Lorsque l’on voit ces images et l’absence d’intérêt de Pécresse au monde agricole alors que nous sommes en pleine crise avec la Russie sur l’affaire ukrainienne qui pose la question de l’alimentation du monde en général et de l’Europe également, il y a de quoi être surpris.
Personne n’a forcé Pécresse à visiter cette exploitation et à aller à la rencontre de ces agriculteurs.
C’est l’attitude de quelqu’un qui sait que ce qu’il fait ne sert à rien.
Pécresse a déjà perdu.
Le #NaufragePécresse continue.
Elle n’écoute rien de ce que cet éleveur lui dit.Cette séquence est révélatrice du désintérêt et du mépris de la classe politicienne classique pour les Français…
— Jerome Riviere (@jerome_riviere) February 26, 2022
Charles SANNAT
« Insolentiae » signifie « impertinence » en latinPour m’écrire [email protected]Pour écrire à ma femme [email protected]Vous pouvez également vous abonner à ma lettre mensuelle « STRATÉGIES » qui vous permettra d’aller plus loin et dans laquelle je partage avec vous les solutions concrètes à mettre en œuvre pour vous préparer au monde d’après. Ces solutions sont articulées autour de l’approche PEL – patrimoine, emploi, localisation. L’idée c’est de partager avec vous les moyens et les méthodes pour mettre en place votre résilience personnelle et familiale.« À vouloir étouffer les révolutions pacifiques, on rend inévitables les révolutions violentes » (JFK)
Source: insolentiae – Voir les précédentes interventions de Charles Sannat
[amazon table= »111552″]
Pécheresse est une démocrate :
En dictature, c’est « ferme ta gueule » _ en démocratie c’est « cause toujours »
Il aurait dû lui parler en serbo-croate elle aurait été plus captivée