Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
Laurence Marchand-Taillade: “Macron, c’est un échec total sur le plan économique et sur le plan social, il s’est attiré les foudres de tout le monde !”
 

“LaRevueDePresse” chaque lundi et vendredi à 18h avec Laurence Marchand Taillade Présidente de Forces Laïques, le parti républicain laïque et essayiste.

En l’espace de quelques mois, ils sont nombreux ceux qui quittent le navire, certains évoquant même la triste fin du Titanic. Pas étonnant non plus qu’il n’y ait plus que 19% des français à avoir une opinion favorable pour le président.

L’impatience des Français face aux résultats économiques et sociaux qui tardent à venir. Une croissance en baisse, le chômage qui ne régresse pas. Une politique internationale qui, sur le plan européen, se contente d’opposer trop facilement les progressistes aux populistes. Le nouveau monde ressemble pas mal à l’ancien.

Comment voyez-vous l’évolution de la France sous l’ère Macron ? Le président peut-il rebondir ? ou est-il condamné à l’échec ?

Les Français ne sont pas satisfaits de leur démocratie. Et même s’ils se prennent souvent de passion pour l’élection présidentielle, ils n’ont globalement pas confiance dans leurs représentants. Sont-ils donc ingouvernables ? Notre classe politique est-elle si décevante ?

Charles Sannat: “Le plan économique de Macron conduira la France au désastre !” Philippe Béchade: France: “On se dirige vers une casse sociale considérable !”

Source: planetes360

A l’intention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, le moment est venu de sortir des bulles d’actifs, comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation.

Pour ceux qui pensent avoir peu de moyens, rappelez-vous que vous pourriez acheter 1 gramme d’or par mois, ou plus, ce qui coûte aujourd’hui 43 $. Au fil du temps, cela vous permettra d’accumuler un important pécule.

Goldbroker propose une solution simple et sûre pour acheter de l’or physique et parer à la criseUne offre unique et sûre pour investir dans l'or et l'argentGoldBroker, pour un stockage sécurisé en nom propre hors du système bancaire de vos métaux précieux.

0 0 vote
Évaluation de l'article
Subscribe
Me notifier des
guest
8 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
theuric
theuric
1 année plus tôt

Qui est-elle? D’où vient-elle? Quel est ce bidule, ce parti républicain laïque et essayiste, un groupe de pression, de réflexion, un parti politique, une officine de l’Union-Européenne ou alors de l’empire U.S.? Serait-ce le sieur Macron, l’immigration ou tout simplement notre appartenance à l’U.E. et notre obéissance aux G.O.P.E. qui serait notre problème. Cette nana fleure bon la manipulation politique et j’affirme que les tendances d’extrême droite sont les dernières tentatives pour l’oligarchie de faire perdurer une union qui détruit les peuples et les pays. L’Union-Européenne ne s’est-elle pas alliée à une Ukraine au gouvernement composé, entre-autre, par de pures… Read more »

theuric
theuric
1 année plus tôt
Reply to  theuric

Vive le France-quitte!

beverly
beverly
1 année plus tôt

Je ne sais pas si vous avez vu Onfray et sa chronique sur Macron. c’est sur Michel Onfray.com : lettre à Manu sur le doigté et son fondement. je ne mets plus de lien parce que parfois c’est censuré ici. Mais c’est chaud ce qu’il dit…il va loin.

Esprit de contradiction
Esprit de contradiction
1 année plus tôt
Reply to  beverly

En attendant ce jeune en photo avec Macron, a bien imagé (peut être sans s’en rendre compte), que les français l’ont dans le c_l.
Peut on lui en vouloir d’avoir imagé une réalité ???

Stocco Laurent
1 année plus tôt

Forces laïques ! c’est une blague …

JeanD
JeanD
1 année plus tôt

Macron, le maître du copinage, Ferrand et compères… c’est la première chose qui a véritablement choqué les Français ! Un ancien de chez Rothschild qui est l’ami des très très riches… Il sait très bien que quoi qu’il fasses l’Europe et la France vont dans le MUR à très très grande vitesse… et les mesurettes de Macron et l’agression du pouvoir d’achat des vieux n’y changera pas grand chose ! Les Lois préparant la spoliation des Assurances Vies et de nos comptes en banque sont déjà en place… Comme on dit, les Lois ne sont pas les même pour tous… Read more »

belle
belle
1 année plus tôt

elle est bien gentille mais la classe politique échoue surtout parce qu’elle est prisonnière de ses propres conneries. Loi de 73 , arnaque de la dette avec des réformes ¨pour enfoncer le clou. On peut réformer 1000 ans ça sera sans résultat puisque c’est un puit sans fond. Regardez l’évolution de la dette mondiale Choix d’une politique industrielle catastrophique avec une mondialisation destinée à diluer notre nation dans un contexte où nous serons jamais compétitif : JAMAIS Crise migratoire? Qui a voté schengen? qui va péter des bombes ailleurs et créer des déséquilibres et de la misère? Nos politiques payent… Read more »

Esprit de contradiction
Esprit de contradiction
1 année plus tôt
Reply to  belle

Les politiques ne font qu’appliquer la feuille de route qui leur a été attribué ; et si la Dette n’existait pas, il faudrait l’inventer ; tout a été organisé de longue date. Moi je conclurai plutôt qu’ils sont sur le point d’atteindre les objectifs fixés depuis le début du siècle dernier, et c’est ça le plus inquiétant.
N’oublions pas que ce n’est pas au peuple qu’ils ont des comptes à rendre, mais aux Elites de l’ombre qui les ont désignés.

8
0
Vous souhaitez réagir ? N'hésitez pas à laisser un commentairex
()
x