En Vendée, des retraités appelés à l’aide par les restaurateurs pour contrôler les pass sanitaires des clients…

En Vendée, des retraités appelés à l’aide par les restaurateurs pour contrôler les pass sanitaires des clients…

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium

Apres la baisse technique du cours de l’or ces deux derniers mois, nous sommes à des niveaux de prix très faibles vu la situation Economique catastrophique ( Des déficits d’états historiques, une impression monétaire devenue incontrôlable… l’inflation arrive et la dépréciation des monnaies va ruiner les épargnants… Une appréciation importante des cours de l’or et de l’argent se profile.

Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or », ou directement par mail: [email protected]. Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)

Relayez-nous et suivez-nous au travers de nos différents réseaux sociaux ci-dessous:

Page Facebook: https://www.facebook.com/BusinessBourse-BB-348812011910
Twitter: https://twitter.com/BusinessBourse
Telegram: https://t.me/BusinessBourse_BB
Linkedin: https://www.linkedin.com/in/business-bourse-5a663944/
gettr: https://gettr.com/user/businessbourse/

Retour au standard or
L'or, un placement d'avenir
Investir sur le marché de l'or : Comprendre pour agir
Histoire de l'argent
Géopolitique de l'Or: Le métal jaune au cœur du système international
Une économie au pur standard Or
Retour au standard or
L'or, un placement d'avenir
Investir sur le marché de l'or : Comprendre pour agir
Histoire de l'argent
Géopolitique de l'Or: Le métal jaune au cœur du système international
Une économie au pur standard Or
21,00 EUR
15,00 EUR
67,90 EUR
25,00 EUR
25,00 EUR
24,00 EUR
Retour au standard or
Retour au standard or
21,00 EUR
L'or, un placement d'avenir
L'or, un placement d'avenir
15,00 EUR
Investir sur le marché de l'or : Comprendre pour agir
Investir sur le marché de l'or : Comprendre pour agir
67,90 EUR
Histoire de l'argent
Histoire de l'argent
25,00 EUR
Géopolitique de l'Or: Le métal jaune au cœur du système international
Géopolitique de l'Or: Le métal jaune au cœur du système international
25,00 EUR
Une économie au pur standard Or
Une économie au pur standard Or
24,00 EUR

26 commentaires

  1. C’est pas bien, Nicole Chabot !
    C’est une mise en pratique de l’apartheid.

    apartheid
    nom masculin
    (mot afrikaans signifiant séparation)
    1. Discrimination, voire exclusion, d’une partie de la population, qui ne dispose pas des mêmes droits, lieux d’habitation ou emplois que le reste de la collectivité.

    Un nom prédestiné:
    chabot
    nom masculin
    (provençal cabotz, du latin populaire capoceus, de caput, tête)
    Petit poisson à grosse tête épineuse, carnivore, chassant à l’affût, et dont la plupart des espèces vivent sur les côtes des mers froides.
    Synonymes :
    crapaud – diable – scorpion de mer

    Quand à l’employeur, il m’a tout l’air d’avoir recours à du travail dissimulé, à signaler de toute urgence à l’inspection du travail !
    Pas de bénévolat comme pour une association, pour une entreprise privée. Sujet sur lequel des juristes devraient se pencher.
    Cela fera des cotisations patronales & salariales qui raviront, assurément, élu hs, boufi & professeur poiloux.
    Pardon si j’en oublie.

  2. Dévouement,solidarité,respect des lois.Nicole EST SOCIALISTE!Le socialisme extrait ce qu’il y a de mieux chez le citoyen!

    1. Elle est dans la mouise a tout les niveaux…Si un type porte plainte aujourd’hui contre elle ou l établissement elle est cuite et toi tu le sais pas vrai .Tout ce que vous faites depuis 1 an est illégal et vous osez parler de la loi …je vous reconnais bien la les politichiens. Après tout ce que vous faites aujourd’hui a votre peuple, vous creusez votre tombe.
      Amen.

  3. Je devine déjà la suite : nicole et autres vieux collabos en contact avec beaucoup de personnes vont être contaminés par le covid. Ils se croyaient protégés par le vaccin alors qu’ils ne l’étaient pas (rappel efficacité REELLE de pfizer = 0,85%, moderna = 1,1%), ils croyaient que le vaccin empêchait la transmission alors qu’il ne l’empêchait pas. Direction l’hôpital … hé hé

  4. faudrait pas que je tombe dessus !
    étant aussi retraité je pourrai sans un mot la dégager dans la seconde,
    et il y en aurait aussi pour ses copains !

  5. Chère petit Nicole, si dévouée, je te montrerai mon passnazitaire (enfin celui que j’aurai bricolé pour pouvoir aller manger au restau),
    mais il faudra aussi que le taulier ait un deuxième volontaire _ flic retraité cette fois_ pour contrôler ma carte d’identité !
    Un flic retraité est-il encore assermenté pour exiger mes fafs ?

  6. Nicole, n’était elle pas dans les rues en 68 .bravo, à cette génération qui criait crs ss. Ils vont former la nouvelle gestapo. Comme ce cher conbendhit . J’espère qu’il représente une infime minorité de cette génération.
    Ces gens regardent trop la Pravda télévisuel, aucune analyse de leur part, connaissent t’il les effets secondaires, le manque d’efficacité de la piqouse. C’est désespérant, peut être réfléchiront ils , le jour où dans leur famille aura un grave problème, comme une crise cardiaque avant 50ans. Ça va faire mal le jour où ils se sauront dupé par macaron .

