Désireux de tirer profit de la promesse d’un marché lucratif pour les doses de rappel de son vaccin COVID populaire, Pfizer et BioNTech ont soumis lundi leurs données d’étude de phase 1 au CDC et à la FDA.
Les données montrent que les personnes qui ont reçu une troisième dose de leur vaccin à ARNm présentaient « un profil d’innocuité favorable et des réactions immunitaires robustes ».
Bien sûr, comme nous l’avons appris la première fois, les vaccins peuvent avoir des effets secondaires rares mais nocifs. Ils ont déjà été liés de manière concluante aux vaccins vecteurs à ARNm et à adénovirus .
Et n’oublions pas ce que le Dr Robert Malone, qui a effectué des recherches scientifiques pionnières sur le développement de la technologie de l’ARNm, nous a dit au sujet de l’amélioration dépendante des anticorps et de la véritable raison pour laquelle l’immunité collective n’est plus possible.
Comme nous l’avons expliqué précédemment, l’ADE est la possibilité que des vaccins « imparfaits » puissent en fait aider à favoriser des variants plus virulents en raison d’un phénomène appelé « ADE » – une amélioration dépendante des anticorps. Essentiellement, ce qui ne tue pas le virus le rend plus fort. En représailles pour avoir partagé ces points de vue, le Dr Malone a été ridiculisé par ses collègues comme un complotiste et un « antivaccin ».
Pfizer a déjà publié des données montrant que son vaccin peut produire 5 fois plus d’anticorps qui ciblent la variante delta. Mais dans la pratique, Israël voit déjà des patients ayant reçu une troisième dose être infectés.
Et les données que Pfizer est sur le point de partager avec la FDA montrent également qu’une troisième dose augmente la capacité du corps à combattre le variant Delta (bien que cette série de données est censée se concentrer sur la sécurité et non sur l’efficacité).
Les données seront également soumises à l’Agence européenne des médicaments (EMA) et à d’autres autorités réglementaires dans les semaines à venir.
Le PDG de Pfizer, Albert Bourla, a déclaré dans une citation que la vaccination est la meilleure chance pour la société de lutter contre le COVID.
« La vaccination est notre moyen le plus efficace d’éviter l’infection au COVID-19 – en particulier les maladies graves et l’hospitalisation – et son impact profond sur la protection des vies est incontestable. Néanmoins, avec la menace persistante du variant Delta et l’émergence possible d’autres variants à l’avenir, nous devons rester vigilants face à ce virus hautement contagieux », a déclaré Albert Bourla, président-directeur général de Pfizer. « Les données que nous avons vues à ce jour suggèrent qu’une troisième dose de notre vaccin provoque des niveaux d’anticorps qui dépassent de manière significative ceux observés après les deux doses. Nous sommes heureux de soumettre ces données à la FDA alors que nous continuons à travailler ensemble pour lutter contre les défis évolutifs de cette pandémie. »
Tous les participants à l’essai de la phase 1 de la troisième dose ont reçu la troisième injection des mois après avoir reçu leur deuxième.
Pfizer a déclaré dans son communiqué de presse qu’il prévoyait de partager ses données de phase 3 avec le gouvernement fédéral très prochainement.
Et en ce qui concerne leurs actionnaires, le plus tôt sera le mieux.
Source: zerohedge
A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse
Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium
Apres la baisse technique du cours de l’or ces deux derniers mois, nous sommes à des niveaux de prix très faibles vu la situation Economique catastrophique ( Des déficits d’états historiques, une impression monétaire devenue incontrôlable… l’inflation arrive et la dépréciation des monnaies va ruiner les épargnants… Une appréciation importante des cours de l’or et de l’argent se profile.
Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or », ou directement par mail: [email protected]. Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)
Relayez-nous et suivez-nous au travers de nos différents réseaux sociaux ci-dessous:
Page Facebook: https://www.facebook.com/BusinessBourse-BB-348812011910
Twitter: https://twitter.com/BusinessBourse
Telegram: https://t.me/BusinessBourse_BB
Linkedin: https://www.linkedin.com/in/business-bourse-5a663944/
gettr: https://gettr.com/user/businessbourse/
[amazon table= »111552″]
Sauf que :
1/ ce n’est pas un vaccin, non plus une thérapie,
2/ c’est une tentative de prophylaxie utilisant la science génétique pour obliger les cellules des individus vaccinés à fabriquer et déverser dans leur organisme des milliers de protéines spike virales, celles-ci s’agglutinant sur les parois de leurs capillaires sanguins qu’elles rendent cassants et détruisent tout en provoquant des micro et parfois macro thromboses,
3/ cette pratique est toujours au stade expérimental,
4/ il y a beaucoup d’effets secondaires et même risque non nul d’y succomber,
5/ ni le fabricant ni le gouvernement ne veulent prendre la responsabilité des risques de la vaccination,
6/ personne ne sait les répercussions de cette vaccination de masse pour l’avenir de l’humanité,
7/ le vaccin n’empêche ni la contamination, ni la transmission du virus,
8/ le vaccin n’empêche pas d’être malade, ni même de mourir,
9/ le covid n’est qu’un rhume pour les jeunes,
10/ le variant Delta est moins grave, moins létal et risque moins d’encombrer les hôpitaux,
11/ il y a d’autres moyens de se soigner du covid pour les plus âgés, je pense par exemple au plaquenil que j’ai personnellement utilisé avec succès,
12/ des pays très vaccinés ne sont pas du tout débarrassé du virus cf. Israel, et là-bas nombre de doublement vaccinés sont gravement touchés par le covid,
13/ la vaccination pourrait engendrer des variants.
