Robert Kiyosaki: « La prochaine crise financière est proche ! »

Robert Kiyosaki, le multi millionaire amércain auteur du livre « Père riche Père pauvre » et plus récemment du livre « Fake » nous livre sa vision du monde économique ainsi que ses zones d’ombres. Nous sommes vraisemblablement proche d’une nouvelle crise financière, donc gardez les yeux ouverts et j’espère que cette vidéo vous apportera un peu d’éclairage dans ces ténèbres financiers.

Greyerz: “Je vous mets en garde… tout le système financier va disparaître dans un trou noir !” Greyerz: “La plupart des gens ne réalisent pas l’ampleur de l’effondrement qui nous attend”

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation.

Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or ». Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
         Nicolas Perrin: Investir sur le marché de l’or                                           Histoire de l’argent
               
[AMAZONPRODUCTS asin= »2914569661,2865532321,2914569823,2297004788,2915401233″ partner_id= »busbb-21″ locale= »fr »]

14 commentaires

  1. Je ne savais pas que STEINWAY fabriquait aussi des dentiers…
    Sinon ce qu’il raconte, perso et sans vanité, ça fait bien au moins 10ans que je le savais…
    Si il le dit maintenant, c’est que c’est trop tard… comme la BRI qui avertit de la récession…
    Quant à ses « GRUNCH » c’est des bêtes avec des grandes oreilles et un grand nez… et je vous prédis que la chasse aux GRUNCH va bientôt réouvrir…

      1. Nous sommes dirigés par des incapables. Les Peuples ont les dirigeants qu’ils méritent. D’aucuns rêvent d’un réveil des peuples occidentaux.
        C’est pas demain la veille.

    1. c’est l’histoire des sites complotiste sur la tour de Seattle c’est ça? si ça n’arrive pas ils vont perdre encore plus de crédibilité

    2. Prenez note que le 1er novembre est un vendredi. C’est un calendrier parfait pour fermer le système bancaire en ligne au cours du week-end(comme cela a toujours été le cas pour les événements gouvernementaux pré-planifiés).

      1. Que ça arrive ou pas, j’ai toujours dit qu’il fallait un choc positif ou négatif pour changer de système.la réinitialisation monaitaire est prête et le décors est planté, reste juste l’élément déclencheur .comme le dit Nolly, c’est un calendrier parfait. Le problème ? C’est que si les complotistes ont raison, le monde va même pas réagir. Si on a tord, alors la !!! Dans les 2 cas, les complotistes ont est pourris 🙂 ll est bien fait le game un ? Y’a plus qu’à attendre. En plus, erdogan libère les terroristes… Ceux qui arrange bien l’élite non ? Sur the economist 2015 il y a une flèche en bas a droite.regardez la date. Alors est ce que oui ou non il va arriver quelques choses ? Je n’en sais absolument rien . Mais je serais déçu, je voulais voir mes extraterrestres 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page