20.9 C
Munich
samedi, mai 18, 2024

USA : Délinquance inouïe qui recommence dans les stations-service et chez les particuliers…Mais cette fois-ci, c’est pour siphonner de l’essence ! La crise énergétique mondiale fait des ravages !!!

NOS SOLUTIONS

A LA UNE

LES DERNIÈRES VIDÉOS

Si nous sommes témoins déjà à tant d’activités criminelles, que se passera-t-il lorsque le prix de l’essence explosera vraiment ? J’avais entendu dire que des vols d’essence se produisaient dans tout le pays, mais je n’avais aucune idée de la gravité de la situation jusqu’à ce que je commence à enquêter. D’un océan à l’autre, les stations-service sont ciblées, et cela est souvent fait par des groupes organisés. Dans d’autres cas, les criminels se rendent chez des particuliers et siphonnent directement dans des réservoirs d’essence pour leur voler de l’essence. Ce à quoi nous assistons est assez effrayant, et c’est encore un autre signe significatif de la chute et de la décadence de notre société.

Permettez-moi de commencer par évoquer un incident dans un État qui n’est normalement pas connu pour sa criminalité élevée. Selon CNN, cette semaine au moins 15 criminels ont travaillé ensemble pour voler près de 400 gallons d’essence dans une station de Caroline du Nord

Près de 400 gallons d’essence ont été volés dans une station-service de Caroline du Nord cette semaine, a rapporté CNN.

Plus de 15 voitures se sont arrêtées et ont fait le plein après les heures de bureau après que quelqu’un a utilisé un dispositif spécial leur permettant de contourner le système de paiement. Pendant environ 45 minutes, 1 600 $ d’essence ont été volés du supermarché et à la station-service « Bizzy Bee » à High Point, a déclaré le propriétaire Hardik Patel.

Ce genre d’activité organisée me rappelle les foules de vol à l’étalage que nous avons vues dans tout le pays ces derniers mois.

Lorsque le propriétaire de la station a été interrogé sur ce crime, il a déclaré à CNN qu’il n’avait « jamais vu quelque chose comme ça« …

« Je suis dans le commerce depuis 15 ans et j’ai possédé d’autres stations-service. Je n’ai jamais vu une telle intensité », a déclaré Patel à CNN. « Ce n’était pas gratuit, ils volaient tout simplement de l’essence. »

Malheureusement, ce n’était pas qu’un incident isolé.

En fait, ce genre de choses se passe maintenant dans tout le pays. Si vous en doutez, allez simplement sur Google News et tapez « vol d’essence ».

Au Texas, un groupe de voleurs très effrontés vient de voler plus de 1 000 gallons de carburant diesel dans une station de Houston

Le directeur d’une station-service familiale à Houston, au Texas, a déclaré que des voleurs avaient ciblé le carburant diesel de l’entreprise pendant quatre jours la semaine dernière, volant plus de 1 000 gallons. Les vols auraient eu lieu des jours consécutifs au cours desquels la moyenne nationale du prix du gaz a atteint à plusieurs reprises des sommets sans précédent.

Selon le directeur de la station, une « fourgonnette de couleur sombre » se serait garée littéralement directement au-dessus des conteneurs de stockage souterrains et siphonnerait des centaines de gallons

Thayil a déclaré qu’une camionnette de couleur sombre avait été vue se garer au-dessus des conteneurs de stockage souterrains du 8 au 10 mars – jours au cours desquels le prix moyen national d’un gallon d’essence a battu des records absolus – et a siphonné 360 gallons chaque jour.

« Ils nous ont dérobé pratiquement les jours où nous payions comme une vraie prime sur le carburant diesel », a déclaré Thayil au point de vente. « Au total, ça faisait environ 5 000 $. »
J’ai vraiment l’impression que le moindre petit vernis de civilisation que nous tenons tous pour acquis au quotidien disparaît rapidement.

J’espère que vous êtes prêt pour « la nouvelle normalité ».

Pour moi, les incidents où des criminels se rendent dans des maisons privées et siphonnent dans des réservoirs d’essence, sont encore plus effrayants. Voici un exemple qui vient de se passer en Pennsylvanie

Une femme d’Allentown, en Pennsylvanie, qui n’a pas voulu être identifiée, dit qu’elle et son voisin ont été victimes d’un vol récent.

Elle dit que quelqu’un a percé un trou dans son réservoir d’essence. Une vidéo de sécurité à domicile a filmé la voleuse présumée marchant autour de sa voiture avec une perceuse et un seau de cinq gallons.

