Les escrocs qui dirigent la Réserve Fédérale se gavent avec leur tambouille interne…C’est absolument scandaleux !!!

Les injections de liquidités sont comme une drogue, et les marchés financiers ne peuvent tout simplement pas s’arrêter d’en redemander. Mais alors qu’ils profitaient sans cesse des gains faciles de la bourse, les responsables de la Réserve fédérale ont enfreint l’une des règles cardinales du trafic de drogue. Vous n’avez absolument pas le droit de faire du bénéfice avec votre propre approvisionnement. Il s’avère que bon nombre des gros investisseurs de la Fed, qui ont effectué de très gros investissements, ont grandement profité de tout l’argent que la Réserve fédérale injectait sans cesse sur le marché. Si cela vous semble être « extrêmement corrompu », c’est en effet parce qu’il toute cette démarche est extrêmement corrompue, et c’est un autre exemple qui montre pourquoi la Réserve fédérale devrait être complètement abolie.

Plus tôt cette semaine, la nation entière a été stupéfaite lorsque la nouvelle de ce scandale a éclaté

Le président de la Réserve Fédérale, Jerome Powell, a demandé au personnel de revoir les règles d’éthique de la banque centrale pour les activités financières appropriées après la divulgation que plusieurs hauts responsables de la banque centrale ont effectué plusieurs transactions boursières de plusieurs millions de dollars en 2020, tandis que d’autres détenaient des investissements importants.

Mais il s’agit d’une énorme arnaque financière, non ?

Mais ensuite, plus de détails spécifiques ont commencé à sortir et c’est devenu encore pire…

• Powell détenait entre 1,25 million de dollars et 2,5 millions de dollars d’obligations municipales dans des fiducies familiales sur lesquelles il n’aurait aucun contrôle. Ils ne représentaient qu’une petite partie de son actif total déclaré. Alors que les obligations ont été achetées avant 2019, elles ont été détenues tandis que la Fed a acheté l’année dernière plus de 5 milliards de dollars en munis, dont une de l’État de l’Illinois achetée par sa fiducie familiale en 2016.

• Le président de la Fed de Boston, Eric Rosengren, détenait entre 151 000 et 800 000 dollars de fiducies de placement immobilier qui détenaient des titres adossés à des créances hypothécaires. Il a effectué jusqu’à 37 transactions distinctes dans les quatre FPI tandis que la Fed a acheté près de 700 milliards de dollars de MBS.

• Le président de la Fed de Richmond, Thomas Barkin, détenait entre 1,35 et 3 millions de dollars d’obligations de sociétés individuelles achetées avant 2020. Elles comprennent des obligations de Pepsi, Home Depot et Eli Lilly. La Fed a ouvert l’année dernière une facilité d’achat d’obligations d’entreprises et a acheté 46,5 milliards de dollars d’obligations d’entreprises.

Ils savaient tous très bien que lorsque l’on inonde le système financier d’argent gratuit, cela ferait augmenter la valeur de ces investissements.

En d’autres termes, ils ont pris des décisions sachant très bien qu’elles les rendraient encore plus riches.

C’est le genre de corruption extrême que nous nous attendrions à voir dans les dictatures du tiers monde, mais cela se produit chez nous, aux États-Unis d’Amérique.

Mais personne n’en a souffert au moins ?

Eh bien détrompez-vous.

Alors que la Réserve fédérale et d’autres banques centrales mondiales ont inondé leurs systèmes respectifs de quantités sans précédent d’argent gratuit, les prix des denrées alimentaires ont augmenté de manière effrayantes partout dans le monde…

Que ce soit pour le pain, le riz ou les tortillas, les gouvernements du monde entier savent que la hausse des prix des aliments peut avoir un effet catastrophique sur la politique. Le dilemme est de savoir comment ils vont faire pour ne pas se sentir responsables.

Les prix mondiaux des denrées alimentaires ont augmenté de 33% en août par rapport à l’année précédente, avec une augmentation des huiles végétales, des céréales et de la viande, selon les données de l’Organisation des Nations Unies pour l’alimentation et l’agriculture. Et il est peu probable que cela s’améliore car les conditions météorologiques extrêmes, la flambée des coûts de transport et d’engrais, les embouteillages d’expédition et les pénuries de main-d’œuvre aggravent le problème.

Vous et moi sommes peut-être capables de gérer la hausse des prix des denrées alimentaires (du moins pour l’instant), mais de l’autre côté du globe, il y a des dizaines de personnes qui souffrent profondément en ce moment

La fabricante de balais philippine Gloria Hernandez aspire au poulet et au chano – un gros chano. Elle ne peut s’acheter que des petits morceaux maintenant, et ils ne constituent pas un repas décent. Elle mange du riz avec du café deux fois par jour pour ne pas avoir faim. Des œufs sur le plat avec du pain – ce sont les aliments que l’ecclésiastique nigérian Femi Oyekan Moses mangeait tout le temps et qui lui manque le plus. Maintenant, il mange principalement des haricots et du maïs et saute souvent le déjeuner.

