18.3 C
Paris
vendredi 2 mai 2025 - 11:12

Vous allez sûrement commencer à vous demander où vous allez pouvoir vous cacher, le jour où la Troisième Guerre Mondiale éclatera complètement…Ce ne sera pas spécialement pour éviter les radiations, mais pour survivre face à la famine et aux pénuries généralisées !!!

A LA UNE

Ce que nos dirigeants vous cachent : découvrez-le en Cliquant ci-dessous ! 🔥

LES DERNIÈRES VIDÉOS

Le désir croissant de guerre auquel nous assistons à Washington DC en ce moment devrait grandement nous alarmer tous. Dans cet environnement, des voix de la raison telles que Tucker Carlson et Tulsi Gabbard sont accusées de « trahison » simplement parce qu’elles appellent à la paix. Eh bien, vous pouvez m’ajouter à cette liste parce que moi aussi j’appelle à la paix. Je ne veux pas de guerre nucléaire. Je ne veux pas que des milliards de personnes meurent. On pourrait penser que nous devrions tous être en mesure d’être d’accord sur ces choses, mais malheureusement, les bellicistes à Washington semblent absolument déterminés à continuer d’aggraver les choses. C’est un jeu très dangereux, et je pense qu’à ce jeu-là, n’importe qui peut très vite déraper. Avant que ce jour n’arrive, vous voudrez peut-être déterminer où vous voulez passer vos jours lorsque la guerre mondiale éclatera pleinement.

À un moment donné, le scénario en Ukraine prendra fin. Soit la Russie remportera une victoire totale, et c’est plus probable, il y aura une sorte d’accord de cessez-le-feu.

Mais lorsque les tirs en Ukraine s’arrêteront, ne vous laissez pas berner en pensant que tout va bien. La vérité est qu’un conflit beaucoup plus important entre les États-Unis et la Russie a maintenant commencé, et les deux parties commencent à se rendre compte qu’il s’agit finalement d’une lutte dans toute la sphère économique.

La troisième guerre mondiale est là, et maintenant nous devons espérer que nous pourrons empêcher les deux parties de « passer au nucléaire » aussi longtemps que possible.

Bien sûr, certains aimeraient voir les États-Unis et la Russie se tirer dessus très bientôt. Mercredi, le président ukrainien Volodymyr Zelensky a supplié le Congrès d’établir une « zone d’exclusion aérienne humanitaire » au- dessus de l’Ukraine…

Mercredi, le président ukrainien Volodymyr Zelensky, vêtu d’un t-shirt, s’est adressé à une session conjointe du Congrès américain par vidéo et a demandé aux États-Unis d’envoyer des avions de guerre dans le ciel au-dessus de l’Ukraine pour créer une « zone d’exclusion aérienne humanitaire » ou, à défaut, pour doter l’Ukraine elle-même d’avions de guerre.

« La Russie a transformé le ciel ukrainien en une source de mort pour des milliers de personnes », a déclaré Zelensky au Congrès.

Zelensky sait très bien que la mise en place d’une « zone d’exclusion aérienne humanitaire » obligerait les forces américaines à abattre les avions russes.

Et il comprend également que cela déclencherait une guerre sérieuse entre les États-Unis et la Russie.

Mais vous ne pouvez pas reprocher à Zelensky d’avoir essayé. Il essaie de sauver sa propre peau, et la meilleure façon d’y parvenir est d’entraîner les États-Unis dans la guerre.

Inutile de dire que les médias de l’establishment du monde occidental ont absolument adoré le discours de Zelensky. L’exemple suivant vient de CNN

Les paroles de Zelensky ne sont pas seulement destinées aux livres d’histoire. Ils dynamiseront probablement le soutien à la défense de l’Ukraine contre la machine de guerre du président russe Vladimir Poutine et se répercuteront à travers les États-Unis.

Lorsque les meilleurs démocrates et républicains américains se sont levés côte à côte pour ovationner Zelensky, nous savions que le président ukrainien avait laissé sa marque. Zelensky, rappelant aux Américains ce que la liberté signifie vraiment après que le pays a passé des années à la mettre de côté à cause de petites batailles politiques, prouve qu’il y a un nouvel élan plus sérieux dans la nation.

Et la plupart des membres du Congrès l’ont mangé aussi. Après le discours, la sénatrice Jeanne Shaheen a déclaré avec audace que « il faut faire davantage pour aider l’Ukraine »…

« Il est clair que davantage doit être fait pour aider l’Ukraine et demander des comptes à Poutine », a déclaré la sénatrice Jeanne Shaheen, démocrate du New Hampshire, dans un communiqué à la suite du discours virtuel de Zelenskeyy. « Les images que nous avons regardées aujourd’hui soulignent l’horrible violence – les crimes de guerre – commis par Poutine. Il paiera pour ce qu’il a fait.