Auparavant, les criminels siphonnaient de l’essence pour voler du carburant. Mais les véhicules plus récents ont maintenant une soupape anti-retournement, de sorte que les voleurs percent maintenant directement dans le réservoir.

Vous aurez peut-être du mal à croire que cela se passe réellement aux États-Unis d’Amérique.

Mais je peux vous affirmer que c’est malheureusement effectivement bien le cas.

À Atlanta, la police affirme qu’un homme « avait déjà commis une série de vols d’essence très coûteux dans d’autres endroits dans la ville« …

La police d’Atlanta a déclaré avoir arrêté un homme soupçonné d’être à l’origine d’une série de vols d’essence coûteux à travers la ville.

C’était une histoire que FOX 5 a rapportée pour la première fois ce mardi. Les médias mainstream ne cessent de mentionner depuis quelques jours, une personne qui vole de l’essence dans des réservoirs, mais pas en la siphonnant, mais plutôt en perçant un trou au fond du réservoir et en le laissant s’écouler, ce qui bien entendu provoque encore plus de dépenses.

Comme le prix de l’essence continue d’augmenter, cela encouragera probablement encore plus de personnes à commettre ce genre de vols.

Et cela deviendra un véritable enfer pour les familles américaines ordinaires de chauffer leur maison en hiver.

Il n’y a pas si longtemps, une de mes lectrices m’a envoyé un e-mail dans lequel elle détaillait l’augmentation de ses frais de chauffage rien que depuis janvier…

« J’ai reçu une livraison de mazout le vendredi 7 mars. J’ai reçu 159 gallons à 4,59 $ le gallon et ma facture était de 728,00 $. J’ai reçu une autre livraison le 12 janvier pour 161,5 gallons et le prix était à 3,39 $ et ma facture était de 548,94 $.

C’est complètement fou.

Mais bien sûr, ce n’est que le début. Nous sommes entrés dans une crise énergétique mondiale à part entière, et nous allons voir des choses dans les mois à venir qui seront absolument sans précédent.

Malheureusement, une enquête vient de révéler que la hausse des coûts est déjà une « source importante de stress » pour 87 % des adultes américains…

Selon les données, compilées après que l’APA a interrogé 3 012 adultes américains entre le 7 et le 14 février, 87 % des personnes interrogées ont cité la hausse des coûts des articles de tous les jours, y compris l’essence et les courses au supermarché, comme une « source importante de stress ». Le même pourcentage a déclaré que leur santé mentale avait été fortement affectée par « un flux constant de crises au cours des deux dernières années ».

Il a été estimé que la hausse des prix de l’énergie coûtera à la famille américaine moyenne 2 000 $ de plus cette année seulement.

C’est beaucoup d’argent par famille.

J’aimerais avoir de meilleures nouvelles à vous donner.

Mais c’est impossible, désolé.

Et je peux vous dire que les facteurs à l’origine de cette crise énergétique ne vont pas disparaître de sitôt.

Le mieux que nous puissions espérer est un cessez-le-feu rapide en Ukraine. À court terme, cela aiderait certainement.

À long terme, nous devons réaliser que notre monde se dirige vers un véritable effondrement économique.

Des décennies de décisions incroyablement absurdes nous ont amenés à ce point, et la récolte actuelle de dirigeants mondiaux est à peu près la pire que nous n’ayons jamais vue.

Donc, quiconque attend une sorte de revirement miraculeux devra malheureusement encore attendre vraiment très longtemps.

Source: theeconomiccollapseblog

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium

Apres la baisse technique du cours de l’or ces deux derniers mois, nous sommes à des niveaux de prix très faibles vu la situation Economique catastrophique ( Des déficits d’états historiques, une impression monétaire devenue incontrôlable… l’inflation arrive et la dépréciation des monnaies va ruiner les épargnants… Une appréciation importante des cours de l’or et de l’argent se profile.

Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or », ou directement par mail: [email protected]. Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)

Relayez-nous et suivez-nous au travers de nos différents réseaux sociaux ci-dessous:

Page Facebook: https://www.facebook.com/BusinessBourse-BB-348812011910
Twitter: https://twitter.com/BusinessBourse
Telegram: https://t.me/BusinessBourse_BB
Linkedin: https://www.linkedin.com/in/business-bourse-5a663944/
gettr: https://gettr.com/user/businessbourse/

Le tableau n'a pas pu être affiché.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Accès illimité à des livres gratuits - Cliquez pour en profiter !

LES PLUS POPULAIRES 🔥

Investissez dans L'Or via notre partenaire de confiance "L'once d'Or".

X