L’économie va très mal…Les gens empruntent toujours plus d’argent juste pour survivre et l’inflation écrase la population ! Protégez-vous avec de l’or et de l’argent… Gregory Mannarino

Bonjour à tous, aujourd’hui, nous sommes le jeudi 16 septembre 2021 et on commence fort aves les dernières nouvelles du jour, les fameuses premières demandes d’allocation chômage de la semaine dernière qui viennent d’arriver, il s’agit de 332 000 nouvelles demandes…Et je peux vous dire, c’est plus que ce à quoi on pouvait s’attendre… Vous savez bien tous ces économistes corrompus qui se trompent toujours, d’après eux, ils avaient imaginé qu’il y en aurait que 321 000… Alors, non seulement ces chiffres font peur, mais en plus ils ne vont pas près d’arrêter d’augmenter…D’ailleurs, vous le savez tous, l’économie est en train de se contracter et ce n’est pas près de se calmer…Bon les consommateurs Américains sont carrément fauchés, mais cela ne les empêche pas d’emprunter encore pire qu’avant…et simplement pour finir le mois souvent. Cependant, les ventes au détail ont repris un peu le mois dernier. Alors on a des familles qui commencent à souffrir énormément maintenant, avec les salaires qui ne valent plus beaucoup dans cet environnement inflationniste, et je ne me fais pas d’illusion pour ce qui se profile…

Sinon, sur les marchés boursiers, l’or et l’ragent baissent pas mal en ce moment, surtout l’argent qui a baissé de 3%, le dollar est plus haut ce matin, et le rendement à 10 ans est stable, donc la peur à diminuer, le pétrole brut reste à un peu plus de 72$ le baril, car il subit un peu de pression… Vous connaissez tous ma position face à ce marché, vous savez aussi que cette période de l’année est de toutes les façons, volatile comme très souvent, donc des creux dans n’importe quels actifs sont des opportunités, sauf bien entendu le dollar qui est un actif (considéré comme une unité) de la dette. Si vous avez des dollars, j’espère que vous vous rendez compte que c’est la pire des choses à posséder… Il est grand temps de les échanger contre quelque chose d’autre ! Si vous avez des dollars sur un compte, vous perdez du pouvoir d’achat rapidement, même si vous pensez avoir un bon taux de rémunération. La Fed a décidé de manipuler une très grande partie du marché de la dette dans sa globalité, et donc la Fed a supprimé les taux de façon artificielle, et du coup l’argent fonce en direction de la bourse, et c’est pour ça qu’on a une si grande bulle de l’endettement…C’est une situation qui devient incontrôlable. Tant que les mauvaises nouvelles économique voient le jour, ce mécanisme va continuer encore longtemps. J’ai l’impression que l’on n’a encore rien vu concernant l’économie qui se contracte. Le ratio dette/ PIB est hallucinant…et ça va continuer, mais ce qui est fatiguant, c’est tout ce que ces corrompus de journalistes qui disent qui n’est autre, que ce que le gouvernement veut bien leur dire de transmettre, sans pour autant nous dire la vérité, car ils mentent, ils effacent la vérité, et ne vous disent pas ce que l’on devrait comprendre. C’est de la propagande, regardez les publicités, combien de gens les regardent ? Je trouve que ça crée un environnement d’échec. Ils abusent avec ces publicités car ils arrivent à montrer un monde où l’être humain n’est même plus acteur de sa vie mais compte sur les autres pour survivre sous une forme d’échec. Je suis choqué de voir combien nos sociétés s’effondrent progressivement, mais tout est préconçu et ils veulent créer un monde de perdants et de gagnants. Pour vous en sortir, je vous recommande d’acheter dès qu’il y a des creux, dans tout ce que vous voulez… J’ai tendance à préférer l’or et l’argent mais aussi les cryptos…

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium

Apres la baisse technique du cours de l’or ces deux derniers mois, nous sommes à des niveaux de prix très faibles vu la situation Economique catastrophique ( Des déficits d’états historiques, une impression monétaire devenue incontrôlable… l’inflation arrive et la dépréciation des monnaies va ruiner les épargnants… Une appréciation importante des cours de l’or et de l’argent se profile.

Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or », ou directement par mail: [email protected]. Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)

Relayez-nous et suivez-nous au travers de nos différents réseaux sociaux ci-dessous:

Page Facebook: https://www.facebook.com/BusinessBourse-BB-348812011910
Twitter: https://twitter.com/BusinessBourse
Telegram: https://t.me/BusinessBourse_BB
Linkedin: https://www.linkedin.com/in/business-bourse-5a663944/
gettr: https://gettr.com/user/businessbourse/

Retour au standard or
L'or, un placement d'avenir
Investir sur le marché de l'or : Comprendre pour agir
Histoire de l'argent
Géopolitique de l'Or: Le métal jaune au cœur du système international
Une économie au pur standard Or
Retour au standard or
L'or, un placement d'avenir
Investir sur le marché de l'or : Comprendre pour agir
Histoire de l'argent
Géopolitique de l'Or: Le métal jaune au cœur du système international
Une économie au pur standard Or
21,00 EUR
15,00 EUR
45,41 EUR
25,00 EUR
25,00 EUR
24,00 EUR
Retour au standard or
Retour au standard or
21,00 EUR
L'or, un placement d'avenir
L'or, un placement d'avenir
15,00 EUR
Investir sur le marché de l'or : Comprendre pour agir
Investir sur le marché de l'or : Comprendre pour agir
45,41 EUR
Histoire de l'argent
Histoire de l'argent
25,00 EUR
Géopolitique de l'Or: Le métal jaune au cœur du système international
Géopolitique de l'Or: Le métal jaune au cœur du système international
25,00 EUR
Une économie au pur standard Or
Une économie au pur standard Or
24,00 EUR

5 commentaires

  1. Les métaux précieux ne sont pas des produits financiers (pour l’instant), ils servent, à conforter un portefeuille en cas de pépin, ne pas en avoir est une erreur.
    Il faut avoir en tête qu’en 2008 le CAC 40 était à 2300, c’est à ce moment là que Ben Bernanke a ouvert les vannes du quoi qu’il en coûte.
    L’or se comprend dans une mesures prudentielle.
    Le marché ne peut pas se décoreller totalement de la production proprement dite, l’argent ne fait pas l’argent, les marchés et l’immobilier, sont des secteurs inflationnistes, simplement l’avant scène de ce qui va se profiler dans le futur.

    1. Pour terminer, il faut avoir en tête, que l’or est maintenu artificiellement bas, par la multiplication exponentielle, de titres démultiplicateurs (ce qu’on appelle l’or papier ETF), il est vital pour les monnaies de singes, de maintenir l’or bien en dessous de sa valeur réelle.
      Sinon ça fonctionne bien sur les VAD.

      1. Et le réel de ce qui soutient la finance, c’est les emplois précaires, l’ubérisation,
        le revers de la médaille, d’un côté les marchés sont dans la bullasse, ça monte ça monte, et dans l’économie productive ça baisse ça baisse, la valeur globale du secteur productif baisse inexorablement, pas besoin de déborder d’imagination pour comprendre les conséquences logiques de ce phénomène.
        En ce qui concerne l’or, on l’a mis de côté, lors de la fin des accords de Bretton Woods, l’étalon de référence l’or, afin de maintenir artificiellement la valeur des monnaies accompagné de l’éjection toujours plus massive de salariés dans le secteur productif.
        Nous sommes entrée, de ce fait une économie de crise perpétuelle, voilà pour la relique barabare.

        1. Il y a ceux qui vivent de la rente et ceux qui la produisent, les deux forme une unité, par exemple un enfant de 5 ans qui remue des pelletés de terre au Congo pour extraire le coltran, c’est réaliser une belle plus-value.
          Un autre exemple, les villes connectées de Chine sont inséparables du travail forcé.
          Camps de travail et villes connectées sont des vases communicants.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page