Et la sénatrice Joni Ernst a déclaré que le discours de Zelensky lui avait donné envie de mettre un uniforme et « d’aller aider »…

« C’est blessant de voir quelque chose comme, vous savez, penser si c’était mon enfant, si c’était ma famille, c’était mon peuple. Vous savez, je ferais exactement la même chose que le président Zelensky », a déclaré Ernst.

« Je ferais appel à toutes les nations possibles pour obtenir tout ce qu’il faut pour vaincre les Russes et les faire sortir de mon pays. » Vous savez, ça me donne envie d’enfiler mon uniforme, et franchement d’y aller pour les aider.

En fait, j’aimerais bien voir ça.

En fait, j’aimerais voir des politiciens américains, ukrainiens et russes tous transportés par avion sur une île où ils résoudraient ce conflit à arme égale et cela s’appellerait le « Combat Royal ».

Mais au lieu de cela, tous les politiciens sont en sécurité et au chaud tandis que des millions et des millions d’Ukrainiens souffrent profondément.

L’un des plus grands bellicistes du Sénat américain, Lindsey Graham, a décidé qu’il était temps de commencer à traiter Vladimir Poutine de « criminel de guerre« …

« Il est temps pour lui de tout quitter. C’est un criminel de guerre », a déclaré le sénateur Lindsey Graham de Caroline du Sud, ancien porte-drapeau de la politique étrangère du Parti républicain à l’époque de Reagan, aux journalistes peu après le discours de Zelenskeyy. « Je demande au peuple russe de se lever et de mettre fin à son règne de terreur. »

Joe Biden a également qualifié Poutine de « criminel de guerre » mercredi, et il a annoncé qu’une aide militaire supplémentaire de 800 millions de dollars serait accordée au gouvernement ukrainien.

Pour être honnête, c’est une liste assez impressionnante que les Ukrainiens recevront…

  • 800 systèmes anti-aériens Stinger
  • 2 000 Javelins, 1 000 armes légères antiblindés et 6 000 systèmes antiblindés AT-4
  • 100 systèmes aériens tactiques sans pilote
  • 100 lance-grenades, 5 000 fusils, 1 000 pistolets, 400 mitrailleuses et 400 fusils de chasse
  • Plus de 20 millions de cartouches d’armes légères et de lance-grenades et obus de mortier
  • 25 000 ensembles de gilets pare-balles
  • 25 000 casques

Mais bien sûr, ce n’est pas suffisant pour certains bellicistes du Congrès.

En fait, 40 sénateurs républicains viennent de signer une lettre « dans laquelle ils sont fortement en désaccord avec la décision de ne pas transférer d’avions et de systèmes de défense aérienne vers l’Ukraine depuis la Pologne ».

Biden hésitait à prendre une telle mesure car cela pourrait déclencher une guerre avec la Russie, mais apparemment c’est un risque que la plupart des sénateurs républicains sont prêts à prendre.

Heureusement, la plupart des Américains ne souhaitent pas réellement une guerre militaire en direct avec la Russie.

Mais selon un nouveau sondage, plus d’un tiers de tous les Américains « seraient favorables à une action militaire même si elle risque un conflit nucléaire avec la Russie »…

Cependant, la plupart des Américains (62 %) disent qu’ils s’opposeraient à ce que les États-Unis « entreprennent une action militaire même si cela risque un conflit nucléaire avec la Russie ».

Environ un tiers (35%) des Américains disent qu’ils seraient favorables à une action militaire dans ce scénario. Des parts comparables dans les deux partis (36 % des républicains, 35 % des démocrates) disent qu’ils seraient favorables à une action militaire même si elle risque un conflit nucléaire avec la Russie.

Ceux d’entre nous qui sont majoritaires doivent être beaucoup plus bruyants que ceux qui sont minoritaires, car si les fauteurs de guerre obtiennent ce qu’ils veulent, nous pourrions éventuellement nous retrouver au milieu d’un conflit nucléaire.

Et si cela se produit, il n’y aura pas d’avenir pour notre pays.

En parlant de la Troisième Guerre mondiale, Joe Biden intensifie également les choses avec la Chine en envoyant des milliers de soldats américains en Australie

Le Pentagone doit déployer plus de deux mille soldats en Australie d’ici septembre pour rejoindre une force de rotation établie de 200 soldats en prévision d’un conflit avec la Chine, selon des informations.

