Origine Du Virus : Fauci a menti 2 fois « sciemment, volontairement et délibérément » devant le Congrès… De nombreux pays ont participé financièrement à ces programmes de recherches sur le gain de fonction à Wuhan ! Mais de qui se moque-t-on ?

Il s’agit d’une entrevue avec le Dr Richard Ebright, professeur de chimie et de biologie chimique au Conseil des gouverneurs à l’Université Rutgers et directeur de laboratoire à l’Institut de microbiologie Waksman. Ebright a reçu un AB summa cum laude en biologie de l’Université Harvard en 1981 et un doctorat en microbiologie et génétique moléculaire de l’Université Harvard en 1987.

Ebright a récemment fait la une des journaux nationaux lorsqu’il a participé à déballage de FOIA de The Intercept de plus de 900 documents montrant que le Dr Anthony Fauci avait menti devant le Congrès au sujet du financement par le NIH de la recherche sur le gain de fonction à Wuhan.

« Les documents indiquent clairement que les affirmations du directeur du NIH, Francis Collins, et du directeur du NIAID, Anthony Fauci, selon lesquelles le NIH n’a pas soutenu la recherche sur le gain de fonction ou l’amélioration potentielle des agents pathogènes pandémiques au WIV sont mensongères », a écrit Ebright à propos des preuves grâce aux données Intercept plus tôt ce mois-ci.

Compte tenu de son prestige, de sa connaissance du sujet et de sa volonté de critiquer publiquement le Dr Fauci bien qu’il réside dans le milieu universitaire, je voulais contacter le Dr Ebright et l’amener à exposer ses réflexions sur Covid-19.

Voici mon interview exclusive avec Ebright :

Q : Bonjour, Richard. Vous êtes récemment bien connu pour vos commentaires concernant la demande Intercept FOIA, affirmant que c’était la preuve que le Dr Fauci avait clairement menti au sujet du gain de fonction et sur le financement de la recherche fonctionnelle. Croyez-vous personnellement qu’il s’agissait d’une dissimulation néfaste ou d’une situation justifiée par Fauci, qui essaye de faire en sorte de ne surtout pas rentrer dans les détails ?

R : Il est plausible que Fauci n’était pas au courant du contenu des propositions de subvention EcoHealth/WIV et des rapports d’avancement avant février 2020. Mais il n’est pas plausible que Fauci n’était pas au courant du contenu des propositions EcoHealth/WIV et des rapports d’avancement après février 2020. Fauci a menti – sciemment, volontairement et de manière effrontée – dans ses deux échanges avec [Sen. Rand] Paul.

Q : Quelle chance réaliste pensez-vous que le Covid-19 était un résultat DIRECT du travail de l’alliance EcoHealth ? En d’autres termes, quelles sont les chances que le financement du NIH soit DIRECTEMENT responsable du Covid ?

La subvention du NIH à EcoHealth/WIV a financé la recherche de surveillance à haut risque à Wuhan sur les coronavirus liés au SRAS des chauves-souris et la recherche à haut risque sur le gain de fonction à Wuhan sur les coronavirus liés au SRAS des chauves-souris. Il est possible que le SRAS-CoV-2 soit entré chez l’homme par l’infection d’un employé de terrain ou d’un laboratoire effectuant ces activités de recherche à haut risque (« hypothèse de débordement liée à la recherche »).

Cependant, il est également possible que le SARS-CoV-2 soit entré chez l’homme par un accident naturel (« hypothèse de débordement naturel »).

Toutes les données scientifiques ou autres données sécurisées disponibles sont parfaitement cohérentes avec les retombées liées à la recherche et les retombées naturelles. Aucune donnée scientifique ou autre donnée sécurisée disponible ne permet d’attribuer des probabilités relatives aux retombées liées à la recherche ou aux retombées naturelles.

Q : Pourquoi pensez-vous que le sujet de l’immunité naturelle n’est pas abordé ou discuté plus largement ? L’immunité naturelle est-elle plus robuste que l’immunité du vaccin ?

Les preuves disponibles – basées à la fois sur les niveaux d’anticorps neutralisants et sur les taux d’infection – indiquent que les vaccins offrent une protection au moins égale, et probablement supérieure, à une infection antérieure.

Plus préoccupant encore, une fraction importante des personnes non vaccinées mais précédemment infectées (personnes qui n’ont pas été vaccinées mais qui avaient été testées positives, dans les tests PCR, pour COVID-19 (en 2020-2021) n’ont aucun anticorps neutralisant détectable.

Source: zerohedge

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium

Apres la baisse technique du cours de l’or ces deux derniers mois, nous sommes à des niveaux de prix très faibles vu la situation Economique catastrophique ( Des déficits d’états historiques, une impression monétaire devenue incontrôlable… l’inflation arrive et la dépréciation des monnaies va ruiner les épargnants… Une appréciation importante des cours de l’or et de l’argent se profile.

Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or », ou directement par mail: [email protected]. Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)

Relayez-nous et suivez-nous au travers de nos différents réseaux sociaux ci-dessous:

Page Facebook: https://www.facebook.com/BusinessBourse-BB-348812011910
Twitter: https://twitter.com/BusinessBourse
Telegram: https://t.me/BusinessBourse_BB
Linkedin: https://www.linkedin.com/in/business-bourse-5a663944/
gettr: https://gettr.com/user/businessbourse/

Retour au standard or
L'or, un placement d'avenir
Investir sur le marché de l'or : Comprendre pour agir
Histoire de l'argent
Géopolitique de l'Or: Le métal jaune au cœur du système international
Une économie au pur standard Or
Retour au standard or
L'or, un placement d'avenir
Investir sur le marché de l'or : Comprendre pour agir
Histoire de l'argent
Géopolitique de l'Or: Le métal jaune au cœur du système international
Une économie au pur standard Or
21,00 EUR
15,00 EUR
67,90 EUR
25,00 EUR
25,00 EUR
24,00 EUR
Retour au standard or
Retour au standard or
21,00 EUR
L'or, un placement d'avenir
L'or, un placement d'avenir
15,00 EUR
Investir sur le marché de l'or : Comprendre pour agir
Investir sur le marché de l'or : Comprendre pour agir
67,90 EUR
Histoire de l'argent
Histoire de l'argent
25,00 EUR
Géopolitique de l'Or: Le métal jaune au cœur du système international
Géopolitique de l'Or: Le métal jaune au cœur du système international
25,00 EUR
Une économie au pur standard Or
Une économie au pur standard Or
24,00 EUR

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page