Présidentielle: Valérie Pécresse veut « ressortir le Kärcher de la cave » pour « nettoyer les quartiers »
Présidentielle : Valérie Pécresse veut "ressortir le Kärcher de la cave" pour "nettoyer les quartiers"https://t.co/qZy0jADJh3 pic.twitter.com/VVUdDgu22E
— franceinfo (@franceinfo) January 6, 2022
A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse
Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium
Apres la baisse technique du cours de l’or ces deux derniers mois, nous sommes à des niveaux de prix très faibles vu la situation Economique catastrophique ( Des déficits d’états historiques, une impression monétaire devenue incontrôlable… l’inflation arrive et la dépréciation des monnaies va ruiner les épargnants… Une appréciation importante des cours de l’or et de l’argent se profile.
Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or », ou directement par mail: [email protected]. Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)
Relayez-nous et suivez-nous au travers de nos différents réseaux sociaux ci-dessous:
Page Facebook: https://www.facebook.com/BusinessBourse-BB-348812011910
Twitter: https://twitter.com/BusinessBourse
Telegram: https://t.me/BusinessBourse_BB
Linkedin: https://www.linkedin.com/in/business-bourse-5a663944/
gettr: https://gettr.com/user/businessbourse/
[amazon table= »111552″]
C’est pire que pathétique, c’est désolant, navrant, obscène, cette bourgeoise au sourire niais, sa petite voix et ses petits bras, veut jouer au matamore, on la voit bien avec un karcher, elle n’a sans doute jamais tenu un balai de sa vie, la vraie politique de putte, pour rattraper zemmour on glisse entre deux une formule frappante alors que sarko n’a jamais rien fait, du racolage, on fait le tapin aux voix, elle est exactement comme macaron, même caste, mêmes études, même milieu, même entre soi, son mari jérôme a participé à la vente aux américains de notre fleuron alsthom, ils sont amis… Il y a des gens qui croiront encore à ces formules toutes faites, se disant que cette fois un candidat tiendra ses promesses, si elle ne passe pas elle demandera de voter pour macron « la liberté » face aux horribles fascistes racistes
Le plus gros problème ne se situe pas au niveau des raclures politiciennes mais dans la majorité de crétins qui les applaudissent et élisent depuis trop longtemps les destructeurs de la nation. L’injection ARNm et la plandémie ne sont que l’énième révélateur de ce qui couve depuis longtemps.
Il y a quelque chose de pourri au royaume de France qui malheureusement semble bien se trouver au sein même d’une partie de ses sujets. Les couillons qui continuent à se faire injecter et plus grave y entrainent leurs enfants ne sont qu’une preuve supplémentaire. Trop de Français ont la soumission chevillée au corps et sont dans l’incapacité de se faire respecter de gouvernants qui pourtant devraient être à leur service. Une société en plein effondrement où tout a été dévoyé avec le consentement tacite d’une majorité de la population totalement cornaquée et heureuse de l’être.
La pièce maîtresse du chaos organisé réside dans la division qui agit tel un poison dont certains se nourrissent avec délectation. Il est bien connu quand on est un tantinet observateur que le sport national du Français moyen réside à faire chier son voisin plutôt que de s’en prendre à la caste dominante qui se conduit en véritables prédateurs.
Dans le monde du vivant tout n’est souvent que rapport de force entre dominants et dominés. Il suffit aux Français de choisir de quel côté du manche ils veulent se tenir. Alors se battre ou se laisser détruire ? Nous ne sommes pas les premiers confrontés à ce dilemme. C’est tout simplement le sens de la vie. Voilà ce que beaucoup n’ont pas encore compris ou font semblant de ne pas comprendre par peur de la vilaine réalité. Sauf qu’aujourd’hui quoi qu’on en dise il s’agit bien de notre survie et cette fois aucune intervention extérieure ne viendra nous aider. Seul le peuple français peut résoudre le mal qui le ronge puisqu’il est à la fois le problème mais aussi la solution.
Excellente analyse