Enfin des informations capitales sur les vaccins surgissent : D’après des scientifiques de chez Pfizer : « Vos anticorps sont probablement meilleurs que n’importe quel vaccin » après avoir été infecté…

Trois scientifiques de Pfizer ont été enregistrés sur une vidéo secrète par Project Veritas dans le dernier volet de leur série « Covid-19 Vaccine Exposed ».

Dans une vidéo de 10 minutes diffusée lundi soir, les trois scientifiques ont admis séparément que les anticorps naturels produits à la suite d’une infection au Covid-19 sont supérieurs aux protections naturelles du vaccin.

« Quand quelqu’un est naturellement immunisé – comme s’il avait le COVID – il a probablement plus d’anticorps contre le virus que n’importe qui… Lorsque vous contractez réellement le virus, vous allez commencer à produire des anticorps contre plusieurs éléments du virus…Ainsi, vos anticorps sont probablement plus puissants à ce stade que la vaccination [COVID] », a déclaré le scientifique Nick Karl. « La ville [de New York] a besoin de vérifier votre Pass Sanitaire à chaque instant sans parler du reste. Il s’agit simplement de la rendre la vie si contraignante pour les personnes non vaccinées au point qu’elles se disent : » Merde. Y en a marre, je vais me faire vacciner. » il ajouta.

Il convient de noter qu’une étude israélienne rapportée par Science Magazine fin août a révélé que l’immunité naturelle après la guérison de Covid-19, offre un bien meilleur bouclier contre le variant Delta que les vaccins.

Un deuxième employé de Pfizer, le scientifique associé principal Chris Croce, a fait écho à Karl, affirmant que ceux qui ont naturellement acquis une immunité sont « probablement plus » protégés que par le vaccin.

Journaliste Veritas : « Alors, je suis aussi bien protégé [avec des anticorps] ? »

Chris Croce, scientifique associé principal chez Pfizer : « Oui. »

Journaliste Veritas : « Vous pensez que je suis protégé autant que le vaccin ?

Croce : « Probablement plus. »

Journaliste Veritas : « Comment ça ? Plus qu’avec le vaccin ?

Croce : « Vous êtes probablement protégé plus longtemps car il y a eu une réaction naturelle. »

Croce conseille ensuite au journaliste infiltré de Veritas d’attendre » pour se faire vacciner jusqu’à ce que son immunité naturelle diminue car elle a déjà été vaccinée avec un vaccin contre le Covid-19.

Un troisième scientifique de Pfizer, Rahul Khandke, a déclaré que Pfizer faisait pression sur les employés pour qu’ils dissimulent les informations négatives au public.

« On nous oblige à transmettre certaines informations, comme » le vaccin est plus sûr que de contracter réellement COVID « . Honnêtement, nous avons dû faire tellement de séminaires à ce sujet. Vous n’en avez aucune idée. Ainsi, nous devons rester assis là pendant des heures et des heures et écouter comme – des moutons,  » vous ne pouvez pas en parler en public « , a déclaré Khandke, qui s’est également mis d’accord sur les anticorps.

« Si vous avez accumulé des anticorps contre le [COVID], vous devriez être en mesure de prouver que vous en avez accumulés », a-t-il déclaré.

Croce, quant à lui, a reconnu que Pfizer mène des tests pour déterminer si leur vaccin provoque des myocardites chez les jeunes enfants.

 » Alors, oui, nous le faisons, nous venons d’envoyer, l’équivalent de 3 000 échantillons de patients pour qu’ils soient testés pour des niveaux de troponine élevés (pour détecter une crise cardiaque) pour voir s’il s’agit d’un vaccin efficace, mais sinon…

Qu’adviendra-t-il de ces diseurs de vérité, qui ont décidé d’être extrêmement francs avec un journaliste de Project Veritas, avaient complètement raison ?

Source: zerohedge

2 commentaires

  1. Bernadette Soubirous a écrit une lettre au pape Léon XIII, juste avant son décès 1879, afin de lui soumettre des messages pour notre siècle. De ces 5 prophéties, 4 se sont déjà réalisées. Cette lettre, a été considérée comme perdue pendant 120 ans et a été retrouvée par le Père Antoine Lagrande au Vatican alors qu’il cherchait des documents sur des miracles à Lourdes. . Il s’agit de 5 pages séparées et sur chaque page se trouve une révélation.
    Prophéties de Sainte Bernadette Soubirous
    1er prophétie .: développement du sanctuaire de Lourdes après la mort de Bernadette. l’épanouissement du pèlerinage, l’efficacité de la source de guérison. .
    2em prophétie.: Importantes découvertes scientifiques, exploitation énergie électrique, ampoule incandescence, gramophone et autres appareils électriques.
    3em prophétie.: Prise du pouvoir par Hitler et montée nazisme: années 30 qui produira une chose terrible, une guerre où presque toutes les nations seront impliquées.
    4em prophétie. : Les hommes conquièrent l’espace Autour de 1970, les Américains réussiront l’atterrissage sur la Lune (réalisée en 1969 ) Neil Armstrong
    La dernière prophétie, la plus longue de ces prédictions, la voici :
    «La Sainte Vierge, me dit qu’avec la fin du 20siècle arrivera aussi la fin de l’ère des sciences. Une nouvelle ère de la foi commencera sur toute la terre. La preuve sera faite que c’est Dieu qui créa le monde et l’homme. Ce sera le début de la fin de la science en laquelle les hommes ne croiront plus. Des millions d’humains se tourneront de nouveau vers le Christ et la puissance de l’Eglise sera plus grande que jamais. La raison pour beaucoup d’hommes de se détourner des scientifiques sera l’attitude hautaine des docteurs travaillant à la réalisation d’une créature issue d’un croisement entre l’homme et l’animal. Les hommes ressentiront au plus profond de leur cœur que c’est là une chose injustifiable. Dans un premier temps, on ne saura contrecarrer la création de ces monstres, mais les scientifiques seront finalement chassés comme on chasse une horde de loups.
    Au début du XXIe siècle, on assistera au choc des adeptes de Mahomet et des nations chrétiennes. Une terrible bataille aura lieu dans laquelle 5.650.451 soldats perdront la vie et une bombe très destructrice sera lancée sur une ville de la Perse (Iran). Mais à la fin c’est le signe de la croix qui vaincra et tous les musulmans se convertiront au christianisme.
    Suivra un siècle de paix et de bonheur car toutes les nations déposeront les armes.
    Une grande richesse s’ensuivra car le Seigneur va répandre sa bénédiction sur les croyants. Sur toute la terre, il ne restera pas une seule famille vivant dans la pauvreté et souffrant de la faim. A un homme sur dix Dieu donnera le pouvoir de guérir les maladies de ceux qui appellent à l’aide. Suite à ces miracles, on entendra les cris d’allégresse d’un grand nombre.
    Le 21e siècle sera nommé: «Deuxième Age d’Or de l’humanité».

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page