ALERTE – Maxime Beltra décède à seulement 22 ans suite à sa vaccination ! Son père est FOU DE RAGE !!!

ALERTE – Maxime Beltra décède à seulement 22 ans suite à sa vaccination !

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium

Apres la baisse technique du cours de l’or ces deux derniers mois, nous sommes à des niveaux de prix très faibles vu la situation Economique catastrophique ( Des déficits d’états historiques, une impression monétaire devenue incontrôlable… l’inflation arrive et la dépréciation des monnaies va ruiner les épargnants… Une appréciation importante des cours de l’or et de l’argent se profile.

Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or », ou directement par mail: [email protected]. Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)

Relayez-nous et suivez-nous au travers de nos différents réseaux sociaux ci-dessous:

Page Facebook: https://www.facebook.com/BusinessBourse-BB-348812011910
Twitter: https://twitter.com/BusinessBourse
Telegram: https://t.me/BusinessBourse_BB
Linkedin: https://www.linkedin.com/in/business-bourse-5a663944/
gettr: https://gettr.com/user/businessbourse/

Retour au standard or
L'or, un placement d'avenir
Investir sur le marché de l'or : Comprendre pour agir
Histoire de l'argent
Géopolitique de l'Or: Le métal jaune au cœur du système international
Une économie au pur standard Or
Retour au standard or
L'or, un placement d'avenir
Investir sur le marché de l'or : Comprendre pour agir
Histoire de l'argent
Géopolitique de l'Or: Le métal jaune au cœur du système international
Une économie au pur standard Or
21,00 EUR
15,00 EUR
64,90 EUR
25,00 EUR
25,00 EUR
24,00 EUR
Retour au standard or
Retour au standard or
21,00 EUR
L'or, un placement d'avenir
L'or, un placement d'avenir
15,00 EUR
Investir sur le marché de l'or : Comprendre pour agir
Investir sur le marché de l'or : Comprendre pour agir
64,90 EUR
Histoire de l'argent
Histoire de l'argent
25,00 EUR
Géopolitique de l'Or: Le métal jaune au cœur du système international
Géopolitique de l'Or: Le métal jaune au cœur du système international
25,00 EUR
Une économie au pur standard Or
Une économie au pur standard Or
24,00 EUR

39 commentaires

  1. Israël est un pays qui n’a jamais connu de hausse de mortalité significative depuis le début de la panique mondiale autour de la Covid-19. Les Israéliens les plus âgés ont connu des hausses de mortalité l’hiver comme les autres années.

    Nous avons vu que quelques hausses de mortalité inhabituelles ont été constatées chez les jeunes en période vaccinale. Ces hausses représentent environ 60 décès sur Israël. Ce n’est pas une hécatombe, mais suffisamment important pour être visible sur ces populations qui décèdent très peu. Ces décès sont survenus au moment où étaient enregistrés des records d’urgences cardiaques pour ces mêmes âges.

    Enfin, nous avons vu que si l’on enlève les biais de comptage dus aux restrictions comme le Green Pass, les doubles injections ne présentent aucun impact sur les cas positifs. Il n’y a donc aucun bénéfice mesurable pour personne. Seul le fait de tester en énorme majorité des non-injectés permet de maintenir un écart statistique.

    Nous avons donc de nombreux décès remontés en pharmacovigilance, des décès visibles même chez les populations jeunes et aucun impact positif mesurable. Pensez-vous réellement qu’il soit raisonnable de continuer à multiplier ces injections ? Pensez-vous réellement que nous allons vous laisser toucher à nos enfants ?

    Source
    https://www.cbs.gov.il/he/publications/LochutTlushim/2020/p-1.xlsx

    1. , les élèves français ne sauront ni lire, ni écrire, ni penser mais au moins seront-ils des petits citoyens solidaires et inclusifs !

      par h16

  2. Fin 2020 on annonçait que le vaxxin Pfeizer devait être transporté et conservé dans des conteneurs hyper-réfrigérés à -70 ou -80°C.
    La France avait commandé des quantités de ces caissons réfrigérants (Quoi qu’il en coûte !) En parle t’on encore aujourd’hui ?
    Les vaxxinodromes de campagne ou les petits pro qui piquousent ont-ils ces équipements de réfrigération ?

