USA C’EST LA CATA : Le Covid fait partie d’un complot monstrueux et historique…Les obligations vaccinales dans les entreprises ont été supprimées ! L’inflation fait rage…Retour possible d’une guerre Américano-Russe !!!!

Il faut absolument féliciter tout le travail effectué par « Project Veritas » car ces enquêteurs ont réussi à dévoiler la plus grande histoire de dissimulation du gouvernement depuis les tristement célèbres « Pentagon Papers ». Le communiqué de l’époque montrait que le gouvernement américain avait menti et dissimulé une longue implication de dix ans dans la guerre du Vietnam. Avance rapide jusqu’à aujourd’hui, et vous voyez l’histoire se répéter avec les documents récemment publiés par la DARPA (Defense Advanced Research Projects Agency) et d’autres documents gouvernementaux. Cela montre que le gouvernement était bien conscient du gain de fonction du CV19, de leur projet de vaccination, contrecarrant l’utilisation de l’Ivermectine et de l’HCQ et de la militarisation d’un virus déchaîné dans le monde pour essentiellement tuer des gens et les amener à prendre des vaccins expérimentaux uniquement par le biais de la peur. C’était du racket mondial pour tuer des gens afin que Big Pharm puisse gagner des sommes obscènes avec un vaccin dangereux qui était inutile et dangereux. Les « Pentagon Papers » ont aidé à mettre fin à la guerre du Viet Nam, et les « DARPA Papers » mettront fin, espérons-le, au virus du CV19 et à l’escroquerie des vaccins. Peut-être que la Cour suprême a pris cela en considération lorsqu’elle a rejeté et annulé les obligations vaccinales de Biden au sein des entreprises privées.

Le dernier chiffre d’inflation est sorti et le chiffre officiel est seulement de 7 %, ce qui est bien au-dessus du taux cible de 2 % de la Fed. Dans le monde réel, le taux d’inflation, sans les astuces du gouvernement pour le réduire, est de 15 %, selon l’économiste John Williams de Shadowstats.com. Pour aggraver les choses, le PPI (indice des prix à la production) vient d’atteindre de nouveaux records d’une année sur l’autre, atteignant 9,8 % à la hausse. La Fed est incapable de reprendre le contrôle, car si elle augmente les taux d’intérêt et arrête son impression monétaire à outrance, va-t-elle faire exploser l’économie dans son ensemble ? Veuillez garder à l’esprit qu’il y a des dettes incroyables et des produits dérivés époustouflants dans les centaines de milliards de dollars, et les experts disent qu’il ne faudrait très peu de choses pour que la Fed pour perdre complètement le contrôle total et finisse par tout faire sauter.

La semaine dernière, la Russie, les États-Unis et l’OTAN tentaient d’apaiser les tensions et de conclure un accord pour apaiser les tensions à la frontière de l’Ukraine avec la Russie. Les États-Unis et l’OTAN ne veulent pas que la Russie influence la région, et la Russie ne veut pas davantage de pays de l’OTAN à sa frontière. Les pourparlers se sont terminés sans accord, et maintenant l’administration Biden parle de sanctions contre le dirigeant russe Vladimir Poutine. Sommes-nous proches d’une nouvelle guerre contre la Russie ? je pense que nous sommes sûrement beaucoup plus près de cette éventualité que vous ne le pensez.

Source: usawatchdog.com

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium

Apres la baisse technique du cours de l’or ces deux derniers mois, nous sommes à des niveaux de prix très faibles vu la situation Economique catastrophique ( Des déficits d’états historiques, une impression monétaire devenue incontrôlable… l’inflation arrive et la dépréciation des monnaies va ruiner les épargnants… Une appréciation importante des cours de l’or et de l’argent se profile.

Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or », ou directement par mail: [email protected]. Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)

Relayez-nous et suivez-nous au travers de nos différents réseaux sociaux ci-dessous:

Page Facebook: https://www.facebook.com/BusinessBourse-BB-348812011910
Twitter: https://twitter.com/BusinessBourse
Telegram: https://t.me/BusinessBourse_BB
Linkedin: https://www.linkedin.com/in/business-bourse-5a663944/
gettr: https://gettr.com/user/businessbourse/

Retour au standard or
L'or, un placement d'avenir
Investir sur le marché de l'or : Comprendre pour agir
Histoire de l'argent
Géopolitique de l'Or: Le métal jaune au cœur du système international
Une économie au pur standard Or
Retour au standard or
L'or, un placement d'avenir
Investir sur le marché de l'or : Comprendre pour agir
Histoire de l'argent
Géopolitique de l'Or: Le métal jaune au cœur du système international
Une économie au pur standard Or
21,00 EUR
15,00 EUR
127,89 EUR
25,00 EUR
25,00 EUR
24,00 EUR
Retour au standard or
Retour au standard or
21,00 EUR
L'or, un placement d'avenir
L'or, un placement d'avenir
15,00 EUR
Investir sur le marché de l'or : Comprendre pour agir
Investir sur le marché de l'or : Comprendre pour agir
127,89 EUR
Histoire de l'argent
Histoire de l'argent
25,00 EUR
Géopolitique de l'Or: Le métal jaune au cœur du système international
Géopolitique de l'Or: Le métal jaune au cœur du système international
25,00 EUR
Une économie au pur standard Or
Une économie au pur standard Or
24,00 EUR

6 commentaires

    1. Plus que vous ne le pensez !!
      En effet les bons du trésor US sont susceptibles d’annulation pure et simple..
      En cas de déclaration de guerre.
      ça fait froid dans le dos.

  1. Les russes vont perdre patience et se mettre en marche seulement après l’imminent krach boursier mondial suivi des révolutions populaires extrêmement violentes. et meurtrières.