Le Daily Mail note que « le contingent fait partie d’une initiative américaine en cours dans la région indopacifique pour se préparer à une éventuelle invasion chinoise de Taiwan dans les années à venir ».

Le rapport note que 1000 marines sont déjà arrivés dans le pays.

Les lignes de bataille sont tracées.

Une fois que la Troisième Guerre Mondiale éclatera pleinement, ce seront les États-Unis d’un côté, et la Russie et la Chine de l’autre.

Si les Américains comprenaient vraiment ce qui était en jeu, il y aurait des manifestations massives dans les rues de toutes les grandes villes américaines en ce moment.

Mais la population générale ne comprend tout simplement pas grand-chose.

Ils supposent simplement que la guerre est quelque chose qui se passe de l’autre côté du globe et que nos dirigeants ont tout sous contrôle.

Malheureusement, nos dirigeants n’ont certainement pas tout sous contrôle, et lorsque la Troisième Guerre Mondiale éclatera pleinement, la mort et la destruction auxquelles nous assisterons seront absolument inimaginables.

Source: theeconomiccollapseblog

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium

Apres la baisse technique du cours de l’or ces deux derniers mois, nous sommes à des niveaux de prix très faibles vu la situation Economique catastrophique ( Des déficits d’états historiques, une impression monétaire devenue incontrôlable… l’inflation arrive et la dépréciation des monnaies va ruiner les épargnants… Une appréciation importante des cours de l’or et de l’argent se profile.

Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or », ou directement par mail: [email protected]. Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)

Relayez-nous et suivez-nous au travers de nos différents réseaux sociaux ci-dessous:

Page Facebook: https://www.facebook.com/BusinessBourse-BB-348812011910
Twitter: https://twitter.com/BusinessBourse
Telegram: https://t.me/BusinessBourse_BB
Linkedin: https://www.linkedin.com/in/business-bourse-5a663944/
gettr: https://gettr.com/user/businessbourse/

[amazon table= »111552″]

10 Commentaires

  1. Le vrai signal de départ, voir Marie-Julie Jahenny, serait donné par le krach économique mondial. Cela induirait, de suite, des guerres civiles et des révolutions partout, pendant environ deux mois. Puis début de la vraie guerre vers fin juillet, suite à une provocation de trop des USA/OTAN/Occidentaux dans les Balkans (Assassinat d’une personnalité importante). Et, c’est là que je passe pour un fou : passage d’une énorme comète/planète vers mars de l’année prochaine. Ce passage cataclysmique, très meurtrier, entraînerait la fin de la guerre. Même Van Rensburg, entre autres, mentionne le passage de cet astre destructeur.

    Les événements à partir du krach boursier mondial, par l’américaine Veronica Lueken :
    Vous devez comprendre et diffuser le message au monde qu’il y aura une grande destruction des systèmes monétaires dans le monde. Cela affectera les Etats-Unis et le Canada, et toutes les grandes puissances du monde. Vous irez à vos magasins pour faire vos courses avec des papiers qui pourraient aussi bien être des feuilles de journaux, parce que la valeur qu’ils auront pour acheter de la nourriture sera égale à zéro. Il y aura donc un accident monétaire dû aux agissements de votre gouvernement. Un accident total qui affectera chaque homme, femme, et enfant aux Etats-Unis et au Canada, puis, comme un serpent rampant partout dans l’Europe, jusqu’à ce que le monde voit une grande dépression massive. Vous serez bientôt réduits au troc pour votre nourriture.
    Il faut donc faire dès maintenant des réserves de nourriture et de boisson afin d’être prêt lorsque les événements commenceront. Que l’on fasse des réserves en prévision des famines à venir. Comment être préparé ? Avez-vous vos bougies ? Avez-vous votre eau, votre nourriture en boîte et vos couvertures? Cela arrivera un jour extrêmement froid dans le début de la tribulation. Il y aura une boule de feu qui mettra le feu à plusieurs des produits chimiques qui sont stockés dans vos nations. Non seulement vous devez stocker la nourriture, mais vous devez également faire connaître à vos familles et à vos amis qu’ils ont besoin de meilleures couvertures et d’eau à stocker dans de solides récipients; parce que dès le début du châtiment, il ne vous sera plus possible d’acheter quoi que ce soit, en raison de la contamination. Bientôt votre pays, les Etats-Unis, rejoindra d’autres nations dans la faim physique. Votre beau pays américain connaîtra la faim. Votre beau pays américain connaîtra la révolution. La faim sera placée en votre pays. Beaucoup mourront. Il y aura un grand avertissement puis un miracle. Vous serez frappés par une comète. La « Boule de Rédemption » approche, avec un grand froid. Vous reconnaîtrez cela quand vous trouverez dans l’atmosphère une grande et immense boule de lumière. C’est une boule rouge du feu.