Hernandez et Moses font partie d’un groupe émergent qui pouvait autrefois fournir des repas réguliers pour eux-mêmes et leurs familles, mais qui luttent maintenant à cause de la pandémie. Ils ne sont pas au bord de la famine comme tant de millions le sont, mais ils souffrent de ce qu’on appelle « l’insécurité alimentaire » à des degrés modérés à sévères, incapables de se permettre une alimentation équilibrée et nutritive en raison de la perte de revenus et de la hausse des prix.

En fait, il est rapporté que le nombre de personnes dans le monde confrontées à « l’insécurité alimentaire » a augmenté de 320 millions en seulement 12 mois

Selon un rapport de juillet du Programme alimentaire mondial et de l’Organisation mondiale de la santé, 2,37 milliards de personnes dans le monde, soit une personne sur trois, appartenaient à cette dernière catégorie en 2020. C’est une augmentation de 320 millions de personnes en un an.

Des centaines de millions de personnes n’ont pas assez à manger parce que les banquiers centraux mondiaux voulaient s’enrichir, ainsi que leurs amis ultra riches.

Vous pouvez appeler ça comme vous voulez… moi j’appelle ça scandaleux !

La raison pour laquelle nous avons toujours une Réserve fédérale, est que le peuple américain continue à envoyer à Washington des politiciens qui soutiennent la Réserve fédérale.

Ces dernières années, des candidats aux élections ont demandé l’abolition de la Réserve fédérale, mais ils n’ont pas obtenu le soutien qu’ils méritaient.

Espérons que ces nouvelles révélations choquantes sur les responsables de la Fed commenceront à réveiller un peu plus de gens.

J’aimerais voir un nouveau mouvement « End the Fed » dans ce pays.

Parce que la vérité est que nous n’avons pas besoin d’une banque centrale pour soutenir notre système financier et gérer notre économie. Nous sommes censés avoir une économie de marché libre et nos marchés financiers ne sont pas censés être un jeu truqué et complètement manipulé.

Ce qui s’est passé à la Fed ne devrait en fait surprendre aucun d’entre nous, car c’est simplement le reflet de la corruption profonde que nous constatonsà peu près à tous les niveaux de notre société.

Sans au moins un certain niveau de moralité de base, aucune société ne peut survivre longtemps.

Malheureusement, le niveau de moralité dans notre société continue de baisser, et ce sont souvent ceux qui marchent dans les couloirs du pouvoir qui sont les plus corrompus de tous.

Source: theeconomiccollapseblogVoir les précédentes interventions de Michael Snyder

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium

Apres la baisse technique du cours de l’or ces deux derniers mois, nous sommes à des niveaux de prix très faibles vu la situation Economique catastrophique ( Des déficits d’états historiques, une impression monétaire devenue incontrôlable… l’inflation arrive et la dépréciation des monnaies va ruiner les épargnants… Une appréciation importante des cours de l’or et de l’argent se profile.

Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or », ou directement par mail: [email protected]. Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)

Relayez-nous et suivez-nous au travers de nos différents réseaux sociaux ci-dessous:

Page Facebook: https://www.facebook.com/BusinessBourse-BB-348812011910
Twitter: https://twitter.com/BusinessBourse
Telegram: https://t.me/BusinessBourse_BB
Linkedin: https://www.linkedin.com/in/business-bourse-5a663944/
gettr: https://gettr.com/user/businessbourse/

Retour au standard or
L'or, un placement d'avenir
Investir sur le marché de l'or : Comprendre pour agir
Histoire de l'argent
Géopolitique de l'Or: Le métal jaune au cœur du système international
Une économie au pur standard Or
Retour au standard or
L'or, un placement d'avenir
Investir sur le marché de l'or : Comprendre pour agir
Histoire de l'argent
Géopolitique de l'Or: Le métal jaune au cœur du système international
Une économie au pur standard Or
21,00 EUR
15,00 EUR
64,90 EUR
25,00 EUR
25,00 EUR
24,00 EUR
Retour au standard or
Retour au standard or
21,00 EUR
L'or, un placement d'avenir
L'or, un placement d'avenir
15,00 EUR
Investir sur le marché de l'or : Comprendre pour agir
Investir sur le marché de l'or : Comprendre pour agir
64,90 EUR
Histoire de l'argent
Histoire de l'argent
25,00 EUR
Géopolitique de l'Or: Le métal jaune au cœur du système international
Géopolitique de l'Or: Le métal jaune au cœur du système international
25,00 EUR
Une économie au pur standard Or
Une économie au pur standard Or
24,00 EUR

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page