19.4 C
Paris
samedi 3 mai 2025 - 04:31

USA : La colère monte…Les sondages montrent que le peuple américain est extrêmement en colère ! On ne parle plus du clivage Républicains / Démocrates, c’est toute la société qui est au bord de l’explosion…

A LA UNE

Ce que nos dirigeants vous cachent : découvrez-le en Cliquant ci-dessous ! 🔥

LES DERNIÈRES VIDÉOS

Ce n’était pas censé arriver. On nous avait promis qu’une fois que Joe Biden serait à la Maison Blanche, la colère énorme qui s’accumulait dans notre pays commencerait à s’atténuer, mais cela ne se produit évidemment pas. En fait, comme vous le verrez ci-dessous, les Américains sont devenus encore plus en colère. Inutile de dire que le coup de Joe Biden, la semaine dernière n’arrange certainement pas les choses. Lorsqu’il a visité Boise lundi, une foule énorme de manifestants extrêmement en colère l’attendait. Et partout où je vais sur les réseaux sociaux cette semaine, je vois d’énormes explosions de colère. A quoi ressemblera notre pays si toute cette colère continue de croître ?

Normalement, c’est soit un côté de l’échiquier politique, soit l’autre qui est en colère à un moment donné.

Mais Aux Etats-Unis en septembre 2021, les deux côtés de l’échiquier politique sont très en colère. Il suffit de consulter ces chiffres étonnants d’un tout nouveau sondage CNN

Un nouveau sondage CNN révèle que 74% des adultes américains se disent désormais « très ou quelque peu en colère » à propos de la façon dont les choses se passent aux États-Unis aujourd’hui – cela comprend 88% des républicains, 70% des indépendants et même 67% des démocrates. Mais attendez, il y a pire.

Un autre sondage montre que 69% des adultes américains disent maintenant que les choses vont « très mal » dans le pays ces jours-ci – cela comprend 91% des républicains, 72% des indépendants et 49% des démocrates.

Ces chiffres sont complètement inédits. Il y a quelques mois à peine, il y avait tellement d’optimisme, mais maintenant l’humeur de la nation a complètement changé.

Étonnamment, ce même sondage CNN a posé une question sur l’immigration illégale, et il a révélé que même la plupart des démocrates sont préoccupés par « le mouvement des immigrés sans papiers »…

Et au passage, l’immigration illégale est toujours une préoccupation pour beaucoup dans ce pays. L’enquête de CNN a également révélé que 77% des adultes américains disent qu’il est important que le gouvernement fédérl « arrête le passage d’immigrants sans papiers vers les États-Unis ». Et la répartition partisane : 95 % des républicains, 76 % des indépendants et 52 % des démocrates sont d’accord.

Depuis que Joe Biden est entré à la Maison Blanche, des très nombreuses personnes ont envahi notre frontière sud, ce qui a créé une crise d’immigration sans précédent.

Ce qui est incroyable, c’est que même si Biden a décidé d’imposer des obligations vaccinales à des millions de millions de citoyens américains, même le secrétaire de presse de la Maison Blanche admet qu’il n’y aura pas une telle exigence pour les immigrants illégaux qui sont autorisés à entrer dans ce pays.

Les membres du Congrès et leur personnel sont également exemptés des nouvelles exigences de Biden.

Mais pour le reste d’entre nous c’est apparemment une autre affaire, qui est loin d’être aussi équitable. Aujourd’hui, ma femme est entrée dans un magasin où les employés parlaient ouvertement de la façon dont ils pourraient bientôt perdre leur emploi à cause de ces nouvelles obligations. Biden nous impose des règles dignes d’une tyrannie, et de nombreux citoyens américains vont perdre de bons emplois à cause de cela.

Un autre nouveau sondage a demandé aux Américains s’ils pensaient que les décrets tyranniques de Biden sont constitutionnels ou non, et les résultats ont été absolument écrasants

Interrogé dans un nouveau sondage par Convention of States Action, en partenariat avec The Trafalgar Group, si Biden a le pouvoir constitutionnel d’imposer cette demande, 58,6% ont répondu non.

Seulement 29,7% ont dit oui.

Le sondage, réalisé au cours du week-end des électeurs probables des élections générales, a une marge d’erreur de 2,96%.

S’ils s’en sortent avec ce premier jet de d’obligations, ils tenteront sans doute d’en imposer encore plus.

En fait, le Dr Fauci nous dit ouvertement qu’il est favorable à l’obligation de vaccins pour les voyages en avion.

Fauci ne se soucie pas de votre sort. La prochaine fois que vous entendrez les médias mainstream le féliciter, souvenez-vous simplement de ce que lui et son organisation ont fait à une meute de beagles.

Il vous considère de la même manière et il va continuer à influencer Biden à serrer les vis.

