Si vous avez un mauvais pressentiment à concernant 2022, je peux vous affirmer que vous n’êtes pas seul. À l’approche de la nouvelle année, il semble que les choses deviennent de plus en plus inquiétantes autour de nous. Nous sommes confrontés à la crise de chaîne d’approvisionnement la plus épique de notre histoire, l’inflation est incontrôlable, les obligations vaccinales cassent des carrières entières et forcent les gens à démissionner dans tout le pays, et l’Amérique est profondément divisée, comme que je ne l’avais jamais vue de tout ma vie. Pendant ce temps, une autre vague de la pandémie semble voir le jour, nos hôpitaux sont en effervescence avec les patients non-Covid, il y a la faim dans le monde qui est à la hausse, et une grande guerre pourrait éclater au Moyen – Orient littéralement à tout moment. Malheureusement, je suis entièrement convaincu que bon nombre des problèmes auxquels nous sommes actuellement confrontés atteindront un tout nouveau niveau en 2022.
Par exemple, si vous pensez que l’inflation est incroyable maintenant, attendez de voir ce qui se profile. Nous venons d’obtenir plus de preuves que les chiffres de l’inflation en gros montent en flèche…
De nouveaux chiffres d’une très forte inflation de septembre sont disponibles et prouvent une fois de plus que l’augmentation rapide des prix des articles de tous les jours n’est pas « transitoire », comme l’a affirmé à plusieurs reprises le président Joe Biden.
Les prix de gros ont augmenté de 8,6% par rapport à septembre 2020, correspondant à la plus forte augmentation jamais enregistrée.
L’époque de l’inflation relativement faible est définitivement révolue. Alors que les chiffres de l’inflation de gros continuent de grimper à un rythme très alarmant, il est inévitable que ces augmentations de coûts soient répercutées sur les consommateurs.
Malheureusement, certaines entreprises ont déjà annoncé des hausses de prix qui entreront en vigueur en 2022.
Par exemple, découvrez les augmentations que Kraft Heinz a prévues pour le 9 janvier…
Dans une lettre adressée à un distributeur régional aux supermarchés obtenue par CNN Business, Kraft Heinz a déclaré qu’il prévoyait d’augmenter les prix de centaines d’articles à partir du 9 janvier, y compris des variétés de gélatine Jell-O et de pudding, qui passeront de 7% et 16 %, et les collations surgelées Bagel Bites, qui connaîtront une augmentation d’environ 10 %. Pendant ce temps, les variétés de garniture Cool Whip connaîtront une augmentation de 7 à 10 pour cent. Le coût de l’EZ Mac augmentera de 3,5%, tandis qu’un plat de 7,25 onces de Kraft Big Bowl Mac & Cheese connaîtra une hausse de 20%.
Une hausse des prix de 20 % pour le macaroni au fromage ?
Si vous aimez le macaroni au fromage, ce serait le bon moment pour commencer à thésauriser.
Pendant ce temps, le prix de l’essence continue d’augmenter de manière très agressive…
Les prix de l’essence ont atteint un sommet en sept ans, atteignant une moyenne nationale de 3,42 $ mardi, selon les données de l’American Automobile Association.
C’est 16 cents de plus qu’il y a un mois, ou 1,31 $ de plus qu’il y a un an, et 80 cents de plus qu’en 2019, selon AAA.
J’ai prévenu sans relâche qu’une inflation très forte allait arriver, et ce que nous avons connu jusqu’à présent n’est que le début d’un long cauchemar national.
Comme je l’ai mentionné plus tôt cette semaine, notre crise sans précédent de la chaîne d’approvisionnement est l’un des principaux facteurs qui font que l’inflation est si forte. En particulier, la pénurie mondiale de puces informatiques a considérablement affecté les niveaux de production dans d’innombrables autres industries, et on nous dit maintenant que cette pénurie durera encore « l’année prochaine »…
La dernière nouvelle hyper réaliste a été affirmée par le PDG d’Infineon, qui a déclaré cette semaine que la pénurie de puces durerait « bien jusqu’à l’année prochaine », selon Bloomberg.
« Infineon » est un fabricant allemand de semi-conducteurs fondé en 1999 qui est l’un des 10 plus grands fabricants de semi-conducteurs au monde. Les ventes à l’industrie automobile représentent environ 40 % du chiffre d’affaires de l’entreprise.
