Jamais auparavant, avons-nous connu une période si explosive à tous point de vue, depuis des décennies…Le monde va très très mal, économiquement et socialement !

Si vous sentez que les événements à travers le monde, sont sur le point de prendre un tournant dramatique, eh bien, sachez que vous n’êtes certainement pas seul à pense ainsi. Dernièrement, j’ai entendu tant de gens qui ressentent un tel sentiment d’appréhension face aux jours qui nous attendent. Cela me rappelle un peu les derniers jours de 2019. Si vous revenez en arrière et relisez mes articles et mes interviews de cette période, vous verrez que j’ai averti à plusieurs reprises que j’avais un si mauvais pressentiment à propos de 2020. Cela n’a pas beaucoup de sens pour certaines personnes, parce que la vie était encore relativement normale. Mais ensuite, la pandémie de COVID est arrivée et le monde est devenu complètement fou. Eh bien, maintenant je ressens une autre énorme vague de problèmes, et d’innombrables autres personnes comme moi, ressentent exactement la même chose.

Normalement, j’ai tendance à concentrer mes articles sur des choses qui viennent de se passer dans l’actualité. Mais aujourd’hui, je veux parler de la situation dans son ensemble parce que nous traversons une période extrêmement dangereuse de notre histoire. Les événements des deux dernières années nous ont mis sur une trajectoire très alarmante, et je pense que nous approchons rapidement d’un point de non-retour.

Il y a encore beaucoup de gens qui croient qu’une sorte de solution magique sera soudainement trouvée et que la vie redeviendra à la normale. Malheureusement, ce n’est pas comme cela que ça marche. Personne n’a de « solution miracle », et personne ne viendra nous sauver.

En ce moment, le décor est planté et il y a tellement d’aspects contre lesquelles j’ai alarmé mes lecteurs dans mon roman « Lost Prophecies et 7 Year Apocalypse ». De grandes catastrophes naturelles se produisent partout sur la planète, des événements météorologiques extrêmes font des ravages dans la production agricole mondiale, la faim dans le monde est en augmentation, nous sommes confrontés à une crise de la chaîne d’approvisionnement aux proportions épiques, et j’ai écrit de nombreux articles ces dernières semaines sur les pénuries croissantes auxquelles nous assistons.

Pendant ce temps, la pandémie continue de faire rage, et maintenant on nous dit qu’il faudra vivre avec ce virus indéfiniment. Bien sûr, beaucoup pensent que la façon dont les gouvernements nationaux ont réagi à la pandémie a été encore pire que la pandémie elle-même. Nous assistons à des troubles civils et à des manifestations de masse partout dans le monde alors que les citoyens ordinaires se déchaînent contre la montée alarmante de l’autoritarisme tout autour de nous. Nous avons vu tellement de chaos et de morts au cours des deux dernières années, et il y en aura tellement plus dans les années à venir. Des millions et des millions de personnes sont déjà mortes, mais ce que nous avons vu jusqu’à présent n’est que la pointe de l’iceberg.

Comme je l’ai évoqué il y a quelques jours, c’est aussi une période de guerres et de débuts de guerres. Inutile de dire que les conflits militaires amèneront bon nombre de nos problèmes actuels à un niveau encore jamais imaginé. Malheureusement, la plupart des Américains n’ont absolument aucune idée que nous nous dirigeons vers des guerres, et qu’elles sont sur le point d’éclater.

Mais la plupart des Américains peuvent voir les pénuries de produits qui se développent tout autour de nous. À ce stade, la crise de la chaîne d’approvisionnement est devenue si grave que les médias mainstream ne peuvent s’empêcher d’en parler. À un niveau très basique, notre infrastructure économique est en train de s’effondrer, et c’est quelque chose qui se produit partout dans le monde.

À l’origine, on nous avait dit que les choses « reviendraient à la normale » à ce stade, mais maintenant, on nous dit que les pénuries vont s’aggraver encore dans les mois à venir. Plus tôt dans la journée, je suis tombé sur une vidéo dans laquelle Glenn Beck a expliqué pourquoi il est extrêmement préoccupé par cela. Je pense que Glenn a fait un très bon travail en communiquant l’urgence de la crise à laquelle nous sommes actuellement confrontés, et j’espère que les gens partageront sa vidéo avec autant de personnes que possibles.

Certains ont utilisé le mot « enfer » pour décrire les deux dernières années, mais je peux vous dire que ce n’est rien par rapport à ce qui nous attend.

