« Vous êtes des cons, vous êtes des gros cons !!… Je t’emmerde Salope !! » Le chroniqueur Provax Etienne Liebig chez GG_RMC (Le 03/09/21 Rue Montorgueil Paris)

« Vous êtes des cons, vous êtes des gros cons !!… Je t’emmerde Salope !! » Le chroniqueur Provax Etienne Liebig chez GG_RMC (Le 03/09/21 Rue Montorgueil Paris)

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium

Apres la baisse technique du cours de l’or ces deux derniers mois, nous sommes à des niveaux de prix très faibles vu la situation Economique catastrophique ( Des déficits d’états historiques, une impression monétaire devenue incontrôlable… l’inflation arrive et la dépréciation des monnaies va ruiner les épargnants… Une appréciation importante des cours de l’or et de l’argent se profile.

Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or », ou directement par mail: [email protected]. Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)

Relayez-nous et suivez-nous au travers de nos différents réseaux sociaux ci-dessous:

Page Facebook: https://www.facebook.com/BusinessBourse-BB-348812011910
Twitter: https://twitter.com/BusinessBourse
Telegram: https://t.me/BusinessBourse_BB
Linkedin: https://www.linkedin.com/in/business-bourse-5a663944/
gettr: https://gettr.com/user/businessbourse/

Retour au standard or
L'or, un placement d'avenir
Investir sur le marché de l'or : Comprendre pour agir
Histoire de l'argent
Géopolitique de l'Or: Le métal jaune au cœur du système international
Une économie au pur standard Or
Retour au standard or
L'or, un placement d'avenir
Investir sur le marché de l'or : Comprendre pour agir
Histoire de l'argent
Géopolitique de l'Or: Le métal jaune au cœur du système international
Une économie au pur standard Or
21,00 EUR
15,00 EUR
67,90 EUR
25,00 EUR
25,00 EUR
24,00 EUR
Retour au standard or
Retour au standard or
21,00 EUR
L'or, un placement d'avenir
L'or, un placement d'avenir
15,00 EUR
Investir sur le marché de l'or : Comprendre pour agir
Investir sur le marché de l'or : Comprendre pour agir
67,90 EUR
Histoire de l'argent
Histoire de l'argent
25,00 EUR
Géopolitique de l'Or: Le métal jaune au cœur du système international
Géopolitique de l'Or: Le métal jaune au cœur du système international
25,00 EUR
Une économie au pur standard Or
Une économie au pur standard Or
24,00 EUR

25 commentaires

  1. Ce vil individu passe dans une rue où est organisé un pique-nique contre la discrimination.
    Liebig: « On est archi passe sanitaire »,
    La dame: « c’est contre le passe sanitaire »,
    Liebig, d’un ton provoquant et insultant: « Ah non mais nous , au contraire, on les emmerde, je supporte pas ces chiens. Pour moi, c’est des vrais cons »,
    La dame: « Vous n’êtes pas contre cet apartheid ? »,
    Liebig: « C’est pas une apartheid, c’est juste une sécurité » (apartheid, nom masculin, ignare!),
    Définition de l’apartheid: Discrimination, voire exclusion, d’une partie de la population, qui ne dispose pas des mêmes droits, lieux d’habitation ou emplois que le reste de la collectivité.
    Benjamin Franklin (franc-mac 33°): « Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l’une ni l’autre, et finit par perdre les deux. »
    Liebig: « Vous avez vu au Danemark ? Au Danemark, c’est terminé » (Le 4ème pays d’Europe le plus « vacciné »),
    La dame: « Mais en Israël, il y a plein de cas »,
    Liebig, à court d’argument, à l’insulte facile: « Vous êtes, vous êtes des cons ! Vous êtes des gros cons ! »

    Conclusion: Le gros con, c’est bien lui qui a dû se faire piquer volontairement et inciter ses proches ainsi que son entourage à faire de même, avec un produit au stade expérimental, ignorant sa composition, ces risques graves ou mortels potentiels et connus, ou ces graves incertitudes de toxicité, dont le laboratoire a négocier l’immunité judiciaire.
    Il aura donc une liberté temporaire, conditionnée à sa mise à jour de doses d’un faux vaccin, si efficace, qu’il n’empêche ni d’être malade, ni d’être contagieux, et pour lequel une piquouse semestrielle et à vie, sera obligatoire.

  2. RMC=BFM=ORTF pour ceux qui connu …
    Quant à l’acronyme GG ont pourrait sans peine le remplacer par les GC
    J’ai connu cette émission il y a une vingtaine d’années et tous les courants y étaient représentés : du réac au gaucho et ça swinguait !0
    Et depuis 4/5 ans je.n’ecoute plus RMC : c’est un nid de serpents !