Le PDG Reinhard Ploss a fait ces commentaires lors d’une conférence automobile cette semaine, déclarant que la société ne serait pas en mesure de réduire son carnet de commandes avant 2022.
Bien sûr, le PDG d’Infineon essayait toujours d’être optimiste lorsqu’il a fait ces commentaires.
En réalité, il ne semble pas y avoir de fin en vue pour la pénurie de ces puces.
La crise de la chaîne d’approvisionnement affecte également profondément la distribution de nourriture sur toute la planète, et cela inclut même les banques alimentaires ici aux États-Unis…
L’effet d’entraînement de la crise de la chaîne d’approvisionnement se poursuit – maintenant et ce, perturbant les banques alimentaires.
« Lorsqu’il y a une pénurie dans la chaîne d’approvisionnement, il nous est beaucoup plus difficile de fournir de la nourriture à nos clients », a déclaré Linda Hansen, directrice de la banque alimentaire chez « Wellspring Interfaith Social Services ».
Je suis tellement reconnaissante envers toutes les merveilleuses banques alimentaires du pays qui font un si bon travail pour nourrir tant de personnes dans le besoin.
Malheureusement, leur travail va devenir de plus en plus difficile à mesure que les problèmes de notre chaîne d’approvisionnement s’intensifient.
Et sans aucun doute, les problèmes de notre chaîne d’approvisionnement s’aggraveront une fois que le nouveau mandat de l’OSHA entrera en vigueur. Une décision du Firth Circuit a temporairement suspendu le mandat à mesure que le litige avance, et c’est une bonne nouvelle. Mais à terme, il est probablement inévitable que la Cour suprême des États-Unis soit forcée de se saisir de cette question, et je vous rappelle que la Cour suprême des États-Unis a pris de mauvaises décisions ces dernières années.
Pendant ce temps, l’administration Biden dit aux entreprises d’ignorer le cinquième circuit et d’ « aller de l’avant » en faisant vacciner leurs employés…
La Maison Blanche a déclaré lundi que les entreprises devraient aller de l’avant avec les exigences en matière de vaccins et de tests du président Joe Biden pour les entreprises privées, malgré une cour d’appel fédérale ordonnant un arrêt temporaire des règles.
« Les gens ne devraient pas attendre », a déclaré à la presse la secrétaire de presse adjointe de la Maison Blanche, Karine Jean-Pierre, lors d’une réunion préparatoire. « Ils devraient continuer d’aller de l’avant et s’assurer qu’ils font vacciner leur personnel dans leur lieu de travail. »
Si la Cour suprême des États-Unis décide finalement que le mandat OSHA de Biden est légal, ce sera un coup mortel pour notre économie, et ce sera un coup mortel pour la liberté et la liberté aux États-Unis.
Les enjeux sont donc incroyablement élevés et je n’ai pas du tout confiance en la Cour suprême des États-Unis.
Mais même si nous voulons ignorer totalement le mandat de l’OSHA pour le moment, 2022 s’annonce toujours comme une année vraiment cauchemardesque.
La situation économique et sociale est inquiétante maintenant, mais elles vont bientôt s’aggraver.
Je vous encourage à vous préparer en conséquence.
Source: theeconomiccollapseblog
A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse
Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium
Apres la baisse technique du cours de l’or ces deux derniers mois, nous sommes à des niveaux de prix très faibles vu la situation Economique catastrophique ( Des déficits d’états historiques, une impression monétaire devenue incontrôlable… l’inflation arrive et la dépréciation des monnaies va ruiner les épargnants… Une appréciation importante des cours de l’or et de l’argent se profile.
Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or », ou directement par mail: [email protected]. Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)
Relayez-nous et suivez-nous au travers de nos différents réseaux sociaux ci-dessous:
Page Facebook: https://www.facebook.com/BusinessBourse-BB-348812011910
Twitter: https://twitter.com/BusinessBourse
Telegram: https://t.me/BusinessBourse_BB
Linkedin: https://www.linkedin.com/in/business-bourse-5a663944/
gettr: https://gettr.com/user/businessbourse/
[amazon table= »111552″]