Dr Alain Bellaïche, gynécologue-obstétricien sur le Vaccin et les femmes enceintes: « C’EST UNE FOLIE !! ARRÊTEZ LE MASSACRE ! ARRÊTEZ LE MASSACRE ! Je vous en conjure, ARRÊTEZ LE MASSACRE ! VOUS ÊTES DEVENUS FOUS !! »

Dr Alain Bellaïche, gynécologue-obstétricien sur le Vaccin et les femmes enceintes: « C’EST UNE FOLIE !! ARRÊTEZ LE MASSACRE ! ARRÊTEZ LE MASSACRE ! Je vous en conjure, ARRÊTEZ LE MASSACRE ! VOUS ÊTES DEVENUS FOUS !! »

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium

Apres la baisse technique du cours de l’or ces deux derniers mois, nous sommes à des niveaux de prix très faibles vu la situation Economique catastrophique ( Des déficits d’états historiques, une impression monétaire devenue incontrôlable… l’inflation arrive et la dépréciation des monnaies va ruiner les épargnants… Une appréciation importante des cours de l’or et de l’argent se profile.

Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or », ou directement par mail: [email protected]. Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)

Relayez-nous et suivez-nous au travers de nos différents réseaux sociaux ci-dessous:

Page Facebook: https://www.facebook.com/BusinessBourse-BB-348812011910
Twitter: https://twitter.com/BusinessBourse
Telegram: https://t.me/BusinessBourse_BB
Linkedin: https://www.linkedin.com/in/business-bourse-5a663944/
gettr: https://gettr.com/user/businessbourse/

Retour au standard or
L'or, un placement d'avenir
Investir sur le marché de l'or : Comprendre pour agir
Histoire de l'argent
Géopolitique de l'Or: Le métal jaune au cœur du système international
Une économie au pur standard Or
Retour au standard or
L'or, un placement d'avenir
Investir sur le marché de l'or : Comprendre pour agir
Histoire de l'argent
Géopolitique de l'Or: Le métal jaune au cœur du système international
Une économie au pur standard Or
21,00 EUR
15,00 EUR
67,90 EUR
25,00 EUR
25,00 EUR
24,00 EUR
Retour au standard or
Retour au standard or
21,00 EUR
L'or, un placement d'avenir
L'or, un placement d'avenir
15,00 EUR
Investir sur le marché de l'or : Comprendre pour agir
Investir sur le marché de l'or : Comprendre pour agir
67,90 EUR
Histoire de l'argent
Histoire de l'argent
25,00 EUR
Géopolitique de l'Or: Le métal jaune au cœur du système international
Géopolitique de l'Or: Le métal jaune au cœur du système international
25,00 EUR
Une économie au pur standard Or
Une économie au pur standard Or
24,00 EUR

9 commentaires

  1. Avant les femmes enceintes n’ osaient avec raison, ne pas prendre même du paracétamol pour protéger leur foetus, et aujourd’ hui elles se font injecter un vaccin expérimental, et elles sont contentes. Ce ne sont pas que nos politiques qui sont devenus fous…

  2. Bien sûr que c’est une folie de vacciner des jeunes et des femmes enceintes quand ce sont des gens d’une moyenne d’âge de 80 ans qui meurent quand il n’y a pas de pandémie : 99,95% de chances de ne pas mourir du covid19 dans le monde ! 4 millions de décès sur 7 milliards 700 millions de personnes…… quand le vaccin a été fait à la va vite qu’il n’y a que quelques mois de recul et que la stratégie vaccinale est totalement nouvelle et révolutionnaire…… bien sûr que c’est une folie…. mais pas seulement c’est un crime rationnellement organisé !
    Baba vanga voyante bulgare a révélé en 1800 et quelques qu’en 2021 l’ancien monde disparaîtrait à cause de produits chimiques,
    et elle ajoute que les hommes perdraient leur conscience…..

