Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
France: la sécheresse menace le monde agricole
 

Le changement climatique a des conséquences directes sur notre environnement, et notamment dans le milieu agricole.

Sécheresse: certaines régions souffrent Agriculture: la sécheresse menace une grande partie du territoire

Source: francetvinfo

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium

Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site “l’once d’or”. Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
         Nicolas Perrin: Investir sur le marché de l’or                                           Histoire de l’argent
               

[AMAZONPRODUCTS asin=”2914569661,2865532321,2914569823,2297004788,2915401233″ partner_id=”busbb-21″ locale=”fr”]

0 0 vote
Évaluation de l'article
Subscribe
Me notifier des
guest
6 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Dock Tobin
Dock Tobin
1 mois plus tôt

Je ne sais pas oú il manque de l´eau en France, mais dans le Sud Ouest il n´a pas arreté de pleuvoir depuis 1 an, avec quelques accalmies cependant. Il y a eu tellement de flotte que les murs de ma maison ont éte pour la premiére fois en 30 ans imbibés d´eau.
Encore des parisiens qui écrivent leurs papiers vautrer dans des fauteuils dans des cubes hermetiques à un 12e étage.

Marie Brune
1 mois plus tôt

ha oui les accro aux pesticides qui méprisent les cours d eaux….

Polet
Polet
1 mois plus tôt

Je cultive un grand potage, l’arrosage de jour est presque inutile, c’est du gaspillage d’eau, la chaleur et le vent fait évaporer l’eau en qq heures, l’eau n’a pas le temps de descendre jusqu’aux racines. Pour être efficace il faut arroser à partir du coucher du soleil.
La “dame” dit que c’est difficile de gérer des horaires d’arrosage… LOL, ce qui va être difficile c’est l’avenir, avec des nappes vidées par tout ces abus.
Ils n’y aura plus d’horaires, il n’y aura plus d’eau! Là on va de nouveau pleurer!

evain
evain
1 mois plus tôt
Reply to  Polet

Vu la moyenne d’age des agriculteurs ils s’en foutent…
La plupart s’ils doivent rembourser leurs crédits dès demain ils sont morts!

00 888
00 888
1 mois plus tôt
Reply to  Polet

Moi même dans ce cas, les plantes fannes et les fruits deviennent séchés avant d être mûr.

evain
evain
1 mois plus tôt

A quoi servent les arrosages automatiques? Absolument à rien, car sous le mais la terre est nue, complétement compactée sous un soleil de plomb et en plein vent. L’évaporation est maximale, l’érosion totale et la vie biologique minimale, bilan la plante n’absorbe presque rien. A quoi servent les sociétés de pêche? Absolument à rien, ce sont des mafias rurales dont le seul objectif est de vendre des carte de pêche. Il y a leur tête un vaste copinage de retraités sans aucune connaissance réel de l’environnement: Agriculteurs, fonctionnaires, chasseurs, ouvriers.La plupart sont des citadins pêcheurs occasionnels à 90/100, aujourd’hui pêcheur,… Read more »

6
0
Vous souhaitez réagir ? N'hésitez pas à laisser un commentairex
()
x