USA : Le système économique s’effondre à très grande vitesse…Vous rajoutez les obligations vaccinales que le gouvernement met en place partout, des millions d’Américains suffoquent et veulent être indépendants !!!

Il était une fois, toutes les grandes institutions de notre société fonctionnaient très bien, et la plupart des gens pouvaient compter sur le fait qu’elles seraient toujours là quand ils en auraient besoin. Mais maintenant, les choses se détraquent à peu près partout autour de vous. Nous sommes au milieu de la pire crise de la chaîne d’approvisionnement de toute notre histoire, la criminalité et la violence dans nos plus grandes zones urbaines commencent à devenir incontrôlables, des millions et des millions de nos concitoyens bouillonnent absolument de haine, et cette pandémie pousse les autorités à prendre des décisions extrêmement irrationnelles qui auraient été impensables en « temps normal ». Plus tôt dans la journée, j’ai été horrifié d’apprendre qu’un de mes lecteurs venait de se voir refuser l’accès à un hôpital local. Il emmenait sa femme pour une raison très grave, mais il y avait des gens à l’entrée qui vérifiaient le statut vaccinal de tous ceux qui tentaient d’entrer. Lui et sa femme n’avaient pas été vaccinés et ils ont donc été refoulés.

Cela signifie qu’ils ne pourront avoir accès à aucun service dans cet hôpital dans un avenir proche.

Avez-vous déjà imaginé qu’un jour, vous ne pourriez même pas être autorisé à entrer dans votre hôpital local ?

Dans d’autres cas, les hôpitaux ne fournissent plus certains services en raison d’une grave pénurie de personnel. En fait, le Wall Street Journal rapporte que certaines institutions pourraient perdre jusqu’à un tiers de leurs employés en raison du mandat de Biden par rapport aux soignants.

C’est de la folie, et je n’aurais jamais imaginé que nous verrions une telle chose se produire en Amérique.

Mais nous y sommes arrivés.

À l’avenir, de nombreux Américains vont devoir commencer à déterminer comment fournir leurs propres soins de santé, car notre système de santé est ébranlé comme jamais auparavant.

Pendant ce temps, nous assistons à un « éclatement historique de l’entrepreneuriat et du travail indépendant » alors que des millions et des millions d’Américains cherchent à créer des emplois pour eux-mêmes.

Grâce aux obligation vaccinales de Biden, des millions et des millions d’Américains pourraient bientôt être inéligibles pour travailler pour une entreprise employant 100 employés ou plus. Pour l’instant, ce mandat particulier a été suspendu, mais il pourrait être rétabli à tout moment par les tribunaux.

Quoi qu’il en soit, de nombreux Américains ont décidé que le moment était venu de quitter le système et de commencer à travailler pour eux-mêmes.

Jusqu’à présent cette année, 4,54 millions de nouvelles petites entreprises ont demandé un numéro d’identification fiscale fédéral. C’est 56% de plus qu’en 2019…

Les entrepreneurs ont demandé des numéros d’identification fiscale fédéraux pour enregistrer 4,54 millions de nouvelles entreprises de janvier à octobre de cette année, en hausse de 56% par rapport à la même période de 2019, selon les données du « Census Bureau ». C’était le nombre le plus élevé sur les dossiers qui remontent à 2004. Les deux tiers étaient pour des entreprises qui ne devraient pas embaucher d’employés.

J’ai toujours encouragé l’entrepreneuriat comme moyen pour les gens de devenir plus indépendants du système.

La bonne nouvelle est qu’il existe littéralement des millions de façons différentes de travailler pour vous-même dans ce pays aujourd’hui.

Si vous envisagez de faire un tel saut, concentrez-vous sur ce dans quoi vous excellez.

Personnellement, je serais un mécanicien automobile absolument horrible, et si j’essayais d’être coiffeur, ce serait un véritable désastre.

Mais je sais écrire, et c’est ce que je fais.

D’autres ne savent pas écrire, mais ils sont incroyablement talentueux dans d’autres domaines.

La clé est de trouver quelque chose qui ajoutera de la valeur à la vie des autres.

La crise énergétique mondiale est un autre facteur qui pousse les gens à devenir plus indépendants du système.

Cette année, les habitants de Pennsylvanie sont avertis que leurs factures d’énergie pourraient augmenter d’environ 50 %

Les coûts de l’énergie en Pennsylvanie devraient augmenter jusqu’à 50 % dans certaines parties de l’État à partir du 1er décembre, selon la « Pennsylvania Public Utility Commission » (PUC).

« La plupart des services publics d’électricité réglementés de Pennsylvanie ajustent le prix qu’ils facturent pour la partie production des factures des clients le 1er décembre pour les clients non commerçants, également connu sous le nom de » prix à comparer « (PTC) », a expliqué la PUC dans un communiqué de presse… « Le PTC représente en moyenne 40 à 60 % de la facture totale des services publics du client. Cependant, ce pourcentage varie selon le service public et le niveau d’utilisation des clients individuels.

Et à mesure que la crise énergétique mondiale s’intensifie, nous pourrions assister à des pénuries d’énergie plus graves comme nous en avons récemment été témoins en Chine, en Inde et au Liban.

