Les personnes non-vaccinées contre le Covid-19, même testées négatives, pourraient être confrontées à de nouvelles restrictions si les infections continuent à augmenter en Allemagne, a déclaré ce dimanche le chef de cabinet de la chancelière Angela Merkel.
Covid-19: l'Allemagne envisage de nouvelles restrictions mais uniquement pour les non-vaccinés https://t.co/uuI3DODaLH pic.twitter.com/qL4vZOrdgA
— Var-matin (@Var_Matin) July 25, 2021
A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Apres la baisse technique du cours de l’or ces deux derniers mois, nous sommes à des niveaux de prix très faibles vu la situation Economique catastrophique ( Des déficits d’états historiques, une impression monétaire devenue incontrôlable… l’inflation arrive et la dépréciation des monnaies va ruiner les épargnants… Une appréciation importante des cours de l’or et de l’argent se profile.
Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or », ou directement par mail: [email protected]. Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)
Relayez-nous et suivez-nous au travers de nos différents réseaux sociaux ci-dessous:
Page Facebook: https://www.facebook.com/BusinessBourse-BB-348812011910
Twitter: https://twitter.com/BusinessBourse
Telegram: https://t.me/BusinessBourse_BB
Linkedin: https://www.linkedin.com/in/business-bourse-5a663944/
gettr: https://gettr.com/user/businessbourse/
[amazon table= »111552″]



Ben oui c’est pour tout le monde la même chose, cela s’appelle le mondialisme, dans 2 mois, elle dégage, bon courage pour son successeur elle laisse un champ de ruine
oui & non : regarde TARGET 2 : On leur dois en Europe 1100 Milliards !
Pour un champs de ruine, c’est pas si mal par rapport à nous !