Gregory Mannarino: « Pour moi, la Fed est l’organisation criminelle la plus puissante de la planète ! Tout cet argent créé à partir de rien c’est du gros délire, il faudra passer à la caisse !! »

Gregory Mannarino: « Salut les amis, nous sommes le jeudi 29 juillet 2021, Bon il y a pas mal de choses que vous devez bien comprendre… Alors, on va commencer par de très mauvaises données économiques, affreuses même, car on a eu plus de 400 000 nouvelles demandes d’allocations chômage la semaine dernière, et soi-disant au passage, certains économistes très proches du gouvernement disent qu’ils étaient surpris, franchement, ces gens sont ridicules… Ils aussi à côté de la plaque autant que Bloomberg, qui ne comprend pas comment cela est-il possible. Eh bien, bande d’incapables, l’économie Américaine s’effondre littéralement ! Un certain haut placé de la Fed nous affirme que les QE (planche à billets) sont de puissants outils nécessaires quand il y a besoin d’une politique financière d’urgence comme ce que nous vivons actuellement. Ah oui, c’est vrai que c’est puissant, surtout quand l’économie s’effondre comme en ce moment… Moi, je considère qu’il y a effectivement un gros abus de pouvoir. En 2008, le Dow Jones a été divisé par deux et là c’était normal que la Fed agisse à ce moment là… N’oublions pas que c’est depuis cette période-là que les QE(planche à billets) ont vraiment commencé à se développer à très grande échelle, mais alors qu’ils auraient dû s’arrêter, ils ont décidé de continuer ! Et ensuite, oui cet outil extrêmement puissant a été mis en place pour créer ce que nous voyons tous les jours sur les marchés d’une part avec ue envolée boursières, et une réalité de l’économie désastreuse, d’autre part. Les actions ne se sont jamais aussi bien portées… C’est du gros délire. Et tout cet argent créé à partir de rien, il faudra bien le rembourser un jour ou l’autre, mais en attendant, cela crée de très graves problèmes fondamentaux.

Le pétrole brut monte encore un peu, pas loin de 73$ le baril, le cours de l’argent est monté de 3%, l’or aussi a bien progressé, les cryptos subissent un peu de pression actuellement, le rendement à 10 ans est stable et le dollar est plus faible, du fait des annonces de Jerome Powell comme quoi les QE vont tout simplement continuer indéfiniment… Cela signifie tout simplement de gigantesques tombereaux de liquidités pendant de longues années encore. Ils ne vont bien sûr pas augmenter les taux avant… je ne sais pas quand… c’est du vol pure et simple à une échelle inimaginable, je veux parler de la classe moyenne qui se fait détruire et spolier de manière ubuesque… Personne n’est capable de mettre de l’argent de côté car cela ne vaut rien avec des taux si bas de toutes les façons… avec une inflation qui augmente très rapidement. Allez, vous gagnerez 4% en banque par an si vous placez votre argent, et la Fed qui nous dit que l’inflation est bien au-delà des 2% qu’elle avait prévu. N’importe qui veut mettre son argent en banque se fait complètement avoir, c’est du vol… La seule chose que la Fed fait, c’est s’assurer que les actions sur les marchés boursiers grimpent alors que l’économie s’effondre progressivement depuis 2008… pour moi, la Fed est l’organisation criminelle la plus puissante de la planète ! Tout le monde devrait savoir que l’armée Américaine a un rôle fondamental dans le secteur énergétique par le biais du pétrodollar. On a confié aux militaires l’obligation de protéger le pétrole de l’OPEC… C’est complétement fou, mais franchement quand vous regardez attentivement ce qui se passe autour de vous au quotidien, c’est à ni rien comprendre… Il s’agit d’une véritable prise de contrôle mondiale avec ces banques centrales qui agissent en commun pour posséder toute la planète. Non mais vous vous rendez compte, les banques centrales dans le monde entier ont l’autorisation de créer de l’argent autant qu’ils le désirent sans même devoir rendre des comptes… Et ils achètent des actifs et la Fed achemine des dollars à travers le monde entier car les pays étrangers utilisent des dollars mais chut ! vous n’êtes pas censés le savoir.

Bon sinon, les futures sur les marchés actions sont assez bien positionnés sur le marché boursier.

Les médias mainstream veulent nous faire croire que les problèmes viennent des chaînes d’approvisionnement mais en réalité, c’est la Fed qui est à l’origine de tous les problèms dans cet environnement économique. Nos représentants politiques ne réagissent même plus mais cela se comprend, car ils ne sont pas les gouvernants de ce monde impitoyable !

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium

Apres la baisse technique du cours de l’or ces deux derniers mois, nous sommes à des niveaux de prix très faibles vu la situation Economique catastrophique ( Des déficits d’états historiques, une impression monétaire devenue incontrôlable… l’inflation arrive et la dépréciation des monnaies va ruiner les épargnants… Une appréciation importante des cours de l’or et de l’argent se profile.

Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or », ou directement par mail: [email protected]. Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)

Relayez-nous et suivez-nous au travers de nos différents réseaux sociaux ci-dessous:

Page Facebook: https://www.facebook.com/BusinessBourse-BB-348812011910
Twitter: https://twitter.com/BusinessBourse
Telegram: https://t.me/BusinessBourse_BB
Linkedin: https://www.linkedin.com/in/business-bourse-5a663944/
gettr: https://gettr.com/user/businessbourse/

Retour au standard or
L'or, un placement d'avenir
Investir sur le marché de l'or : Comprendre pour agir
Histoire de l'argent
Géopolitique de l'Or: Le métal jaune au cœur du système international
Une économie au pur standard Or
Retour au standard or
L'or, un placement d'avenir
Investir sur le marché de l'or : Comprendre pour agir
Histoire de l'argent
Géopolitique de l'Or: Le métal jaune au cœur du système international
Une économie au pur standard Or
21,00 EUR
15,00 EUR
67,90 EUR
25,00 EUR
25,00 EUR
24,00 EUR
Retour au standard or
Retour au standard or
21,00 EUR
L'or, un placement d'avenir
L'or, un placement d'avenir
15,00 EUR
Investir sur le marché de l'or : Comprendre pour agir
Investir sur le marché de l'or : Comprendre pour agir
67,90 EUR
Histoire de l'argent
Histoire de l'argent
25,00 EUR
Géopolitique de l'Or: Le métal jaune au cœur du système international
Géopolitique de l'Or: Le métal jaune au cœur du système international
25,00 EUR
Une économie au pur standard Or
Une économie au pur standard Or
24,00 EUR

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page