Déjà, nous voyons des fonctionnaires faire du porte-à-porte dans certaines villes. A Washington DC, il y a des moments où les employéss « retournent dans une maison quatre ou cinq, six fois » jusqu’à ce que quelqu’un ouvre enfin la porte…

Patrick Ashley, de DC Health, a déclaré que la ville avait un important programme de sensibilisation faisant du porte à porte.

« Et pour rappel, nous frappons aux portes jusqu’à ce que quelqu’un nous parle. Et donc ils retourneront dans une maison quatre ou cinq, six fois, si nécessaire, plusieurs fois par jour », a-t-il déclaré.

Cela devrait vous glacer le cœur.

Et ce qui a suivi dans ce même article est également extrêmement effrayant

Ashley a également déclaré que le district travaillait avec les prestataires d’assurance-maladie pour s’assurer qu’ils dispensaient une éducation sur la vaccination.

« Mais vous avez raison, c’est leur choix », a déclaré Ashley. « Donc, nous continuerons à faire cette éducation à travers le pays. »

Silverman a interrompu Ashley pour dire : « Le président dit que ce n’est plus un choix. »

La bonne nouvelle est que certains gouverneurs d’états rouges commencent à riposter.

Par exemple, Ron DeSantis vient d’annoncer d’énormes amendes pour toute entité gouvernementale de son état qui tente d’imposer des vaccins

Le gouverneur de Floride Ron DeSantis (R) a riposté lundi contre les obligations anticonstitutionnels de Joe Biden sur les vaccins.

DeSantis a annoncé que les villes et les comtés qui obligent les employés à se faire vacciner se verront infliger une amende de 5 000 $ par infraction.

« Nous sommes ici aujourd’hui pour dire très clairement que nous allons défendre les hommes et les femmes qui servent la communauté. Nous allons protéger les emplois en Floride », a déclaré DeSantis lors de la conférence de presse. « Nous n’allons pas laisser les gens être licenciés à cause d’une obligation vaccinale. »

Espérons que davantage de gouverneurs d’états rouges s’impliqueront, car nos politiciens à Washington sont complètement et totalement hors de contrôle.

Non satisfaits de mettre en colère des millions d’Américains avec ces nouvelles obligations vaccinales, les démocrates ont également décidé que le moment était venu d’augmenter considérablement les impôts

Les hauts revenus de la ville de New York pourraient être obligés de payer leurs impôts à un taux d’imposition combiné de 61,2% pour la ville, l’état et le fédéral, selon les projets proposés par les démocrates à la Chambre des représentants.

Les projets proposés comprennent une surtaxe de 3 % sur les contribuables gagnant plus de 5 millions de dollars par année. Les projetss prévoient également de relever le taux marginal d’imposition le plus élevé à 39,6 % contre 37 % actuellement.

Que ressentiriez-vous si 61,2 % de vos revenus étaient consacrés au paiement de l’impôt ?

Cela vous mettrait-il en colère ?

Bien sûr que oui.

Mais nos politiciens à Washington doivent trouver un moyen de payer pour leurs folles dépenses. Le gouvernement fédéral a enregistré un déficit budgétaire de 3 000 milliards de dollars au cours de l’exercice précédent, et avec encore un mois à faire, il est sur la bonne voie pour recommencer cet exercice.

Partout où vous vous tournez, il y a plus de mauvaises nouvelles. Et partout où vous vous tournez, les choses commencent à devenir incontrôlables. Tant de choses contre lesquelles j’ai mis en garde se produisent sous nos yeux, et les mois à venir s’annoncent très sombres.

Si les Américains sont aussi en colère alors que les choses sont encore relativement stables, à quoi ressemblera l’ambiance de ce pays une fois que les choses commenceront vraiment à s’effondrer ?

En tant que nation, nous ne sommes pas préparés émotionnellement pour gérer une sorte d’effondrement sociétal majeur, mais c’est là que la route sur laquelle nous nous trouvons, mène inévitablement.

Ce sont des temps si troublés, et j’ai le sentiment que de très grosses mauvaises surprises sont au coin de la rue.

Source: theeconomiccollapseblogVoir les précédentes interventions de Michael Snyder

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium

Apres la baisse technique du cours de l’or ces deux derniers mois, nous sommes à des niveaux de prix très faibles vu la situation Economique catastrophique ( Des déficits d’états historiques, une impression monétaire devenue incontrôlable… l’inflation arrive et la dépréciation des monnaies va ruiner les épargnants… Une appréciation importante des cours de l’or et de l’argent se profile.

Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or », ou directement par mail: [email protected]. Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)

Relayez-nous et suivez-nous au travers de nos différents réseaux sociaux ci-dessous:

Page Facebook: https://www.facebook.com/BusinessBourse-BB-348812011910
Twitter: https://twitter.com/BusinessBourse
Telegram: https://t.me/BusinessBourse_BB
Linkedin: https://www.linkedin.com/in/business-bourse-5a663944/
gettr: https://gettr.com/user/businessbourse/

[amazon table= »111552″]

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici


LES PLUS POPULAIRES 🔥