24.7 C
Paris
vendredi 2 mai 2025 - 21:45

USA : Pénurie infernale d’employés…Ce manque de personnel sans précédent pousse de très nombreuses entreprises à fermer leurs portes !

A LA UNE

Ce que nos dirigeants vous cachent : découvrez-le en Cliquant ci-dessous ! 🔥

LES DERNIÈRES VIDÉOS

D’un océan à l’autre, nous voyons des entreprises fermer parce qu’elles ne peuvent tout simplement pas trouver suffisamment d’employés. Dans toute l’histoire des États-Unis, nous n’avons jamais rien vu de tel auparavant. En fait, avant cette pandémie, nous avions un problème chronique de chômage qui remontait à des décennies. Les économistes ont insisté sur le fait que notre économie ne serait jamais en mesure de produire suffisamment d’emplois pour tout le monde, mais ils se sont trompés. Aujourd’hui, il y a plus de 10 millions de postes vacants dans ce pays et les employeurs supplient littéralement les gens de venir travailler. La concurrence féroce pour les bons employés est devenue extrêmement intense, et c’est l’un des facteurs qui poussent des millions d’Américains à quitter leur emploi actuel tous les mois. Mardi, le « Bureau of Labor Statistics » a publié les chiffres du mois de novembre

Il y a un record de 4,5 millions d’Américains qui ont volontairement quitté leur emploi en novembre, selon le « Bureau of Labor Statistics ».

Cela correspond à un taux d’abandon de 3%, correspondant au plus haut de septembre.

Les employés étaient les plus susceptibles de quitter leur emploi dans l’industrie hôtelière, qui avait de loin le taux de démission le plus élevé à 6,1% en novembre, ainsi que dans les soins de santé. Les chiffres dans le transport, l’entreposage et les services publics ont également augmenté.

Jour après jour, je tombe sur des histoires sur la façon dont notre pénurie de main-d’œuvre nuit vraiment à la survie de nos petites entreprises de ce pays.

De nombreuses petites entreprises fonctionnent avec des marges extrêmement minces, et elles ne peuvent donc tout simplement pas se permettre d’augmenter considérablement les salaires tout d’un coup. Au Nebraska, un restaurant qui existe depuis 46 ans a été contraint de fermer définitivement « parce qu’ils ne trouvaient tout simplement pas assez de monde pour travailler« …

Cette semaine, Wilkinson et sa femme, Kathy, ont décidé de fermer leur restaurant après une existence de près de cinq décennies parce qu’ils ne peuvent tout simplement pas trouver suffisamment de personnes pour travailler dans leur établissement.

« C’était la goutte d’eau », a déclaré Jim Wilkinson, 71 ans.

Des milliers d’autres petites entreprises se retrouvent dans la même situation.

Mais ce ne sont pas seulement les petites entreprises qui souffrent.

À ce stade, même certaines des plus grandes entreprises des États-Unis ne parviennent pas à trouver suffisamment d’employés. Fin décembre, j’ai été absolument choqué d’apprendre qu’Apple avait fermé chacun de ses magasins à New York « en raison d’un manque de personnel »…

Apple a fermé ses 16 magasins à New York en raison d’une pénurie de personnel alors que le variant Omicron se répand dans l’État et incite les entreprises à fermer d’elles-mêmes.

La Grosse Pomme reste l’épicentre de la troisième vague de virus aux États-Unis provoquée par le variant Omicron hautement contagieux.

Nous pouvons certainement survivre sans les magasins Apple, mais il existe d’autres institutions où le manque de personnel peut littéralement être une question de vie ou de mort.

Je vais essayer d’illustrer de quoi je parle. Ce qui suit est une liste de cinq histoires récentes de « Becker » sur des hôpitaux qui ferment ou réduisent des services en raison d’un manque flagrant de personnel

1. « Advocate Aurora Health » vient de fermer trois de ses établissements de santé d’urgence à cause du manque de personnel.

