En marge de la crise Russie-Ukraine, deux pays considérés comme « les greniers à blé » du monde, les autorités algériennes ont interdit l’exportation des produits de large consommation, dont les matières premières sont importés par le pays. Des experts analysent cette décision dans ce reportage de notre correspondant Ashraf Massoud.
A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Apres la baisse technique du cours de l’or ces deux derniers mois, nous sommes à des niveaux de prix très faibles vu la situation Economique catastrophique ( Des déficits d’états historiques, une impression monétaire devenue incontrôlable… l’inflation arrive et la dépréciation des monnaies va ruiner les épargnants… Une appréciation importante des cours de l’or et de l’argent se profile.
Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or », ou directement par mail: [email protected]. Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)
Relayez-nous et suivez-nous au travers de nos différents réseaux sociaux ci-dessous:
Page Facebook: https://www.facebook.com/BusinessBourse-BB-348812011910
Twitter: https://twitter.com/BusinessBourse
Telegram: https://t.me/BusinessBourse_BB
Linkedin: https://www.linkedin.com/in/business-bourse-5a663944/
gettr: https://gettr.com/user/businessbourse/
[amazon table= »111552″]



La france est premier producteur au monde de camembert et saint-marcellin. Ces denrées precieuses deront etre reservées aux francais
Ça sent de plus en plus la pénurie, l’Argentine aussi a interdit l’exportation de soja (40% de l’offre mondiale).
Heureusement que nous sommes le 5eme producteur de blé, faudrait-il qu’on le garde un peu pour nous.