    En Italie, la bienheureuse Sœur Eléna Aiello (1895-1961), stigmatisée, fondatrice des Sœurs Minimes de la Passion, annonça plusieurs fois l’invasion de l’Europe de l’Ouest par la Russie :
     » Le monde sera ravagé par une nouvelle et terrible guerre… Les armes les plus meurtrières détruiront les peuples et les nations… L’heure du terrible abandon est proche… La Russie marchera sur toutes les nations d’Europe, en particulier sur l’Italie et hissera son drapeau sur la coupole de Saint Pierre… Il y aura de terribles bouleversements sur toute la terre.
     » Ceux qui gouvernent les peuples s’agitent et parlent de paix, mais le monde entier connaîtra la guerre et toute l’humanité sera plongée dans la tristesse. »
     » Avec ses armes secrètes, la Russie combattra l’Amérique, mettra l’Europe en déroute, et l’on verra tout particulièrement le Rhin plein de cadavres et de sang « .
    De nombreuses prophéties chrétiennes nous annoncent que cette invasion de l’Ouest de l’Europe trouverait son origine dans un embrasement soudain du Proche et Moyen-Orient ainsi que de la région des Balkans, précédé d’un effondrement monétaire
    amenant un chaos social et révolutionnaire dans de nombreux pays dont la France.
    A ce sujet, Alois Irlmaier(1894-1959) est très précis : » Une nouvelle guerre au Moyen-Orient : d’immenses flammes toxiques vont obscurcir le ciel, des forces navales combattront en Méditerranée. »
    Selon le prophète allemand Irlmaier, l’assassinat de 3 personnages importants enclenche la guerre :  » Le feu s’installera dans les Balkans après l’assassinatd’un grand homme. »
    « Le troisième assassinat aura lieu. Ensuite la guerre commencera… »
    « La guerre va démarrer chez les arabes et les juifs, mais elle ne s’étendra que le jour où le troisième combattant pour la paix aura été assassiné. »
     » Courez ! Courez ! Cela arrivera donc pendant les révolutions. »
     » Quand l’économie s’écroulera, viendront alors la révolution et les Russes, de l’Est dans la nuit montrant la rapidité de l’attaque. »
    (3) La guerre orientale. SdM N° 455 – Mai 2018.
    SŒUR ELENA AIELLO (1895-1961)
     » L’attaque aura lieu à la fin de juillet ou au début d’août. Les Russes seront à Hambourg en trente minutes ».
    Sainte Erna Stieglitz (1894-1975), religieuse et mystique allemande prophétise les mêmes évènements.
     » Vers la fin de Juillet, ils (les russes) perceront par
    plusieurs endroits l’Europe de l’Ouest par des attaques
    éclairs. »
     » Au début Août, ils pénétreront avec des armées de chars dans le centre de la France. »
    Sœur Marie du Christ-Roi (1906-1968) dans une confidence faite à ses proches confirme la duplicité de la
    Russie et l’époque de l’invasion russe :
     » Méfiez-vous du russe rusé. »
     » Par une belle nuit d’été, tous les aéroports de France seront pris. »
    A Kérizinen, le 29 mai 1948, Notre-Dame du Très Saint
    Rosaire s’adresse à Jeanne Louise Ramonet :
     » Il va y avoir une prochaine guerre lourde de conséquences. La France est appelée à être envahie et occupée par une armée russe.

  2. Je suis cette crise Russo/ukrainienne de prés , car ça peut dégénérer à tous moment , les Russes viennent de décider de geler tous les canaux de contact avec bruxelles , et washington , donc au moment ou j’écris , il y à bien risque de coupure de gaz Russe vers l’europe , une provocation de l’otan à la frontière Russo/ukrainienne , et un renforcement stratégique de l’axe Russie/Chine/Iran , 2022 s’annonce d’ores et déjà magnifique .

      1. Commencez déjà avec ça:

        La Russie commencera à nettoyer la Syrie des troupes américaines.

        L’une des réponses de la Russie au cours de la confrontation avec les États-Unis et l’OTAN sera un nettoyage total du territoire syrien de la présence des forces de la soi-disant coalition internationale ici, ce qui permettra aux forces syriennes, mais également russes forces armées, le plein contrôle des frontières de la République arabe. Peu avant la fin de l’année dernière, la partie russe s’était déjà déclarée prête à entamer une libération à grande échelle de la Syrie, cependant, il est probable que nous parlions non seulement de terroristes turcs, mais aussi de militants et de groupes armés illégaux soutenus par les États-Unis. …
        … « Si les États-Unis aident l’Ukraine dans la lutte contre la LPR et la RPD, alors la Russie aidera facilement les autorités syriennes à libérer la Syrie des Américains. C’est assez naturel », – note le spécialiste Avia.pro.

        Подробнее на: https://avia-pro.fr/news/rossiya-nachnyot-zachishchat-siriyu-ot-amerikanskih-voennyh-i-boevikov

        Il est évident que les usa-otan vont, à marche forcée, à la guerre contre la Russie dans le seul but de masquer les crimes covid des gouvernements occidentaux sous des monceaux de cadavres.
        Il restera aux populations occidentales de savoir si elles sont d’accord de mourir pour servir les criminels en bandes organisées qui occupent les bâtiments gouvernementaux et les médias des pays européens.
        Les tueurs à gages de l’otan peuvent aller se faire incinérer tous seuls: Ils sont payés pour ça par les pharmas, les assurances et les Banques.
        La population peut préparer les cordes pour pendre les dé putes et autres journalistes et médicastres complices. des criminels.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page