Mais peu importe ce qui arrive, vous pouvez vous en sortir.

J’ai entendu tellement de gens qui ont peur de ce qui va arriver, et il est normal d’être honnête au sujet de nos émotions. Si vous comprenez vraiment la situation dans son ensemble, la gravité de ce à quoi nous avons affaire pèsera certainement sur vous. Mais il n’y a aucune raison d’avoir peur. Vous êtes nés à cette époque, et on vous placé à ce moment précis de l’histoire humaine pour une raison.

Depuis que j’écris sur des sujets aussi difficiles, certaines personnes ont suggéré que je devais être profondément déprimé. Mais la vérité est que ma femme et moi ne sommes pas du tout déprimés. Nous ne prenons aucune pilule, nous n’avons pas besoin de voir de psychologue et nous ne nous promenons pas tout le temps dans la morosité ambiante.

C’est parce que nous savons qui nous sommes, nous savons où nous allons et nous comprenons comment l’histoire se déroule. Toute l’histoire de l’humanité s’est construite ainsi avec des hauts et des bas, et nous sommes actuellement au plus bas de notre existence.

Il n’y a pas d’autre moment dans toute l’histoire de l’humanité que j’aurais préféré connaître.

Mais si votre vie est définie par le système que l’élite a établi, et si ce qui vous intéresse ce sont les biens matériels que le système vous a fournis, alors les années à venir vont être extrêmement bouleversantes pour vous.

Parce que la vérité est que le système dans sa globalité, est en train de mourir.

Tout ce qui peut être ébranlé sera ébranlé, et nous allons voir des horreurs bien au-delà de ce que la plupart des gens oseraient imaginer en ce moment.

Mais pour ceux qui vivent pour les choses qui comptent vraiment, ce sera une période incroyablement excitante à vivre.

Si vous n’avez pas prêté beaucoup d’attention aux événements à travers le monde, il est maintenant temps de vous réveiller. Il y a beaucoup de pièces du puzzle qui s’emboîtent simultanément, et aussi des événements majeurs contre lesquelles on vous a mis en garde, qui sont sur le point de se produire.

J’aurai tellement plus à dire sur tout cela dans les jours à venir. Soyez forts et gardez de l’espoir, car ce qui se profile va tous nous mettre énormément de pression et je pense qu’il faut le prendre comme un incroyable défi.

Source: theeconomiccollapseblogVoir les précédentes interventions de Michael Snyder

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium

Apres la baisse technique du cours de l’or ces deux derniers mois, nous sommes à des niveaux de prix très faibles vu la situation Economique catastrophique ( Des déficits d’états historiques, une impression monétaire devenue incontrôlable… l’inflation arrive et la dépréciation des monnaies va ruiner les épargnants… Une appréciation importante des cours de l’or et de l’argent se profile.

Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or », ou directement par mail: [email protected]. Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)

Relayez-nous et suivez-nous au travers de nos différents réseaux sociaux ci-dessous:

Page Facebook: https://www.facebook.com/BusinessBourse-BB-348812011910
Twitter: https://twitter.com/BusinessBourse
Telegram: https://t.me/BusinessBourse_BB
Linkedin: https://www.linkedin.com/in/business-bourse-5a663944/
gettr: https://gettr.com/user/businessbourse/

Retour au standard or
L'or, un placement d'avenir
Investir sur le marché de l'or : Comprendre pour agir
Histoire de l'argent
Géopolitique de l'Or: Le métal jaune au cœur du système international
Une économie au pur standard Or
Retour au standard or
L'or, un placement d'avenir
Investir sur le marché de l'or : Comprendre pour agir
Histoire de l'argent
Géopolitique de l'Or: Le métal jaune au cœur du système international
Une économie au pur standard Or
21,00 EUR
15,00 EUR
441,99 EUR
25,00 EUR
25,00 EUR
24,00 EUR
Retour au standard or
Retour au standard or
21,00 EUR
L'or, un placement d'avenir
L'or, un placement d'avenir
15,00 EUR
Investir sur le marché de l'or : Comprendre pour agir
Investir sur le marché de l'or : Comprendre pour agir
441,99 EUR
Histoire de l'argent
Histoire de l'argent
25,00 EUR
Géopolitique de l'Or: Le métal jaune au cœur du système international
Géopolitique de l'Or: Le métal jaune au cœur du système international
25,00 EUR
Une économie au pur standard Or
Une économie au pur standard Or
24,00 EUR

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page