USA : Du grand délire…L’Amérique vit presque comme un pays communiste et les libertés s’évaporent progressivement ! Les médias mainstream sont pourris mais influencent plus que ce que l’on imagine…

Le lieutenant-général à la retraite Michael Flynn, qui était à la tête de la Défense Intelligence Agency (DIA), pense que ce sont les communistes qui ont pris le pouvoir en Amérique et ils font tout pour accaparer toutes vos libertés. Voici ce que Le général Flynn explique : « La façon dont les américains sont influencés à travers une certaine propagande des médias mainstream, je peux vous dire que tout cette démarche est vraiment effectuée de manière intentionnelle. Ne pensez pas que tout ce qui arrive aujourd’hui, est simplement le fait du hasard dans notre pays. La vision stratégique qui est très clairement démontrée dans le pays est le fait que L’Amérique est prise en main par une très petite minorité de personnes que nous appelons la gauche, qui sont vraiment un groupe de marxistes et de communistes qui décident de tout au fil des décennies, et il ne s’agit pas seulement depuis le départ de Trump, car ils ont décidé que le moment était venu de le faire. . . et ils l’ont fait. Ils ont déjoué l’establishment républicain lors de cette dernière élection de novembre. . . Parlons un peu de ce qui en train d’arriver dans l’Arizona. Tout le monde sait bien que cette élection a été volée. Il est hors de question que 80 millions de personnes votent et décident en quelque sorte que ce sera telle ou telle autre administration qui occupera la Maison Blanche—il n’en est pas question. . . – Ce n’est plus une théorie du complot sur la fraude électorale. C’est bien un complot, mais c’est un complot au sein d’un groupe de personnes qui a volé l’élection présidentielle américaine et qui a également volé une partie des votes négatifs, c’est-à-dire les sénateurs et les membres du Congrès. »

Le général Flynn dit que le système électoral doit être réparé et corrigé. Voici ce que Le général Flynn affirme : « La législature de l’Arizona détient l’avenir de notre pays parce que s’ils ne retirent pas leur certification, alors ces autres états comme le Michigan, la Pennsylvanie, le Wisconsin, le Nevada et d’autres. . .S’ils ne pouvaient pas le faire, alors pourquoi devrions-nous nous en préoccuper ? . . . Si nous ne résolvons pas ce problème, nous ne pourrons pas aller de l’avant avec les futures élections en 2022 ou 2024. Celles-ci seront volées tout comme les élections de 2020. »

Le général Flynn dit qu’il y a une opération psychologique géante qui est en cours sur le peuple américain pour détourner l’attention des gens de la fraude électorale de 2020. Le général Flynn explique : « Absolument, le Covid . . . – L’Afghanistan, la situation frontalière, et nous ne parlons même plus de la situation frontalière parce qu’elle se décline en trois ou quatre priorités en termes de ce l’on donne comme informations au peuple qui ne sait plus vraiment ce qui se passe de grave aux Etats-Unis . . . Nous allons voir le président Biden communiquer au sujet des prochains confinements. . . des vaccins, et tout ça pour faire diversion. . . Ils vont tout faire pour essayer de dévier les sujets pour surtout éviter de remettre sur le tapis, la fraude électorale de 2020 lors des élections. Ce qu’ils espéraient vraiment, c’est que le sujet de la fraude électorale de 2020 allait disparaître vers mars 2021, et que le pays passerait à autre chose. Le peuple américain n’est pas stupide. Nous ne sommes pas une bande d’idiots que Biden nous a simplement roulée comme de rien était.
En tant qu’ancien chef de la DIA, le général Flynn voit l’opération psychologique sur l’Amérique d’un groupe de personnes relativement restreint. Voici ce que le général Flynn déclare : « Ils essaient de paraître plus gros qu’ils ne le sont, mais ils sont capables de le faire grâce aux rôle médias mainstream. Leur vraie force réside dans l’influence qu’ils transmettent via les médias privées »

Le général Flynn met également en garde contre un fort krach financier qu’il anticipe pour octobre et qui sera déclenché par une impasse budgétaire et également grâce Nancy Pelosi. Il parle aussi de l’infiltration de l’Amérique par la Chine qui dure depuis des décennies. Il y a encore beaucoup d’autres sujets passionnants en plus dans l’interview de 44 minutes.

