De la crise à l’effondrement, c’est le sujet dont on parle dans cette vidéo avec Robert Kiyosaki et Sonny Court.
A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse
Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium
Apres la baisse technique du cours de l’or ces deux derniers mois, nous sommes à des niveaux de prix très faibles vu la situation Economique catastrophique ( Des déficits d’états historiques, une impression monétaire devenue incontrôlable… l’inflation arrive et la dépréciation des monnaies va ruiner les épargnants… Une appréciation importante des cours de l’or et de l’argent se profile.
Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or », ou directement par mail: [email protected]. Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)
Relayez-nous et suivez-nous au travers de nos différents réseaux sociaux ci-dessous:
Page Facebook: https://www.facebook.com/BusinessBourse-BB-348812011910
Twitter: https://twitter.com/BusinessBourse
Telegram: https://t.me/BusinessBourse_BB
Linkedin: https://www.linkedin.com/in/business-bourse-5a663944/
gettr: https://gettr.com/user/businessbourse/
[amazon table= »111552″]
Intéressant, avec une contradiction cependant : il ne sert à rien d’avoir du bitcoin s’il n’y a plus d’électricité …
Bien d’accord. La valeur refuge est ailleurs… et tout est fait pour ne pas la voir. Tic tac tic…
Un pauvre pourra survivre par le fait qu’il connaît bien la restriction, le sacrifice, l’intelligence de la débrouille, le partage, le troc, la privation, le rationnement, comment voulez-vous que ces « élites » vivant dans l’acajou et le tapis persan, puissent du jour au lendemain se dépatouiller s’il y a une révolution avec pillage des commerces (toujours en premier) , trouver la nourriture, de l’entraide, accepter le choc, la désescalade vertigineuse à devenir un simple citoyen ne sachant pas comment faire pour se nourrir et se protéger ??? 1789 la noblesse fuit aux pays limitrophes, ils n’auraient jamais pu s’en sortir, ceux qui sont restés ont disparu — Seul avantage d’avoir connu les galères et en subir d’autres : on sait comment faire, il n’y a pas cette électrocution foudroyante de changement de statut d’élite à rien … C’est mon avis, je peux me tromper.
Exact, le pauvre est par définition adaptatif, il est résistant et immunisé. C’est lui que l’on envoie à la guerre, lui qui bosse, lui qui casque les impôts, lui qui est en marge de la société, lui à qui on crache sur la gueule, lui que les élites auto-proclamées s’acharnent à détruire. Pourtant le pauvre est toujours là, il traverse les âges, les famines, les pandémies.
L’effondrement le pauvre le vit tous les jours, c’est un survivant et un guerrier qui s’ignore.
Gaffe les élites, gaffe surtout la gauche, un jour, le pauvre que vous aurez par trop acculé va vous péter les dents, ce ne sera pas une révolution mais une purge, le grand massacre, celui qu’aucune armée ni aucune police ne pourra réprimer. Le pauvre n’a pas de couleur ni de race, il vous fera ravaler votre république de merde.