Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
Marc Touati: « Ce qui m’inquiète c’est que les marchés ignorent les risques. Tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes »
 

Taux de chômage, manque de courage politique de Macron sur les dépenses publiques, pression fiscale, récente correction sur les marchés : Marc Touati, économiste et président du cabinet ACDEFI, réagit à l’actualité économique. Ecorama du 16 novembre présenté par David Jacquot sur boursorama.

Jim Rogers: « Nous sommes à la veille du pire krach boursier qu’on n’ait jamais connu » E.V Greyerz: « Je m’attends à une chute du marché boursier d’au moins 90%, comme après 1929 »

Source: boursorama

0 0 vote
Article Rating
Subscribe
Me notifier des
guest
6 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
EndWorldInc
EndWorldInc
2 années plus tôt

Ce qu’il faudrait prendre en compte c’est le nombre de CDI en France, et non pas le chômage, moi même je suis chômeur et pas inscrit, donc je donc suis rayé des stats des chômeurs.

bigmac29
bigmac29
2 années plus tôt
Reply to  EndWorldInc

Une question si je puis me permettre : Pourquoi ne t’inscris-tu pas ? Tu dois avoir des droits …

EndWorldInc
EndWorldInc
2 années plus tôt
Reply to  bigmac29

Non non je n’ai aucun droit, il faut avoir travailler un certain nombres d’heures dans l’année en cours pour pouvoir toucher quelques choses de leur part …
J’été inscrit pendant 4 mois, pour rien, car, je n’ai jamais eu d’offres, et, il faut s’actualiser tout les mois pour rien recevoir, à quoi bon ? …

bigmac29
bigmac29
2 années plus tôt
Reply to  EndWorldInc

Je comprends… Quel scandale !

channy
channy
2 années plus tôt
Reply to  EndWorldInc

On inclut aussi les emplois fictifs de nos chers politocards? Tiens toujours chez Paul et dans la série « j’étais ministre mais je ne savais pas » ou « c’est pas ma faute » le trou de 150 millions d’euros ,Paul emploi versait l’ ATA (allocation temporaire d’attente) aux demandeurs d’asile, c’est drôle non? demander a Paul emploi » de payer pour des gens qui n’ont pas le droit de travailler, mais l’état (donc le moutontribuable) a promu de rembourser, et bonne nouvelle il a promis la fin des budgets insincères, donc augmentation de 28% du budget consacré aux chances pour la France,par contre chez… Read more »

bigmac29
bigmac29
2 années plus tôt

Les marchés ignorent les risques, mais pas les QE des banques centrales !

6
0
Vous souhaitez réagir ? N'hésitez pas à laisser un commentairex
()
x