12.4 C
Munich
lundi, mai 20, 2024

Centrale nucléaire visée: Le bombardement de trop ? Le Général Vincent Desportes ne voit qu’une seule « sortie possible » et la « plus terrible » – « C’est de débloquer la situation avec une arme nucléaire tactique. C’est de décider maintenant de raser une ville »

NOS SOLUTIONS

A LA UNE

LES DERNIÈRES VIDÉOS

Centrale nucléaire visée: Le bombardement de trop ? Le Général Vincent Desportes ne voit qu’une seule « sortie possible » et la « plus terrible » – « C’est de débloquer la situation avec une arme nucléaire tactique. C’est de décider maintenant de raser une ville »

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium

Apres la baisse technique du cours de l’or ces deux derniers mois, nous sommes à des niveaux de prix très faibles vu la situation Economique catastrophique ( Des déficits d’états historiques, une impression monétaire devenue incontrôlable… l’inflation arrive et la dépréciation des monnaies va ruiner les épargnants… Une appréciation importante des cours de l’or et de l’argent se profile.

Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or », ou directement par mail: [email protected]. Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)

Relayez-nous et suivez-nous au travers de nos différents réseaux sociaux ci-dessous:

Page Facebook: https://www.facebook.com/BusinessBourse-BB-348812011910
Twitter: https://twitter.com/BusinessBourse
Telegram: https://t.me/BusinessBourse_BB
Linkedin: https://www.linkedin.com/in/business-bourse-5a663944/
gettr: https://gettr.com/user/businessbourse/

Le tableau n'a pas pu être affiché.

12 Commentaires

  1. Plus on aide militairement l’ Ukraine, et plus le conflit s’ enlise. Si l’ Ukraine n’ a plus d’ armes, Poutine aura ce pays, et j’ espère que tout ça s’ arrêtera, c’est la seule façon de sauver la planète, sacrifions l’ Ukraine!

  2. Je suis un ancien soldat de la République et je peux vous dire que ce Général a de sérieuses lacunes concernant le niveau d’armement des forces en présences. Il débloque complétement ce gars là. Bon à ramener à l’Ehpad comme dit plus haut….

  3. A partir de 0.30 il parle de raser une ville et précisément a 0’46 il dit « russe ». Lapsus révélateur.
    Raser une ville russe!
    Ramenez ce vieux à son Ephad d’urgence gavez le de ritrovil et que personne ne croit s’en tirer en rasant une ville « Russe » avec un nuke.
    Crétin va!

  4. Êtes-vous franc-maçon mon général ? Donc si je comprends bien, pour éviter le faux drapeau d’ une centrale nucléaire ukrainienne qui explose (comme Tchernobyl), « il suffirait » de faire exploser sous vrai drapeau une ville ukrainienne atomiquement (les conseilleurs ne sont pas les payeurs). Euh, t’ es con ou quoi ? L’ autre sortie Desportes : LA PORTE !

  5. C’est une Fake news des services de renseignements occidentaux et ukrainiens mais ils se trahissent ainsi car telles sont bien leurs intentions …

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Accès illimité à des livres gratuits - Cliquez pour en profiter !

LES PLUS POPULAIRES 🔥

Investissez dans L'Or via notre partenaire de confiance "L'once d'Or".

X