Cela a motivé beaucoup d’Américains à prendre les choses en main, et à ce stade, la demande de poêles à bois atteint des records

Chez « Central Arkansas Fireplaces » à Conway, une banlieue de Little Rock, le flot de commandes de poêles à bois a été si important que les unités achetées aujourd’hui ne seront pas livrées à temps pour cette saison hivernale. « Vous ne pouvez pas obtenir de poêle avant au moins avril », explique Lakin Frederick, un employé du magasin.

Inutile de dire que la demande de bois de chauffage a également grimpé en flèche, ce qui pousse les prix dans un territoire sans précédent

Chez « Firewood » by Jerry à New River, en Arizona, une corde de bois de chauffage séché – environ 700 pièces environ – coûte 200 $ aujourd’hui. C’est 33 % de plus qu’il y a un an. Chez « Zia Firewood » à Albuquerque, le prix est en hausse de 11 % depuis l’été à 250 $. Et chez « Standing Rock Farms » à Stone Ridge, une petite ville bucolique de la vallée de l’Hudson qui est devenue populaire avec l’ensemble de Manhattan, les meilleurs bois durs se vendent désormais 475 $ la corde, en hausse de 19 % par rapport à l’année dernière.

Mais ceux qui se sont préparés à l’avance n’ont pas besoin de payer le prix fort, car ils ont déjà tout le bois de chauffage dont ils ont besoin.

Pendant des années, j’ai supplié les gens de se préparer à l’avance pour les temps difficiles à venir.

Maintenant, ces temps difficiles ont commencé à arriver et les choses commencent à devenir vraiment dingues aux Etats-Unis.

Même des communautés entières essaient de devenir plus indépendantes du système. En Californie, la folie venant de Sacramento est devenue trop lourde à gérer, et ainsi toute la ville d’Oroville a décidé de se déclarer république constitutionnelle

Oroville s’est déclarée république constitutionnelle. Un endroit où les dirigeants locaux s’engagent à combattre des obligations vaccinales qui, selon eux, vont trop loin.

« Tous les décrets émis par l’État de Californie ou par le gouvernement fédéral des États-Unis qui vont trop loin ou violent clairement nos droits protégés par la Constitution ne seront pas appliqués par la ville d’Oroville contre ses citoyens », lit-on dans la déclaration adoptée ce mois-ci par la ville et son nouveau Conseil.

C’est une décision assez dramatique, mais la vérité est que les communautés de tout le pays vont devoir essayer de faire ce qu’elles peuvent pour se protéger des mesures autoritaires qui sont instituées aux niveaux étatique et fédéral.

Si vous vivez dans une ville ou un État où les choses vont particulièrement mal, vous devrez peut-être déménager et vous rendre dans une tout autre partie du pays.

Je sais que cela semble extrême, mais nous vivons une période extrême.

Si vous voulez une vie normale, vous allez devoir trouver un endroit où les gens sont toujours déterminés à mener une vie relativement normale.

Parce que comme le système continue de s’effondrer tout autour de nous, la situation ne va que s’aggraver, c’est une évidence.

Notre pays commence littéralement à s’effondrer, et bien d’autres « bouleversements » sont en cours.

Source: theeconomiccollapseblog

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium

Apres la baisse technique du cours de l’or ces deux derniers mois, nous sommes à des niveaux de prix très faibles vu la situation Economique catastrophique ( Des déficits d’états historiques, une impression monétaire devenue incontrôlable… l’inflation arrive et la dépréciation des monnaies va ruiner les épargnants… Une appréciation importante des cours de l’or et de l’argent se profile.

Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or », ou directement par mail: [email protected]. Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)

Relayez-nous et suivez-nous au travers de nos différents réseaux sociaux ci-dessous:

Page Facebook: https://www.facebook.com/BusinessBourse-BB-348812011910
Twitter: https://twitter.com/BusinessBourse
Telegram: https://t.me/BusinessBourse_BB
Linkedin: https://www.linkedin.com/in/business-bourse-5a663944/
gettr: https://gettr.com/user/businessbourse/

Retour au standard or
L'or, un placement d'avenir
Investir sur le marché de l'or : Comprendre pour agir
Histoire de l'argent
Géopolitique de l'Or: Le métal jaune au cœur du système international
Une économie au pur standard Or
Retour au standard or
L'or, un placement d'avenir
Investir sur le marché de l'or : Comprendre pour agir
Histoire de l'argent
Géopolitique de l'Or: Le métal jaune au cœur du système international
Une économie au pur standard Or
21,00 EUR
15,00 EUR
127,89 EUR
25,00 EUR
25,00 EUR
24,00 EUR
Retour au standard or
Retour au standard or
21,00 EUR
L'or, un placement d'avenir
L'or, un placement d'avenir
15,00 EUR
Investir sur le marché de l'or : Comprendre pour agir
Investir sur le marché de l'or : Comprendre pour agir
127,89 EUR
Histoire de l'argent
Histoire de l'argent
25,00 EUR
Géopolitique de l'Or: Le métal jaune au cœur du système international
Géopolitique de l'Or: Le métal jaune au cœur du système international
25,00 EUR
Une économie au pur standard Or
Une économie au pur standard Or
24,00 EUR

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page