Florian Philippot: « Fin septembre, la #Suède supprimera les quelques restrictions ultra mineures qu’elle avait mise en place contre le Covid. Bref un pays libre, qui a toujours refusé l’hystérie covidiste ! Et qui aujourd’hui affiche 17% de morts par habitant en moins que la France ! »
Fin septembre, la #Suède supprimera les quelques restrictions ultra mineures qu’elle avait mise en place contre le Covid.
Bref un pays libre, qui a toujours refusé l’hystérie covidiste ! Et qui aujourd’hui affiche 17% de morts par habitant en moins que la France ! https://t.co/asqqZngy94— Florian Philippot (@f_philippot) September 7, 2021
A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Apres la baisse technique du cours de l’or ces deux derniers mois, nous sommes à des niveaux de prix très faibles vu la situation Economique catastrophique ( Des déficits d’états historiques, une impression monétaire devenue incontrôlable… l’inflation arrive et la dépréciation des monnaies va ruiner les épargnants… Une appréciation importante des cours de l’or et de l’argent se profile.
Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or », ou directement par mail: [email protected]. Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)
Relayez-nous et suivez-nous au travers de nos différents réseaux sociaux ci-dessous:
Page Facebook: https://www.facebook.com/BusinessBourse-BB-348812011910
Twitter: https://twitter.com/BusinessBourse
Telegram: https://t.me/BusinessBourse_BB
Linkedin: https://www.linkedin.com/in/business-bourse-5a663944/
gettr: https://gettr.com/user/businessbourse/
[amazon table= »111552″]



Philippot ! Encore une farce dont le système français a le secret. Ce gars est un franc-mac comme tout les autres ! Je lui avais demandé si une fois élu président il irait au dîner du CRIF, jamais eu de réponse…..
LGBT, FRANC-MAC,ÉNARQUE…..