    Apparemment, NON ! de deux chose l’une :
    – soit les prescriptions du fabricant Pfeizer ne sont pas respectées (et la qualité du vaxxin n’est pas garantie)
    – soit la composition du vaxxin Pfeizer a été modifiée depuis et ce qu’on distribue actuellement n’est pas ce qui a été approuvé par les autorités sanitaires et l’OMS.
    Véran, au rapport !
    https://theworldnews.net/fr-news/2-milliards-de-dollars-investis-par-le-duo-pfizer-et-biontech-pour-un-vaccin-qui-sera-un-defi-logistique-conservation-a-70-ou-80-degres-et-8-000-avions-de-transport-pour-la-livraison-de-milliards-de-doses

    https://www.msn.com/fr-fr/actualite/technologie-et-sciences/transport-conservation-c3-a0-80-c2-b0c-les-d-c3-a9fis-logistiques-que-va-poser-la-diffusion-du-vaccin-pfizer/ar-BB1aQouG

    https://sofrigam.com/fr/article-de-presse/18-caissons-et-glace-carbonique-comment-la-france-se-prepare-a-transporter-le-vaccin-pfizer

  3. Qui contesteces faits
    ?….

    2010 : Pfizer avoue avoir versé en six mois 20 millions de dollars à 4500 médecins ainsi que, dans le même laps de temps, 15.30 millions de dollars à 250 centres médicaux universitaires et groupes de recherches afin qu’ils recommandent ses produits.
    2012 : Pfizer est condamné à une amende de 60 millions de dollars pour « corruption systémique » de médecins, de hauts responsables de la santé, de politiciens, de membres de gouvernement, et cela dans plusieurs pays.
    2015 : Pfizer est condamné à une amende de 15 570 dollars et à une confiscation de 468 000 dollars pour corruption de fonctionnaires avec l’intention de gagner des affaires.
    2016 : Jerôme Cahuzac affirme que son compte illégal en Suisse a été alimenté par Pfizer lorsqu’il était en charge des médicaments dans le cabinet du ministre de la Santé Claude Evin.
    2016 : Pfizer est condamné à une amende de 84,2 millions de livres pour avoir augmenté le prix de son médicament de 2600% (les patients épileptiques ne pouvaient passer à un autre médicament sans perdre le contrôle des crises. Ils constituaient donc une clientèle captive !). La condamnation sera annulée en appel.
    2021? …

      1. Il a dit : « je suis venu apporter non la paix, mais le glaive… Je suis venu pour que le frère se dresse contre son frère et le fils contre son père.. »

        Dieu est venu apporter la guerre, Jeanne. Dieu n’est pas venu pour arranger les choses, il est venu pour que tout soit plus difficile encore.

        Jean Anouilh

        1. Certes, au ɪᵉʳ siècle après Lui-Même, les poètes comme les bretteurs manient plus volontiers du glaive. N’empêche ! Pour une fois que la traduction est mieux que l’original, on pourrait en rester à : « Je n’apporte pas la paix, mais l’épée. » Jean Anouilh, en principe bon rythmicien, n’a pas senti là toute la puissance du Λόγος…

  4. Tu as oublié netfloche et une bonne bière…
    C’est gratuit, c’est l’État qui paie.
    Donc relax itou
    .

    Ne vous exagérez pas les maux de la vie et n’en méconnaissez pas les biens, si vous cherchez à vivre heureux.
    Joubert

  5. Oui, mais en parfait état.
    En 2020, Poutine se représente, repartant à zéro, pour deux nouveaux mandats. 78 % ont approuvé la modification. TON manu n’a recueilli que 43 % des voix des inscrits au second tour de 2017. La Russie de Poutine plus démocratique que la France
    .
    L’homme moderne est un prisonnier qui se croit libre parce qu’il s’abstient de toucher les murs de son cachot.
    Dávila

    1. Excellent éphémère…, Brise

      .

      La tour d’ivoire a mauvaise réputation chez les habitants des taudis intellectuels.
      Dávila

    1. Super la légende ! C’est comme le nuage de Tchernobyl qui s’arrête à la frontière ça non ?

    2. @marcel
      C’est cela oui. Déjà qu’on a du mal à faire reconnaître un accident vaccinal quelques heures après l’injection alors imagine 3 ans après…

  6. IMPORTANT

    RÈGLEMENT (UE) 2021/953 DU PARLEMENT EUROPÉEN ET DU CONSEIL du 14 juin 2021relatif à un cadre pour la délivrance, la vérification et l’acceptation de certificats COVID-19
    interopérables de vaccination, de test et de rétablissement (certificat COVID numérique de l’UE)
    afin de faciliter la libre circulation pendant la pandémie de COVID-19

    Lisez tout si vous avez le temps/l’envie mais particulierement les points 14 – 36 et 62.
    Transferez, transferez, transferez, svp.

    https://eur-lex.europa.eu/legal-content/FR/TXT/PDF/?uri=CELEX:32021R0953&from=FR

    en anglais ici
    https://eur-lex.europa.eu/legal-content/EN/TXT/PDF/?uri=CELEX:32021R0953&from=EN

  7. Je m’attends bien à ce que mon message soit encore supprimé (pas celui-là, mais l’autre que j’ai posté juste avant) comme l’ont été mes autres messages ces jours-ci.
    Faire semblant de jouer la réinfo et bloquer tout ce qui n’est pas « politicaly correct » tout en fichant les auteurs, c’est aussi être complice de la dictature qui se met en place en France.
    Qu’on se le dise.

