6.7 C
Munich
jeudi, mars 28, 2024

Le ministre israélien de la Santé enregistré disant qu’« il n’y a aucune justification médicale ou épidémiologique pour le passeport Covid, il est uniquement destiné à faire pression sur les non vaccinés pour qu’ils se fassent vacciner. »

NOS SOLUTIONS

A LA UNE

LES DERNIÈRES VIDÉOS

Le ministre israélien de la Santé enregistré disant qu’« il n’y a aucune justification médicale ou épidémiologique pour le passeport Covid, il est uniquement destiné à faire pression sur les non vaccinés pour qu’ils se fassent vacciner. »

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium

Apres la baisse technique du cours de l’or ces deux derniers mois, nous sommes à des niveaux de prix très faibles vu la situation Economique catastrophique ( Des déficits d’états historiques, une impression monétaire devenue incontrôlable… l’inflation arrive et la dépréciation des monnaies va ruiner les épargnants… Une appréciation importante des cours de l’or et de l’argent se profile.

Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or », ou directement par mail: [email protected]. Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)

Relayez-nous et suivez-nous au travers de nos différents réseaux sociaux ci-dessous:

Page Facebook: https://www.facebook.com/BusinessBourse-BB-348812011910
Twitter: https://twitter.com/BusinessBourse
Telegram: https://t.me/BusinessBourse_BB
Linkedin: https://www.linkedin.com/in/business-bourse-5a663944/
gettr: https://gettr.com/user/businessbourse/

Le tableau n'a pas pu être affiché.

8 Commentaires

    • Je suppose que tu parles hébreux ,et que tu as vérifié que les sous-titres étaient corrects?Manipulation!si ça se trouve il est juste en train de la draguer!

      • Je suppose que vous avez su que cette vidéo est passé sur des médias américains et que si les sou-titres sont faux dans plusieurs langues et écrits par des acteurs qui ne se connaissent pas c’est à n’y rien comprendre. Surtout qu’elle a été envoyé par un israélien assez proche du pouvoir pour se situer derrière le ministre. Et puis il ya le croisement avec la conversation en français d’un préfet de Martinique ou Guadeloupe avec la responsable de l’ARS départementale, puis avec le propos de Macron rapporté par un journaliste disant que si on ne « dramatise » pas on n’obtiendra pas le résultat escompté, et avec ces médecins et scientifique anglais qui ont reconnu avoir menti pour forcer le peuple a accepter les restrictions? Croisement, répartition géographique des sources, analogie des propos et analyse de la pandémie depuis bientôt deux ans suffisent à repérer la vérité.

      • Frank Vandenbroucke, Ministre fédéral de la Santé belge:
        « Faire du shopping ne comporte pas de risques quand tout est bien contrôlé. [On a pris cette décision] parce qu’à un moment donné, on devait prendre une décision choc. Il fallait vraiment faire un électrochoc. Il fallait dire clairement ‘on bloque »:
        https://www.rtbf.be/info/belgique/detail_coronavirus-en-belgique-fermer-les-commerces-pour-obtenir-un-effet-choc?id=10642733

        Le préfet de Guadeloupe avant la conférence de presse dicte le ton à la directive de l’ARS:
        « On adopte un ton grave et catastrophique ! ».
        https://twitter.com/f_philippot/status/1422517774988070916

        Les raisons réelles ne sont pas sanitaires, mais politique à visée millénariste.

  1. On s’en doutait, non? Pouvoir prendre le RER bondé sans pass et devoir présenter un pass pour aller au ciné dans une salle remplie avec 20 personnes sur 500 places , où est la logique ? À part vous pourrir la vie en vous supprimant vos loisirs

    • Ils veulent peut être être en mesure de quantifier et voir qui seront leurs adversaires dans un avenir plus ou moins proches quand ils monteront d’un cran dans la mise en place de leurs saloperies sur les populations !

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Accès illimité à des livres gratuits - Cliquez pour en profiter !

LES PLUS POPULAIRES 🔥