Dr Fauci: « Ce ne serait pas la première fois, si cela se produisait, qu’un vaccin qui semblait bon en termes de sécurité initiale rend les gens malades. »
Fauci : "Ce ne serait pas la première fois, si cela se produisait, qu'un vaccin qui semblait bon en termes de sécurité initiale rend les gens malades." https://t.co/YGyHUVVhdR
— Aldo Sterone (@AldoSterone111) December 14, 2021
Dr. Fauci opens up the possibility that the COVID-19 vaccine could be making people more likely to be infected by the virus.
"This would not be the first time, if it happened, that a vaccine that looked good in initial safety actually made people worse." pic.twitter.com/j4DXzMp3Bo
— The Vigilant Fox (@VigilantFox) December 13, 2021
A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse
Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium
Apres la baisse technique du cours de l’or ces deux derniers mois, nous sommes à des niveaux de prix très faibles vu la situation Economique catastrophique ( Des déficits d’états historiques, une impression monétaire devenue incontrôlable… l’inflation arrive et la dépréciation des monnaies va ruiner les épargnants… Une appréciation importante des cours de l’or et de l’argent se profile.
Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or », ou directement par mail: [email protected]. Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)
Relayez-nous et suivez-nous au travers de nos différents réseaux sociaux ci-dessous:
Page Facebook: https://www.facebook.com/BusinessBourse-BB-348812011910
Twitter: https://twitter.com/BusinessBourse
Telegram: https://t.me/BusinessBourse_BB
Linkedin: https://www.linkedin.com/in/business-bourse-5a663944/
gettr: https://gettr.com/user/businessbourse/
[amazon table= »111552″]
CERTES. MAIS, IL ME SEMBLE QUE C’EST LA PREMIERE FOIS QUE L’ON VACCINE AVEC UN VACCINS DESTINE A TUER.
G.
Et là, tu enfonces le clou ! il semble se disculper en disant que ce ne serait pas la première fois que ça arriverait qu’un vaccin apparemment sûr, se montre nocif, mais évidemment comme il a été conçu pour tuer là il n’y a pas de réchappatoire, ce doit être la guillotine ! je pense aussi que ces esprits trés malfaisants, en crève de dire aux gens qu’ils vont mourir ! quand on a conscience qu’un vaccin qui « paraît sûr » peut ne pas l’être, on ne décide pas de vacciner 7 milliards de personnes, enfants compris ! déjà là c’est criminel !
j’espère qsuand même que cette déclaration va faire grand bruit en amérique !
Fauci : le peloton d’exécution devrait t’être réservé !