Alors pourquoi se faire vacciner ? Et pourquoi vacciner les jeunes ou rendre cette vaccination obligatoire ???
Ce n’est qu’une histoire de gros sous au profit des industries pharmaceutiques + la volonté des milliardaires de Davos de réduire la population devenue inutilement couteuse car vieillissante et pouvant être efficacement remplacée par des robots, ce à ajouter au fait que la démographie explose tandis que les ressources de la terre s’épuisent -à propos quid du pic du pétrole dont 1 litre vaut le travail de 200 esclaves pendant 1 heure, nous transformant en occident tous en Nabab ?- et que la pollution culmine, sans parler du réchauffement climatique, de la fonte des glaces et de la montée des eau. A savoir aussi que les gouvernements sont exsangues financièrement et que les personnes âgées coutent en moyenne énormément en soin de santé durant les 6 derniers mois de leur vie, parfois plus que durant leur vie toute entière. D’ailleurs Jacques Attali disait déjà en 1981 qu’il valait mieux pour cela arrêter la vie brutalement ! Bill Gates lui parle depuis des années dans ses conférences de la réduction nécessaire de la population… https://www.youtube.com/watch?v=PAJ3YhlUegk Son but, réduire les émissions de CO2, et pour arriver à cela son équation montre qu’il est nécessaire de réduire la population mondiale en nombre mais aussi le niveau de vie au sein des pays développés -car ce n’est pas les Africains qui posent problème : ils ont beau être nombreux, ils consomment par tête 15 x moins que nous ! On est donc les premiers en lignes de mire : c’est nous qu’il faut abattre, stériliser et empêcher de consommer !
Tres juste
Deja bcp de mort, ce n est pas pour rien que boris johnson a lancé un appel d offres pour pouvoir stocker des corps morts (les vaccinés) sur 4 ans.
Le covid n’existe pas en fait (c est pas facile a avaler… hein)
dailleur le viris n a jamais été isolé, preuve est faite depuis deja un moment.
des allemands ont meme proposés 225000 dollars a qui prouverait sont existance.
L’argument a été utilisé dans un coin du canada je crois, la personne avait 1200 dollars d’amende,
l’argument de la preuve du virus a été demandé, resultat, personne n a pu la donner, et tout au tour il y a eu du deconfinement tres rapidement derriere…
bref…
Les morts arrivent avec la 5G, les frequences sont tout !
on peut tuer avec des frequences on peut soigner un peu pres tout (machine de rife ect…)
Les gens vont devoir investir du temps dans le savoir et de vrais recherches…
Certains crois encore a la theorie vacc… qui est une arnaque total, voir du coté de Bechamp et pasteur, ou des livres comme Pasteur l’imposteur.
Je pense malgré tout qu’il y a bien un virus qui circule car je l’ai eu, j’ai perdu le gout et l’odorat, j’ai eu vraiment difficile de m’en remettre et j’ai toujours des séquelles (ce virus a littéralement creusé des galeries dans mes gencives qui se sont à cause de cela un peu rétractées -mon dentiste n’en revenait pas- et j’ai toujours des fourmillements dans les nerfs d’une jambe). MAIS je me suis soigné au plaquenil et cela a vraiment très bien fonctionné ; en quelques comprimés (3 x 200 mg /j ) je suis passé de mourant à convalescent. Donc pas besoin de vaccin, surtout que ces vaccins sont toxiques et tuent aussi, parfois directement à la première piqure, alors très certainement encore plus au fur et à mesure qu’on multipliera les injections.
Les meilleurs allies des non vaccines sont ceux qui refuseront la troisieme dose… car ils ont compris qu ils avaient ete bernes et ont la haine.
Ne vous inquiétez pas ! Le Pfizzer sera bientôt remplacé par le vaccin Français plus facile à conserver et à produire. Et avec l’intermodalité, ce sera les sels d’aluminium obligatoire pour la troisième dose. À moins de la prendre maintenant sans attendre que ça devienne obligatoire.
De plus avec les règles de transparences aux États‑Unis on peut savoir ce qu’il y a dans le premier.