Bill Gates et Klaus Schwab : La contradiction est trop forte…Ces deux ultra riches pensent que la terre est surpeuplée ! Mais ils tiennent à sauver toute la planète grâce à la vaccination !!!

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium

Apres la baisse technique du cours de l’or ces deux derniers mois, nous sommes à des niveaux de prix très faibles vu la situation Economique catastrophique ( Des déficits d’états historiques, une impression monétaire devenue incontrôlable… l’inflation arrive et la dépréciation des monnaies va ruiner les épargnants… Une appréciation importante des cours de l’or et de l’argent se profile.

Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or », ou directement par mail: [email protected]. Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)

Relayez-nous et suivez-nous au travers de nos différents réseaux sociaux ci-dessous:

Page Facebook: https://www.facebook.com/BusinessBourse-BB-348812011910
Twitter: https://twitter.com/BusinessBourse
Telegram: https://t.me/BusinessBourse_BB
Linkedin: https://www.linkedin.com/in/business-bourse-5a663944/
gettr: https://gettr.com/user/businessbourse/

Retour au standard or
L'or, un placement d'avenir
Investir sur le marché de l'or : Comprendre pour agir
Histoire de l'argent
Géopolitique de l'Or: Le métal jaune au cœur du système international
Une économie au pur standard Or
Retour au standard or
L'or, un placement d'avenir
Investir sur le marché de l'or : Comprendre pour agir
Histoire de l'argent
Géopolitique de l'Or: Le métal jaune au cœur du système international
Une économie au pur standard Or
21,00 EUR
15,00 EUR
441,99 EUR
25,00 EUR
25,00 EUR
24,00 EUR
Retour au standard or
Retour au standard or
21,00 EUR
L'or, un placement d'avenir
L'or, un placement d'avenir
15,00 EUR
Investir sur le marché de l'or : Comprendre pour agir
Investir sur le marché de l'or : Comprendre pour agir
441,99 EUR
Histoire de l'argent
Histoire de l'argent
25,00 EUR
Géopolitique de l'Or: Le métal jaune au cœur du système international
Géopolitique de l'Or: Le métal jaune au cœur du système international
25,00 EUR
Une économie au pur standard Or
Une économie au pur standard Or
24,00 EUR

13 commentaires

  1. La terre est surpeuplés, pas besoin de Bill Gates et Klaus Schwab pour nous le dire. En passant, je ne considère pas que j’ai pas plus de raison de vivre que n’importe quel être humain sur cette terre. Nos gouvernements auraient dû réagir il y a 50 ans. Le contrôle des naissances auraient été nécessaire. Aujourd’hui avec ou sans les  »supposés » mondialistes il y aura une diminution de la population. La nature va se charger de ramener à l’équilibre ce problème. Bonne chance mes amis.

      1. LOL à 7 milliards de population sur une île de 1628km2, ça donne 0.25 m2 par personne. Oui ça rentre t’a raison, les épaules collés à aux épaules de tes voisins, as-tu pensé tout ce qui est nécessaire pour qu’une personne puisse vivre? On ne doit pas simplement considérer la surface qu’une personne occupe, mais aussi tout ces besoins. Si les gens consommaient moins et mieux, qu’il y avait moins de gaspille alimentaire, la richesse mieux répartie, bref, toutes des choses que je ne crois pas, alors oui, je crois que c’est une certitude, c’est la seule croyance que j’ai…

    1. C’est pas parce que l’homme a échoué à diriger que direct la planète est surpeuplé ! C’est trop facile ça. On arrive pas avec 10 alors on en enlève 5 ? Mais c’est bidon ta théorie ! Déjà, explique moi tous le gâchis que nous faisons en terme d’eau de nourriture pour nos pays sois disant développé ? On réglerais déjà les 3/4 des problèmes si l’homme ne gardais pas tout pour lui. Pour toi, c’est normal que 10 gugus ont toutes les richesses du monde ?? Tu es un des plus gros mondialiste qui existe 🙂 et ça veux jouer le survivaliste… Ont verras bientôt qu’elles genres d’armes et d’hommes vont gagner …

        1. Le constat est là, je pense que personne ne peut le contre dire. Sérieux c’est un désastre. Pourtant, l’homme a essayé beaucoup façon de gouverner. Nous sommes a la fin de Rome…

      1. C’est exactement ce que je dis, nous surconsommons, nous gaspillons, la richesse est mal répartie. Pour ce qui est des plus riches, exemple Elon Musk à la base il n’avait rien, il a été visionnaire, fonceur, un peu fou, par la suite manipulateur( mais ça il y en a parmi les pauvres aussi) etc. Sa richesse vient du fait que des gens et des fonds d’actions qui placent l’argent des actionnaires ont investis dans Tesla. Il y a des gens qui le critiquent…et qui ont peut être des actions de Tesla sans le savoir. Par contre, quand ils reçoivent leur relevé de placement, ils sont bien content de voir qu’il ont fait de l’argent. Ensuite, oui j’avoue, tu as raison, j’aime certaines idées des mondialistes. Pour finir, les armes que je vais utiliser (si nécessaire) ça ne sera pas la bible. Sans rancune mon ami.

        1. Il y a une race avec laquelle cela n’est tous simplement pas possible: cette race qui fait le mal volontairement, ces fameux mondialistes , l’élite de l’élite qui vont bientôt décider pour nous, ce qui est bien ou non … En plus d’êtres des incapables ou alors, des maitres dans ce qu’ils font, je dit juste non. Concernant nos choix, et bien si le libre arbitre existe, c’est qu’il y a une bonne raison 🙂

          1. Mon rêve quand j’étais jeune, un gouvernement mondial gouverné par des  »personnes ayant une grande empathie pour les hommes », qui pourrait répartir la richesse des pays riches vers les pays pauvres, contrôler l’exploitation de notre planète (la seule que nous avons) de façon juste et efficace pour tous. Je sais, ce genre de personne n’existe pas ou très difficile à trouver, le pouvoir et l’argent corrompent l’Homme. C’est vrai que le libre arbitre existe et c’est d’une certaine façon une bonne chose, par contre le conjoint qui tue sa conjointe, il a le libre arbitre de la tué…est-ce qu’elle était consentante a se faire tuer, les morts aux Bataclans étaient-ils consentants, un pays qui veut ou revendique les ressources d’un autre pays et lui déclare la guerre est-ce que ce pays est consentant à donner ses ressources. C’est dur de trouver l’équilibre entre la gouvernance mondiale et l’anarchie. Les deux ont leurs attraits.
            « La liberté des uns s’arrête où commence celle des autres. » de John Stuart Mill,

  2. Effectivement ils vont réussir à sauver la Planète, car grâce à ces soit disant vaccins ils vont pouvoir réduire la population de manière incroyable, et parmi les survivants la majorité sera stérilisé, surtout que le nombre d’injections ne va pas cesser d’augmenter, après la 3ème ce sera la 4ème qui est prévue pour début 2022, et ainsi de suite.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page