  3. Liebig se fait agresser par une dizaine de manifestants!Si j’étais lui je porterai plainte,les imges quand il est agressépar le géant sont claires!

    1. Si c’est ça que vous appelez »agresser »je devrais porter plainte tous les jours contre votre parti de dégénérés qui m’agresse moralement une bonne dizaine de fois par jour!

    2. j ai comme l impression ,sauf cas particulier ,que plus tu as de pouvoir ,plus tu te caches derrière et plus tu es pleutre,vindicatif et crétin , Ne trouvez vous pas ?

      « Parler, c’ est abuser ; penser, c’est usurper. La voix sert à se taire et l’esprit à ramper. Le monde est à plat ventre, et l’homme, altier naguère, Doux et souple aujourd’ hui, tremble. -Paix ! dit la guerre. »
      Victor Hugo

  4. Je pense que les GG sur RMC est la plus infâme des émissions du PAF, chacun des intervenant est à se taper la tête contre les murs…des idiots qui s’écoutent parler dans une émission si pro vaccination, si pro Macron que cela en deviens stupéfiant à ce niveau. Déjà que RMC marche de moins en moins bien depuis que Altice l’a rachetée, je souhaite que les GG tombe au fond du fond de l’audience…

  5. Typique de cette mediocratie qui a remplacé la méritocratie. Inversion des valeurs. Il mérite même pas qu’on lui casse la gueule. Il est plus abruti qu’un mec bourré.

  6. Si ils n’ont que des intervenants de cette qualité chez RMC : cette chaine est condamnée ! Injures, Médiocrité et dans l’attitude et dans les propos et même dans les faits relatés…..
    On gagne toujours à rester courtois, poli en toute circonstance et surtout ça permet de gagner en crédibilité……
    A bon entendeur, Monsieur Etienne Liebig !

  7. Ces gens la sont des criminels, ils savent tres bien se qu ils font,
    et il va falloir s’en oqp, par la force si il le faut, et par les cheveux,
    et la prison ne sera pour certains pas suffisante (ils ont deja tuer trop de monde)
    Il faudra rester jours et nuits dehors en nombre pour que ça bouge,
    et si il faut aller tres loin, nous iront tres loin, il ne faudra pas avoir de limite (comme eux).

  8. Tout est dir : « le vaccin ça rend con ! »
    * ces gens qui ont peur sortent dans la foule sans masque et s’en prennent à ceux qui ne sont pas vaccinés. C’est pitoyable.

  9. Ce genre de personne que l’on voit de plus en plus dans les média n’a aucun argument logique ou censé pour contrer les « antivax ». Il sombre donc dans les insultes sans fondements. Macron et son gouvernement est en train de retourner les français contre d’autres français. Pendant ce temps là la vaccination avec un produit expérimental continue. Ils prévoient maintenant d’inoculer ce produit aux enfants qui ne sont pratiquement pas touchés par le covid. Et ce sont des professeurs de plateau télé qui osent promouvoir celà…. Pour info Israël a vacciné 70 % de la population adulte et les cas de covid ne se sont pas calmés pour autant. Dans ce pays 85 % des cas graves admis à l’hopital sonrt des double-vaccinés…. Devant l’inefficacité de ces « vaccins », le gouvernement hébreu veut maintenant délivrer une troisième dose aux gens. Sauf que pour un virus qui mute tout le temps ça ne sert à rien si ce n’est remplir les poches des labos qui fabriquent ces mêmes » vaccins ». La tendance est plus ou moins la même dans tous les pays qui ont vacciné massivement. Les cas se calment un temps puis repartent à la hausse dès qu’un nouveau variant apparait. Ah et encore une chose les non vaccinés ne sont pas plus contaminants que les vaccinés contrairement à la propagande que l’on entend à la télé ou les médias mainstream. Quant aux 80 % de non vaccinés en réanimation je suis très sceptique sur ces chiffres car ils vont à l’encontre de ce qui se passe dans les autres pays où ce sont les vaccinés qui developpent les formes les plus graves. Evidemment il y a toujours des gens qui ecoutent la propagande de la télé sans se poser de questions et sans vérifier les faits sur internet par exemple……Et on peut multiplier les exemples : l’inde qui a éradiqué le covid en quelques semaines grâce à l’ivermectine associée à l’azithromycine. Des cas de ce genre la télé ou les grands journaux n’en parlent pas. Ils avaient même prévu que l’inde allait crouler sous les morts. Ils ont tout faux.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page