Source: usawatchdog.com

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium

Apres la baisse technique du cours de l’or ces deux derniers mois, nous sommes à des niveaux de prix très faibles vu la situation Economique catastrophique ( Des déficits d’états historiques, une impression monétaire devenue incontrôlable… l’inflation arrive et la dépréciation des monnaies va ruiner les épargnants… Une appréciation importante des cours de l’or et de l’argent se profile.

Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or », ou directement par mail: [email protected]. Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)

Relayez-nous et suivez-nous au travers de nos différents réseaux sociaux ci-dessous:

Page Facebook: https://www.facebook.com/BusinessBourse-BB-348812011910
Twitter: https://twitter.com/BusinessBourse
Telegram: https://t.me/BusinessBourse_BB
Linkedin: https://www.linkedin.com/in/business-bourse-5a663944/
gettr: https://gettr.com/user/businessbourse/

Retour au standard or
L'or, un placement d'avenir
Investir sur le marché de l'or : Comprendre pour agir
Histoire de l'argent
Géopolitique de l'Or: Le métal jaune au cœur du système international
Une économie au pur standard Or
Retour au standard or
L'or, un placement d'avenir
Investir sur le marché de l'or : Comprendre pour agir
Histoire de l'argent
Géopolitique de l'Or: Le métal jaune au cœur du système international
Une économie au pur standard Or
21,00 EUR
15,00 EUR
45,41 EUR
25,00 EUR
25,00 EUR
24,00 EUR
Retour au standard or
Retour au standard or
21,00 EUR
L'or, un placement d'avenir
L'or, un placement d'avenir
15,00 EUR
Investir sur le marché de l'or : Comprendre pour agir
Investir sur le marché de l'or : Comprendre pour agir
45,41 EUR
Histoire de l'argent
Histoire de l'argent
25,00 EUR
Géopolitique de l'Or: Le métal jaune au cœur du système international
Géopolitique de l'Or: Le métal jaune au cœur du système international
25,00 EUR
Une économie au pur standard Or
Une économie au pur standard Or
24,00 EUR

7 commentaires

  1. où est passé l’article qui était sur la 1ère page de businessbourse dont le titre était : ça y est c’est officiel ! israel la 3ème dose de vaccin….. l’article a disparu ainsi que mon commentaire qui disait qu’il n’était pas du tout paradoxal que ce soit les personnes vaccinées qui remplissaient le plus les lit d’hôpitaux puisque véran lui mpême disait que si le vaccin venait à être inefficace suite à un variant, à une quantité d’anticorps insuffisante ou maintenant à cause d’anticorps qui s’affablissent dans le temps alors ce serait les personnes vaccinées les plus à risque de mourir ou de faire une forme grave….. donc rien d’étonnant là puisque israël a été un des pionniers de la vaccination et que les anticorps sont maintenant déficients …… ce sont donc maintenant les vaccinés les plus à risques ! et ce d’autant plus qu’avec la quantité faramineuse de protéïne spike que le vaccin a fait produire au corps !!!!!! le système immunitaire est maintenant en état d’alerte absolu et fera sa crise de tempête de cytokines dés l’apparition du virus dans le corps !!!! merci monsieur vaccin !

    ce commentaire là va t’il disparaître lui aussi , peut être pas vu que le titrre est moins parlant !!!! ah la censure !

    1. On ne comprend pas toujours la ligne éditoriale de BB. Les articles sautent, repassent, on nous ressort des articles anciens de plusieurs mois, sans l’indiquer. Alors pour les commentaires ???
      Bref, c’est pour voir si tu suis bien ma chère Josépha…… (on a des doutes, comme tu es toujours dans le fond, près du radiateur…)

  2. Aucun delire la dedans, il n’y a qu’a voir le nombre de politiciens democrates haut places qui avaient des portaits de Staline ou Mao sur leurs murs lors de videos et les sondages d’opinion de jeunes qui plebicitent le socialisme et vomissent le capitalisme, c’est officiel. Comptez sur l’eclatement des USA bientot avec la secession de la vingtaine d’etats rouges menes par le Texas qui ont officiellement admis que l’election presidentielle etait frauduleuse, et le plus tot sera le mieux, si ca continue ca se terminera en guerre civile.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page