  2. Certain disent qu’après la troisième , il n’y aura plus assez d’hommes pour faire la quatrième ?
    Se qui est vrai , c’est qu’au moment ou j’écris ce commentaire , les sous marins d’attaques Russes qui croisent dans toutes les mers du globe, contenant des dizaines d’ogives nucléaires , dont chaque ogives = dix têtes indépendantes d’une puissances = 200 x Hiroschima , n’attendent que le feu vert du Kremlin pour être balancé sur tous les principaux états us , et sur toutes les bases de l’otan dans le monde , certes en retour la Russie sera vitrifié, mais le dernier sous marin qui survivra au déluge apocalyptique sera l’arme du jugement dernier .

    • « En retour la Russie sera vitrifiée » … pas sûr, en tous cas pas complètement. Peut être que la Destruction Mutuelle Assurée (DMA) ne fonctionne plus. En prenant en compte les armes antisatellites russes, leurs brouilleurs électroniques et leurs défenses antiaériennes qui n’ont pas d’équivalent dans le monde (S 500 : destruction des cibles jusqu’en orbite spatiale basse, interception jusqu’à des vitesses hypersoniques …), la plupart de ce qu’enverrait l’OTAN pourrait potentiellement être intercepté.

  3. Premier commandement du Nouvel Ordre Mondial :
    « Maintenez l’humanité en dessous de 500 millions d’individus en perpétuel équilibre avec la nature. »
    L’outillage pour y parvenir : immigration imposée, instauration volontaire de l’insécurité, manipulations et déstabilisations psychologiques, utilisation d’armes biologiques: virus, injections de saloperies en tous genres, OTAN poussant à la guerre contre la Russie, etc.. Ceux-ci n’étant que ceux que vous pouvez constater aujourd’hui même, mais il y en a d’autres qui sont prêts…
    Comment faire partie de ceux-là?
    Il faut de l’argent, du dynamisme et du courage. Et surtout il fallait s’y préparer avant…
    Clan T.

  4. Joe Bidoune y s’en fout de la guerre nucléaire, il est déjà dans une autre dimension, satan est en tain de lui déconnecter les fusibles un après l’autre sous le casque !

  5. Planqués derrière leurs deux océans, les amerloques n’ont jamais ramassé sur leur territoire, à part 4 avions de ligne (et encore on ne sait toujours pas le vrai du faux).
    Ils soufflent sur les braises et ils regardent (comme en 40 et 41, il a fallu que les Japonais y aillent et que l’Allemagne leur déclare la guerre pour qu’ils y aillent).
    Il vaut mieux d’ailleurs qu’ils ne bougent pas quand on voit ce que ça a donné par le passé (Vietnam, Cambodge, Irak,Afghanistan and so on).
    Le souci est que 80% des occidentaux sont lobotomisés « Charlies » et ne comprennent rien à rien, normal ils ne cherchent pas à le faire !
    Ce qui est positif tout de même c’est que comme tout bon dirigeant occidental le fait, ce n’est que de la com’ (ils ne savent faire que cela d’ailleurs)
    Évidemment pour les Ukrainiens de l’est ou de l’ouest, la com’ ça ne les sortira pas du pétrin où ils sont !
    Tous ces politicards oxydantaux me débectent profondément !

      • Et bien, comme d’habitude, rien ne viens de moi. C’est simplement écris. Poutine va avoir du succès dans tous ce qu’il entreprend et va posséder bien plus que l’Ukraine. Les prix vont littéralement exploser. On va nous imposer un système de manière à ne plus pouvoir faire partie du système financier. De grands événements jamais vu viendront du ciel et sur terre , la peur. Inutile d’avoir de l’or et de l’argent. Début des opérations quand ils diront la paix . Bien-sûr, des faux prophètes seront là et une tentation puissante sera proposée à l’homme … Les gens ne veulent pas comprendre la situation actuelle. Alors à chacun sa vision des choses. Celle ci me plaît parce qu’elle a été écrite il y a des milliers d’années et que, j’observe avec grand étonnement, la précision des événements actuelles 🙂

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici


LES PLUS POPULAIRES 🔥