Idriss J. Aberkane: « Ah y’a pas à dire la quatrième dose est un sacré succès en Israël. Youhouuu les fact-checkeurs vous êtes où pour essayer de justifier l’indéfendable ? »

A LA UNE

LES DERNIÈRES VIDÉOS

Idriss J. Aberkane: « Ah y’a pas à dire la quatrième dose est un sacré succès en Israël. Youhouuu les fact-checkeurs vous êtes où pour essayer de justifier l’indéfendable ? »

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium

Apres la baisse technique du cours de l’or ces deux derniers mois, nous sommes à des niveaux de prix très faibles vu la situation Economique catastrophique ( Des déficits d’états historiques, une impression monétaire devenue incontrôlable… l’inflation arrive et la dépréciation des monnaies va ruiner les épargnants… Une appréciation importante des cours de l’or et de l’argent se profile.

Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or », ou directement par mail: [email protected]. Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)

Relayez-nous et suivez-nous au travers de nos différents réseaux sociaux ci-dessous:

Page Facebook: https://www.facebook.com/BusinessBourse-BB-348812011910
Twitter: https://twitter.com/BusinessBourse
Telegram: https://t.me/BusinessBourse_BB
Linkedin: https://www.linkedin.com/in/business-bourse-5a663944/
gettr: https://gettr.com/user/businessbourse/

[amazon table= »111552″]

2 Commentaires

  1. Oui , au delà de la simple perception qui est souvent purement subjective , il semblerait que la 4 ème dose soit véritablement la dose de trop… puisqu’elle semble multiplier les cas « Covid » par 10 .
    Il en sera sûrement pareil des effets secondaires et des décès . Quant on sait que la « Communauté  » européenne, et donc l’état français géré par l’agence Mc Kinsey , compte en administrer 10 doses , on comprend que cela ne peut que mal se terminer …

    i

    • Oubliez les cas de de covid, tout ceci est dû a une baisse du système immunitaire entrainé par la vaccination.
      La vaccination par ARNm pour contrer le Covid est une savante diversion, destiné à contrôler le récit de la dissidence.
      Le vrais but de la vaccination est le transhumanisme généré par l’introduction de nanotechnologies électroniques à base de Gr*phene. Ce qui entraine beaucoup d’effets secondaires.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici


LES PLUS POPULAIRES 🔥