu’il veut rendre est illégale dans tous les sens du terme.
      Cela nous donne le droit, je dis bien le droit de riposter de façon proportionnel au danger encouru.
      Vive la France Libre.

      1. Je suis bien d’accord avec vous sur la nocivité des soit-disant vaccins, pourquoi croyez-vous que les députés et les sénateurs, les forces de Police et de Gendarmerie sont exonérées de ce « Pass-Nazitaire »…Tout est sur le net que les français prennent le temps de se renseigner, mais trop souvent ils préfèrent regarder les émissions dites de « divertissements »pour ne pas dire plus….

        1. tout simplement parceque ce sont les derniers qui devront constituer l’ultime rempart pour les protéger quand la horde ouvrira les yeux et viendra leur demander des comptes ! il faut que ce dernier rempart soit en pleine forme et en pleine possession de ses moyens ! Voilà pourquoi Louis !

          1. Lol!L’ultime rempart!
            Si les vaccins étaient si dangereux on tomberait tous comme des mouches.
            Alors qu’au contraire,depuis que la majorité est vaccinée,le nombre de cas graves est en chute.
            Je vous rappelle qu’il y avait en tout 90000 manifestants samedi dernier d’après BFM:toujours les memes qui empechent les français de profiter de vacances bien méritées.
            Les français aspirent a la tranquilité ,pas au conflit permanent!

  6. Obligatoire pour tous ? c’est à dire pour tous les parlementaires ?
    pour les policiers, les gendarmes, les militaires ?
    pour les petits excités des banlieues chaudes (qu’on n’ose pas trop titiller pour l’instant) ?
    pour les taulards (malgré la promesse d’E.Dupont-Moretti)
    …….et obligatoire à partir de quel âge ? 12 ans accès au collège _ 6 ans accès en primaire ?

    D’ici septembre, on aura déjà plus de données sur les effets mirifiques de ces vaxxins

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page