TRÈS GRAVE !! Le ministre des Transports JB Djebbari vient de rendre illégal le PassSanitaire en déclarant sur CNews que « l’objectif c’est d’inciter à la vaccination, pas un surcroît de protection sanitaire ».
(2/2) En effet, dans son avis du 19/07 point 13. sur la loi instaurant le #PassSanitaire, le Conseil d’État a explicitement écrit que ça ne pouvait pas être cet objectif. Lisez ⤵️
(Source : https://t.co/8KaDpS1JCE) ➡️ Pass à mettre à la poubelle ! pic.twitter.com/pdZB2SjIxq— Florian Philippot (@f_philippot) August 2, 2021
A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Apres la baisse technique du cours de l’or ces deux derniers mois, nous sommes à des niveaux de prix très faibles vu la situation Economique catastrophique ( Des déficits d’états historiques, une impression monétaire devenue incontrôlable… l’inflation arrive et la dépréciation des monnaies va ruiner les épargnants… Une appréciation importante des cours de l’or et de l’argent se profile.
Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or », ou directement par mail: [email protected]. Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)
Relayez-nous et suivez-nous au travers de nos différents réseaux sociaux ci-dessous:
Page Facebook: https://www.facebook.com/BusinessBourse-BB-348812011910
Twitter: https://twitter.com/BusinessBourse
Telegram: https://t.me/BusinessBourse_BB
Linkedin: https://www.linkedin.com/in/business-bourse-5a663944/
gettr: https://gettr.com/user/businessbourse/
[amazon table= »111552″]



Je ne comprends plus rien, donc finalement personne ne peut légalement nous demander un pass ?? Mais alors les amendes pour le commerçant et le client ça devient quoi ??? Mais ils sont fous, on est gouverné par Jack Sparrow sur un navire fantôme qui est ballotté dans tous sens