    1. Les personnes sensées, ayant un minimum de discernement, savent maintenant que leur coronavirus n’est qu’une grippe. Et les différents variants, présents et à venir, sont peut-être très contagieux comme toutes les grippes, mais très peu virulents, avec comme symptôme qu’une petite grippe. Mais les merdias de Macron matraquent la population avec l’information de l’extrême contagion de ces divers variants, mais absolument pas un seul mot sur la non dangerosité de ces variants pour presque 100% de la population. Et ce gouvernement de psychopathes, complice de génocide, prend leurs mortifères mesures sur le nombre de personnes seulement contaminées par les variants presque inoffensifs. En sachant que ces variants grippaux ne présentent un possible danger que pour certaines personnes très âgées et déjà affaiblies par d’autres pathologies.
      En ce qui concerne l’activation présente de la dépopulation mondiale : les ultra oligarchies mondiales ont écrit leur funeste projet sur un monument fait de plusieurs murs de pierre, le « Guidestone » aux USA. Le but de ces criminels dégénérés est de réduire la population mondiale autour de 500 millions de personnes, soit de diviser par 18 le nombre d’habitants de chaque pays. Pour la France les survivants ne devraient pas excéder 4 millions d’habitants, soit environ 63 millions de français à éliminer par le soi-disant « vaccin » qui est en vérité un poison à létalité différée. Ce projet infecte a débuté en 2019 avec leur « coronavirus menteur », et la complicité active de presque tous les gouvernements mondiaux, et toutes les organisations internationales (O.M.S, Croix-Rouge…), les criminels GAFAM et bien d’autres groupes ou entreprises.
      Les armées françaises peuvent de suite arrêter le génocide factuel du peuple français mais elles ne font strictement rien, elles ne bougent absolument pas, elles laissent le peuple désarmé se faire assassiner par les psychopathes criminels aux pouvoirs . Le pire est que ces assassins sont aidés et protégés par des ultra serviles carriéristes que sont les CRS, la BAC, les policiers et les gendarmes. Mais ces divers complices ne comprendront l’erreur fatale de leur servilité criminelle que dans quelques mois, lorsqu’ils assisteront aux décès de leurs femmes, de leurs enfants, de leurs parents, de leurs grands-parents, de leurs amis…

      1. Il faut qu’on m’explique . Les autorités raisonnent à l’envers afin de pousser à la vaccination . Normalement un test PCR positif pour une personne non-vaccinée en bonne santé est une bonne nouvelle, le signe que cette personne a déjà rencontré ce virus , qu’elle s’est immunisée naturellement et qu’elle n’a donc pas besoin de vaccin . Actuellement , les autorités réagissent comme si c’était une mauvaise nouvelle (évidemment c’est un manque à gagner pour les labos fabriquant les vaccins) . Quand j’étais enfant, on ne vaccinait pas par le BCG les enfants en bonne santé qui avaient une cuti-réaction (test tuberculose) positive, ce qui était le signe que leur organisme avait déjà rencontré la tuberculose et qu’il avait fabriqué naturellement ses propres anticorps .

  3. Je réitère mes félicitations aux armées françaises, censées défendre le peuple, mais qui regardent dans l’indifférence totale le génocide actuel de la population française. Bravo donc à tous les militaires, continuez ainsi à vous préoccuper que de votre plan de carrière, mais vous comparaîtrez un à un devant des tribunaux populaires le moment venu. Car vous pouvez facilement sauver le peuple français aux mains de psychopathes fous dictateurs tyrans, simplement en arrêtant tout de suite ce gouvernement de criminels. Chaque vacciné est un futur mort, ce « vaccin » étant un poison parfait qui tue de manière différée. Si avant la rentrée des classe vous n’auriez pas encore retrouver vos couilles et stopper Macron, vous auriez sur la conscience 12 millions d’élèves vaccinés par obligation, tous le corps enseignant vacciné, sans oublier les millions de travailleurs obligés de s’empoisonner pour garder leur emploi. Des milliers et des milliers de personnes sont euthanasiés chaque jours en France par le « vaccin » poison, leur mort différée dans le temps vous est entièrement imputable, car en restant passifs vous devenez complices de ce génocide en cours.

    1. Si il y en a du biscuit : car si la malfaisance de la vaccination n’est pas directement visible à l’œil nu chez la grande majorité des gens, elle engendre malgré tout énormément de plaintes concernant des effets secondaires et se révèle même mortelle dans un petit nombre de cas…

      Et les effets secondaires de ce vaccin montrent comment il va agir, au fur et à mesure des injections, pour réduire la durée de vie des personnes vaccinées. Un facteur commun semble être les thromboses et micro-thromboses, à relier à l’étude du Dr HOFFE : https://www.businessbourse.com/2021/07/20/savez-vous-vraiment-ce-que-lon-vous-a-injecte-les-terrifiantes-revelations-du-dr-charles-hoffe-sont-glacantes-wow/
      Aussi sur le même sujet : https://www.businessbourse.com/2021/07/22/leffroyable-mise-en-garde-du-dr-charles-hoffe-sur-la-vaccination-arn-messager-terrifiant-selon-lui-le-pire-reste-a-venir/

  4. Alain , tu as face à toi des gens qui sont dans le déni, tu ne peux rien pour eux : le dogme est le plus important dans leur vie ou ce qu’il en reste ….

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page