2. L’ hôpital NIH reportera certains actes de chirurgie alors que le COVID-19 met du personnel de côté.

3. L’hôpital de l’Indiana fermera son service d’obstétrique.

4. Le personnel a forcé la fermeture de 154 lits de santé mentale au Massachusetts au cours des 10 derniers mois, selon un rapport.

5. « Mercyhealth » est sur le point de mettre fin aux soins aux patients hospitalisés à l’hôpital dans l’Illinois.

Avant la pandémie, ce genre de chose n’arrivait pas.

Nous avions toujours plus qu’assez d’employés, et il semblait qu’il en serait toujours ainsi.

Alors, où sont passés tous ces employés ?

Eh bien, comme je l’ai détaillé hier, ils meurent en très grand nombre.

Et beaucoup d’autres sont maintenant frappés d’incapacité.

Depuis le début de 2021, les Américains meurent en nombre ahurissant, et en ce moment nos hôpitaux regorgent de victimes qui ont développé de très graves problèmes de santé.

Alors que le bassin de talents d’employés disponibles « s’amenuise » progressivement, de nombreuses entreprises commencent à proposer des solutions très créatives. Par exemple, certains hôtels en Californie utilisent désormais des robots

Les hôtels, comme les restaurants, ont eu du mal à fournir un service attentionné en raison du manque de personnel pendant la pandémie.

Dans la Silicon Valley, des robots comblent le vide pour la surprise et le bonheur des invités.

Cela peut sembler très étrange, mais c’est apparemment vers ce nouveau monde vers lequel nous nous dirigeons.

Aujourd’hui, si vous séjournez au « Radisson » à Sunnyvale, un robot peut venir à votre porte si vous commandez une boisson gazeuse…

C’est ainsi que le Radisson Sunnyvale gère les pénuries de personnel – Un client souhaite qu’une boisson non alcoolisée soit livrée dans la chambre. Dans le passé, quelqu’un de la réception ou parfois même le directeur général pouvait intervenir. Désormais, ce robot, conçu par « Savioke » à Campbell, s’occupera de cette tâche.

Et on nous dit que ce n’est que le début.

Il est prévu que 20 millions d’emplois manufacturiers seront créés par des robots d’ici 2030

Selon un rapport de CNBC News, les robots pourraient supprimer plus de 20 millions d’emplois manufacturiers dans le monde d’ici 2030, ont affirmé mercredi des économistes. Selon une nouvelle étude « d’Oxford Economics », au cours des 11 prochaines années, 14 millions de robots pourraient être mis en place, rien qu’en Chine.

Alors peut-être que l’élite mondiale n’a pas vraiment besoin des millions d’employés qui semblent avoir disparu.

Peut-être qu’ils peuvent simplement compter sur des robots pour les remplacer tous.

Notre monde est devenu un endroit tellement bizarre, et j’ai le sentiment qu’il deviendra bientôt encore plus étrange.

Si vous attendiez que tout « revienne à la normale », vous pouvez arrêter d’attendre, car cela n’arrivera tout simplement pas.

Notre société se transforme à un rythme absolument époustouflant, et les événements mondiaux ne feront que s’accélérer encore plus alors que nous nous commençons à peine la nouvelle année 2022.

Source: theeconomiccollapseblog

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium

Apres la baisse technique du cours de l’or ces deux derniers mois, nous sommes à des niveaux de prix très faibles vu la situation Economique catastrophique ( Des déficits d’états historiques, une impression monétaire devenue incontrôlable… l’inflation arrive et la dépréciation des monnaies va ruiner les épargnants… Une appréciation importante des cours de l’or et de l’argent se profile.

Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or », ou directement par mail: [email protected]. Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)

Relayez-nous et suivez-nous au travers de nos différents réseaux sociaux ci-dessous:

Page Facebook: https://www.facebook.com/BusinessBourse-BB-348812011910
Twitter: https://twitter.com/BusinessBourse
Telegram: https://t.me/BusinessBourse_BB
Linkedin: https://www.linkedin.com/in/business-bourse-5a663944/
gettr: https://gettr.com/user/businessbourse/

[amazon table= »111552″]

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici


LES PLUS POPULAIRES 🔥