11.3 C
Munich
dimanche, mai 19, 2024

Indiana : Selon un PDG d’une assurance-vie, le nombre de décès a augmenté de 40% chez les 18-64 ans…Ce chiffre est absolument hallucinant !!!

NOS SOLUTIONS

A LA UNE

LES DERNIÈRES VIDÉOS

Le taux de mortalité des 18-64 ans a augmenté de 40 % par rapport aux niveaux d’avant la pandémie, selon le PDG de la compagnie d’assurance « OneAmerica », basée à Indianapolis.

« Nous constatons, en ce moment, les taux de mortalité les plus élevés que nous ayons vus dans l’histoire de cette entreprise – pas seulement chez « OneAmerica » », a déclaré Scott Davison, chef de la compagnie d’assurance de 100 milliards de dollars qui est en activité depuis 1877 et compte environ 2 400 employés.

L’augmentation représente « un nombre absolument énorme » parmi « principalement des personnes en âge de travailler » qui ont des assurances vie de groupe parrainés par l’employeur via « OneAmerica », selon « The Center Square » .

« Et ce que nous avons vu juste au troisième trimestre, nous le voyons se poursuivre au quatrième trimestre, c’est que les taux de mortalité ont augmenté de 40% par rapport à ce qu’ils étaient avant la pandémie », a déclaré Davison lors d’une conférence de presse en ligne la semaine dernière. « Juste pour vous donner une idée de la gravité de cette situation, une catastrophe de cette envergure sur 200 ans représenterait une augmentation de 10 % par rapport à la période prépandémique . »

 » Donc 40%, c’est du jamais vu », a-t- il ajouté.

Selon Davison, la majorité des décès signalés ne sont pas classés comme liés à Covid-19.

« Ce que les données nous montrent, c’est que les décès signalés comme décès dus au COVID sous-estiment considérablement les pertes de décès réelles parmi les personnes en âge de travailler dues à la pandémie. Tout n’est peut-être pas lié COVID sur leur certificat de décès, mais les décès sont juste en hausse des chiffres absolument énormes », a-t-il déclaré, ajoutant que l’entreprise avait constaté une « augmentation » des demandes de prestations d’invalidité – d’abord à court terme, et maintenant à long terme.

« Pour « One America », nous nous attendons à ce que les coûts de cette opération dépassent largement les 100 millions de dollars, et il s’agit de notre plus petite entreprise. Cela a donc un impact énorme sur cela », a-t-il déclaré, ajoutant que les coûts seraient répercutés sur les employeurs qui achètent les polices d’assurance-vie collectives.

Lors de la même conférence de presse où Davison a pris la parole, Brian Tabor, président de l’Indiana Hospital Association, a déclaré que les hôpitaux de l’État sont inondés de patients « avec de nombreuses conditions différentes », déclarant « malheureusement, la santé moyenne des citoyens de l’Indania a diminué au cours de la pandémie. »

Lors d’un entretien, il a déclaré qu’il n’avait pas de raisons précises qui expliquerait pourquoi tant de personnes dans l’État sont hospitalisées – pour quelles conditions ou affections particulières. Mais il a déclaré que le taux de mortalité extraordinairement élevé cité par Davison correspondait à ce que les hôpitaux de l’État voient.

« Ce que j’ai remarqué, c’est que cela a confirmé ce que nous voyons actuellement », a-t-il déclaré. – La Place du Centre

Le nombre de personnes hospitalisées dans l’Indiana est désormais plus élevé qu’avant l’introduction du vaccin Covid-19 il y a un an, et est en fait plus élevé qu’à n’importe quel moment au cours des cinq dernières années, selon le Dr Lindsay Weaver, médecin-chef de l’Indiana.

Pendant ce temps, il faut souligner que cet article ne peut pas être consulté au Royaume-Uni. N’y a-t-il pas une sorte de censure là ?

Source: zerohedge

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium

Apres la baisse technique du cours de l’or ces deux derniers mois, nous sommes à des niveaux de prix très faibles vu la situation Economique catastrophique ( Des déficits d’états historiques, une impression monétaire devenue incontrôlable… l’inflation arrive et la dépréciation des monnaies va ruiner les épargnants… Une appréciation importante des cours de l’or et de l’argent se profile.

Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or », ou directement par mail: [email protected]. Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)

Relayez-nous et suivez-nous au travers de nos différents réseaux sociaux ci-dessous:

Page Facebook: https://www.facebook.com/BusinessBourse-BB-348812011910
Twitter: https://twitter.com/BusinessBourse
Telegram: https://t.me/BusinessBourse_BB
Linkedin: https://www.linkedin.com/in/business-bourse-5a663944/
gettr: https://gettr.com/user/businessbourse/

Le tableau n'a pas pu être affiché.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Accès illimité à des livres gratuits - Cliquez pour en profiter !

LES PLUS POPULAIRES 🔥

Investissez dans L'Or via notre partenaire de confiance "L'once d'Or".

X