  8. Tout le monde aujourd’hui, ABSOLUMENT TOUT LE MONDE, dispose des moyens de se renseigner.
    Il suffit de faire preuve d’un minimum de curiosité.
    Comme tous ici, je suis désolé de ce qui est arrivé à ce père de famille, et je m’identifie parfaitement à lui, car j’ai aussi un fils de 28 ans.
    MAIS ENFIN, il y a assez longtemps que les meilleurs spécialistes en virologie de niveau mondial ont dit ce qu’était ce virus et ce qu’étaient ces vaxxins.
    Il y a assez longtemps qu’ils ont dit que ces masques étaient inutiles.
    Un jeune de 22 ans EST NÉ avec un ordinateur dans son berceau et avec internet.
    Il lui suffisait de quelques clics de souris pour savoir à quoi s’en tenir.
    Je suis navré pour ce père qui a vu son fils décéder dans des conditions aussi terribles, mais je suis aussi bien sûr que son fils n’a pas pu manquer d’en parler avec de ses connaissances et amis de son projet de se faire « vacciner » pour pouvoir partir en Grèce.
    Je suis quasiment certains que parmi eux, il y en a eu qui lui ont dit de ne surtout pas le faire; que de se faire injecter dans le corps un produit expérimental dont on ne savait rien, juste pour pouvoir partir en vacances en Espagne, en Grèce ou en Italie n’avait pas de sens. Que même la 1ère piqure était de trop et que son effet était déjà irréversible; qu’il était absolument impossible de revenir en arrière.
    Et tout comme j’ai entendu les réponses qu’on ma faites en pareils cas, je suis certains que ces « messagers de mauvaise augure » on été accueillis avec des moqueries, des quolibets, voire, des insultes. On m’a même conseillé comme seul traitement pour « mon cas » d’aller faire ma cure de vin rouge en sous-entendant que je devais être alcoolo fini pour refuser ce « vaccin » et que « mon seul traitement qui pouvait convenir à un type comme moi, c’était d’aller boire ma vinasse.
    Désolé: je ne bois pas…
    J’ai vu la vidéo de ce « djeune » qui était tellement fier de s’être fait « vacciner » et de faire désormais partie d’une « élite » qui avait des droits au dessus des pauvres crétins qui refusaient le vaxxin: Le droit d’aller au Restaurant, au cinéma, au dancing ou à Barcelone pour « faire la fête »; droits dont il comptait bien jouir en plein.
    Je suis navré pour ce père, mais cette tragédie est l’aboutissement logique de ce refus de se poser des questions sur ce qui est important dans la vie, et sur ce qui est superflu selon les circonstances.
    En entendant l’accent de ce Monsieur, on sent bien qu’il est du sud de la France et on ne me fera pas croire que personne n’a entendu parler du Professeur Raoult et de l’IHU de Marseille, de ses conseils et de ses déclarations. Ce jeune homme a décidé de passer outre. De considérer qu’un des meilleurs spécialistes mondiaux des maladies infectieuses était un idiot prétentieux qui disait n’importe quoi.
    Qu’il repose en paix désormais.
    Mais de ce repos là, malheureusement, on ne revient pas.

  9. Il est à noter , que la vidéo a été censurée sur You Tube , ce qui rend ce site complice de l’opération génocidaire en cours et d’autre part qu’un troll de service s’est permis de présenter cette déclaration du père de la victime sur les réseaux sociaux comme un fake news et d’appeler à une sanction judiciaire ce qui l’expose lui même à cette même sanction .
    Oui , il serait de salubrité publique , que les trolls qui sévissent sur les sites indépendants soient systématiquement écartés comme le fait la presse mainstream pour la vérité , en effet ceux ci sont eux mêmes complices du génocide en cours.
    Je pense toutefois qu’il sera désormais IMPOSSIBLE de dissimuler plus longtemps la vérité et que la nature de l’expérimentation génique en cours sera dévoilée dans toute son ampleur criminelle .