  7. Cela me semble d’utilité publique et donc je salue l’initiative de cette chère Nicole !!!
    Les non vaccinés doivent comprendre qu’ils n’ont plus le droit d’avoir de vie sociale tant qu’ils n’auront pas reçu la précieuse injection.
    Il faut donc plus de personnes comme Nicole pour s’assurer qu’ils ne mettent pas la vie en danger des citoyens ayant fait le bon choix de la vaccination.

  8. Et c est là que vous voyez le beau comportement du peuple français….Ce sont les mêmes qui dénonçaient leur voisins en 39-45…De la merde tous ces collabos…..

    1. Nicole ne fait que suivre les recommandations de l’état.Je ne vois pas en quoi on peut lui reprocher quoique ce soit ou la traiter de nazie.d’ailleurs les nazis sont plutot dans le camp des complotistes.

      1. Le nazi c’est celui qui opprime le peuple et le divisent et qui a le pouvoir connard.. va y explique moi ou le peuple a le pouvoir? a part la race des Elus ? ton model et mort
        mais t’inquiete tu n’as toujours pas compris.. que l’oligarchie neonazi mondialiste a la schawb et autre socialisme totalitaire n’as plus besoin d’etat ni de toi
        En France il n’y a plus d’etat, à part les trou d’cul dans ton genre qui ce sont gavé pendant 30 ans pensent encore etre en democratie. mais sinon plus personne y croit.
        Et t’inquiete pas egalement tu vas prendre cher avec rien dans ton frigo comme tout le monde et dans pas longtemps

      2. Nicole n a pas le droit de demander le pas sanitaire comme elle n a pas le droit de demander une carte d identité,elle doit faire venir un médecin pour le pass (secret médical oblige)…. et des flics pour l identité point barre .Et ta loi de sal.pe n est pas passe au journal officiel car ce pass est anticonstitutionnel et contre ta p..ain de république qui ne peut pas discriminer ses citoyens (elle n en a pas le droit) ,mais comme toi et les tien vous êtes d ignobles individus dépourvu d étique et de sens moral et vendu (le conseil constitutionnel en 1ere ligne car ce sont des politiques et ils vont voter votre merde, car acheté comme toi) vous croyez pourvoir tout faire, parce que vous croyez être le peuple a vous tout seul …Mais ce que vous faites est ignoble et illégal de surcroit donc vous êtes ignoble et hors la loi car un décret est inférieur a la loi ,mais tout ça tu le sais toi … car le but c est la peur pour inciter les indécis a la piqouze pour une epidemie disparu aujourd hui (ne pas confondre pcr positif et malade on sait tous ce que valent ces tests) …
        Ce que tu fais, est ce que tu es et il n y a pas photo sur ce que vous êtes tous ! Vous êtes la Pravda bolchévik Et de votre république il ne reste que le mot pour le reste tout est faux . Notre monde sombre …Amen

  9. Bravo Nicole,les retraités peuvent encore jouer un role actif dans la société.
    Les retraités sront mis a contribution dans d’autres domaines:
    Aller démarcher les derniers antivaxx a domicile et les référencer.
    Aider tous ceux qui sont cas contact,obligés de se confiner a domicile ou hébergés dansles centres dédiés.
    Remplacer temporairement et bénévolement les futurs licenciés antivaxx pour la rentrée.
    L’état leur doit une rémunération symbolique qui pourrait etre versée sous forme de bons alimentaires et culturels:jusqu’a 800 euros pour un mois d’activité.

      1. Les retraites sont très faibles,vu le cout de la vie!Le pass sanitaire c’est l’émergence de dizaines de milliers d’emplois de vigiles!Une opportunité pour les plus modestes d’exercer un métier peu qualifié mais qui rapporte!et en plus nombreux sont les retraités qui s’ennuient!C’est du gagnant-gagnant!

        1. Non ici c’est clairement du perdant-perdant. La démocratie se perd, la France entre en dictature, et au final cela sera pour tout le monde.

  10. Cette femme croit sincèrement rendre service dans un contexte où les vieux sont devenus d’inutilité publique d’après la société modern(e/a).
    Dès lors les hyènes médiatiques en font leurs choux gras.
    La preuve : son nom complet est jeté à la vindicte populaire alors que, d’ordinaire, seul le prénom (*) l’est afin de ne pas stigmatiser (**)
    (*) modifié pour éviter tout amalgame
    (**) une communauté, une religion, une race, un consortium extra-planétaire,…

  11. HOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU
    Aider, gratifiant, rendre service ???? Des claques, voilà ce qu’elle mérite ! Pauvre c.

  12. Nicole, Pétain et la légion des volontaires te remercient…
    J’espère juste que le patron ne va pas la rémunérer au black ou en repas !
    Et vous ?

  13. Oh une ancienne belle secrétaire de M PÉTAIN cette Nicole ! Visiblement ses propres enfants ne veulent pas lui confier la garde de ses petits enfants pendant les vacances…..on comprend pourquoi! ….. elle se fait chier et se dit qu’elle va avoir du spectacle….

    1. OUi , je crois maintenant qu’ils sont en train de perdre la partie , ils vont donc essayer de mettre en avant les supplétifs qui sont parfois des idiots utiles …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page