Maître Fabrice Di Vizio: « on essaye de réécrire l’histoire car on n’est pas fier d’avoir demander aux malades de rester chez eux… il faudra bien le dire un jour nous avons laissé mourir les patients sans soins, nous avons laissé les patients mourir dans la solitude ! »
Maître @DIVIZIO1 dans son live : on essaye de réécrire l’histoire car on n’est pas fier d’avoir demander aux malades de rester chez eux… il faudra bien le dire un jour nous avons laissé mourir les patients sans soins, nous avons laissé les patients mourrir dans la solitude ! pic.twitter.com/gnnLA0UbZQ
— Mouâd Boutaour Kandil (@boutaour) November 7, 2021
A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Apres la baisse technique du cours de l’or ces deux derniers mois, nous sommes à des niveaux de prix très faibles vu la situation Economique catastrophique ( Des déficits d’états historiques, une impression monétaire devenue incontrôlable… l’inflation arrive et la dépréciation des monnaies va ruiner les épargnants… Une appréciation importante des cours de l’or et de l’argent se profile.
Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or », ou directement par mail: [email protected]. Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)
Relayez-nous et suivez-nous au travers de nos différents réseaux sociaux ci-dessous:
Page Facebook: https://www.facebook.com/BusinessBourse-BB-348812011910
Twitter: https://twitter.com/BusinessBourse
Telegram: https://t.me/BusinessBourse_BB
Linkedin: https://www.linkedin.com/in/business-bourse-5a663944/
gettr: https://gettr.com/user/businessbourse/
[amazon table= »111552″]