  10. comment ne pas voir l’ignominie de macron et de ses comparses qui vous invente qu’il ne veut surtout pas que vous courirez le moindre risque en allant au restaurant… c’est même pour ça qu’il les ferme ! le principe de précaution qu’il appelle ça !!!!! et qui vous ordonne maintenant de vous faire injecter un « vaccin » fait à la va vite totalement nouveau jamais approuvé pour soigner quoi que ce soit pour lequel il n’y a aucun recul quelques mois seulement qui ont déjà vu pas mal de dégâts ! tout ça alors qu’il y a 99,95 % de chances de ne pas mourir du covid dans le monde (4 millions de morts sur 7 milliards 700 millions d’habitants) et en france où on a fait moins bien que la moyenne mondiale,…. il y a 99,84 % de chances de ne pas mourir du covid ! (111 000 morts sur 67 millions) !!!!
    on se fout de nous à plein nez ! pour en arriver là, nous masquer nous distancier nous confiner nous faire des couvre feux obliger à nous vacciner sinon vous perdez votre emploi, vous ne pouvez plus rien faire, plus voyager plus vous approvisionner dans les grands centre commerciaux (il en était question)…. moi je voudrais voir des morts dans les rues, des morts qui pleuvent ou des quantités de gens avec des séquelles terribles…. Où sont ils ? LE COVID19 CE N’EST PAS LA PESTE OU LE CHOLERA OU LA GRIPPE ESPAGNOLE ! Rien à voir ! à côté c’est une grippette ! et macron qui vous dit d’un air cynique ! « je ne sais pas ce qu’il y a dans le produit. Faîtes vous vacciner! »….mais il y a encore beaucoup de monde qui n’est pas vacciné et qui le refuse catégoriquement ! maintenant macron tu vas avoir à faire à eux !

    1. 4 millions de morts.
      combien de morts y aurait-il eu si ces personnes avaient recu des traitements au lieu de les sacrifier pour introduire ces pseudo vaccins.
      Inde population 1.3 milliard 147000 morts
      France population 67 millions 100000 morts
      UK population 68 millions 127000 morts
      chiffres donnes par la tv francaise au printemps dernier

      En inde, malgre leur systeme medical delabre, ils ont utiise tous les traitements possibles pour soigner et limiter le nombre de morts, et visiblement ces traitements fonctionnent a en croire les chiffres officiels….en europe ils les ont supprimes avec acharnement.

  11. depuis hier je suis sur le choc quand j’ai appris cette info je me met a la place de son papa car moi même j’ ai deux fille de l age de son fils se qui fait mal c est le silence total de tout c est media bfm et France télévision le silence total de c est politique et de cette puissante organe politique qui est YouTube hier mon striké mon censuré car j avait posté la vidéo de cette homme que feront nous rester les bras croisé a attendre notre mort nous continuions les manif pacifique ou nous passons a autre chose des actions plus dur des actions pour faire mal a cette dictature voici le lien de ma chaîne de secours https://ok.ru/street.45

  12. d’après un article de janvier, le risque de choc anaphylactique est 10x plus important avec pfizer qu’avec un vaccin contre la grippe, mais on vaccine les anciens qui ne supportent pas bien la grippe, ici on fait prendre les mêmes risques de chocs à des jeunes qui ne risquent quasiment rien du covid. Dans l’article ils disaient que çà se soigne très bien, pour rassurer, mais oui…, on a presque tous entendu parler de choc anaphylactique et non, c’est très dangereux.
    Et quelle fiabilité donner aux chiffres de pharmaco-vigilance d’institutions corrompues soumises aux élites cosmopolites et à big pharma.
    Personne n’est en mesure de vérifier ces données.

  13. Je pleure avec vous, je souhaite que ce soi-disant gouvernement corrompu, incompétent, veule, soit balayé, renversé, il faut un nouveau 1789, ça ne doit pas continuer, ils se sont auto-amnistiés pour qu’on ne les poursuive pas et les labos pareil, on ne peut pas faire de procès, ben oui, ça coûte cher des millions de mécontents.. Quand enfin tout le monde réalisera l’immense magouille entre pouvoir et argent, il faut aller les chercher avec les fourches

  14. Je partage votre peine. Cependant, les informations que vous donnez sont accessibles depuis de longues semaines.
    Prions pour que les gens prennent conscience de lagravité de leur geste : se faire injecter un tel produit n’est assurément pas anodin.
    Mes condoléaces les plus sincères.

  15. C’est bien de le dire mais il est trop tard pour toi & ta femme ! maintenant vous n’avez plus que vos yeux pour pleurer !
    Risquer ça pour une soirée au restaurant , un cinéma ou un billet d’avion ….est ce que ça en vaut la peine !
    Mais oui suis-je bête ! il n’y surement aucun lien avec le vaccin et surtout ne faisons pas d’autopsie pour continuer à pouvoir le dire…..

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page