Karen Kingston : « Les Vaccins ARNm sont de véritables poisons…Ce ne sont pas des vaccins, ils sont destinés à empoisonner les adultes et les enfants ! »

Karen Kingston est une analyste pharmaceutique de premier plan qui a effectué des recherches et écrit sur de nombreux articles relatifs à des médicaments de pointe. Elle a été ostracisée et attaquée par Big Pharma parce qu’elle dénonce le grand mal causé par les soi-disant vaccins CV19 expérimentaux. Qu’il s’agisse d’insuffisance cardiaque, de cancer et même de dysfonction érectile, voici quelques-uns des effets secondaires de ces injections. De plus en plus de gens s’expriment sue la façon dont les « vaccins » les blessent et les tuent désormais. Kingston, qui a lu et étudié des centaines de pages de brevets de vaccins CV19, a déclaré : « Ce ne sont pas des vaccins. Ils sont uniquement destinés à empoisonner, muter, provoquer des mutations génétiques et tuer des adultes et des enfants. Ils contiennent des technologies médicales avancées appelées nanoparticules lipidiques qui sont constituées d’hydrogel, qui contient de l’oxyde de graphène (un poison pour l’homme) . . .Il y a de puissants immunosuppresseurs, différents types de chimiothérapies qui pourraient supprimer votre système immunitaire alors qu‘ils sont injectés par quelque chose qui va détourner votre système immunitaire et en fait, et ainsi produire ce matériel génétique qui peut causer des cancers, des maladies inflammatoires, des troubles génétiques, l’infertilité, etc. C’est à ce moment-là que j’ai pleuré, pas spécialement pour les membres de ma famille et pour moi-même, mais aussi pour tous ces enfants qui n’étaient pas concernés au départ.

De nouvelles recherches ont été publiées cette semaine par le pathologiste Dr Ryan Cole, et il voit des cancers chez les doublement vaccinés 20 fois plus élevés que la normale. Kingston n’est pas surpris et déclare : « Je pense que c’est (20 fois plus de cancers) une estimation très prudente en ce qui concerne l’augmentation des cancers auxquels nous allons assister chez les personnes qui reçoivent ces injections « Autorisation d’utilisation d’urgence ». Ce qui s’est passé avec la FDA, c’est qu’ils ont violé leurs propres lois. . . Ils auraient dû en fait, prouver qu’ils ont fait tous les tests et prouver qu’il y a uniquement un risque minimal pour les humains. Ce seraient des tests précliniques ou des tests sur les animaux, mais ils n’ont pas effectué ces sauté ces tests pourtant fondamentaux sur des animaux . . .  »

Kingston dit qu’un autre effet secondaire néfaste des vaccinations CV19 est la dysfonction érectile ou ED, mais cela ne s’arrête pas là. Voici ce que Kingston explique : « La dysfonction érectile, je crois, est un effet secondaire très courant chez les hommes recevant ces vaccins à ARNm. Pourquoi ? Parce qu’ils provoquent la prolifération ou la production de protéines de pointe. Que font ces protéines de pointe ? . . . Elles provoquent la coagulation du sang. Selon la FDA, c’est ce qu’on appelle la coagulation thrombolytique disséminée. C’est un mot sophistiqué pour les caillots sanguins dans tout votre corps et les petits caillots sanguins. Donc, si vos capillaires contiennent de petits caillots sanguins, ils subiront une dysfonction érectile. Je crois que beaucoup d’hommes qui ont été vaccinés connaissent probablement ce problème. . . Certaines personnes sont actuellement malades à cause des vaccins et ne le savent même pas pour le moment. . . L’un des premiers symptômes est le syndrome de fatigue chronique. Donc, si vous êtes épuisés et que l’on vous vaccine, c’est probablement un effet secondaire de cette injection. C’est pourquoi j’ai évoqué la ED. Les gens considèrent cela comme une condition de style de vie. Donc, que ce soit la dysfonction érectile ou l’épuisement, ils ne l’attribuent pas au vaccin. »

Kingston dit que ces effets secondaires ne sont que le début de l’augmentation des maladies causées par les vaccins.
Kingston ne spéculerait pas sur le nombre de personnes qui mourront des injections de CV19, mais elle a dit que de nombreuses personnes complètement vaccinées continueront de tomber malades. Kingston parle des non vaccinés qui tombent malades à cause des personnes vaccinés. Kingston parle également d’immunité naturelle et de ce que cela signifie. Kingston dit aux femmes enceintes non seulement de ne pas prendre se faire vacciner, mais aussi de rester à l’écart des personnes qui ont été complètement vaccinées.

Source: usawatchdog.com

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium

Apres la baisse technique du cours de l’or ces deux derniers mois, nous sommes à des niveaux de prix très faibles vu la situation Economique catastrophique ( Des déficits d’états historiques, une impression monétaire devenue incontrôlable… l’inflation arrive et la dépréciation des monnaies va ruiner les épargnants… Une appréciation importante des cours de l’or et de l’argent se profile.

Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or », ou directement par mail: [email protected]. Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)

Relayez-nous et suivez-nous au travers de nos différents réseaux sociaux ci-dessous:

Page Facebook: https://www.facebook.com/BusinessBourse-BB-348812011910
Twitter: https://twitter.com/BusinessBourse
Telegram: https://t.me/BusinessBourse_BB
Linkedin: https://www.linkedin.com/in/business-bourse-5a663944/
gettr: https://gettr.com/user/businessbourse/

Retour au standard or
L'or, un placement d'avenir
Investir sur le marché de l'or : Comprendre pour agir
Histoire de l'argent
Géopolitique de l'Or: Le métal jaune au cœur du système international
Une économie au pur standard Or
Retour au standard or
L'or, un placement d'avenir
Investir sur le marché de l'or : Comprendre pour agir
Histoire de l'argent
Géopolitique de l'Or: Le métal jaune au cœur du système international
Une économie au pur standard Or
21,00 EUR
15,00 EUR
45,41 EUR
25,00 EUR
25,00 EUR
24,00 EUR
Retour au standard or
Retour au standard or
21,00 EUR
L'or, un placement d'avenir
L'or, un placement d'avenir
15,00 EUR
Investir sur le marché de l'or : Comprendre pour agir
Investir sur le marché de l'or : Comprendre pour agir
45,41 EUR
Histoire de l'argent
Histoire de l'argent
25,00 EUR
Géopolitique de l'Or: Le métal jaune au cœur du système international
Géopolitique de l'Or: Le métal jaune au cœur du système international
25,00 EUR
Une économie au pur standard Or
Une économie au pur standard Or
24,00 EUR

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page