« Nous ne connaissons pas encore toute l’étendue des changements systémiques et structurels qui se produiront, cependant, nous savons que les systèmes énergétiques mondiaux, les systèmes alimentaires et les chaîne d’approvisionnement seront profondément affectées ».
Voici les derniers propos très forts tenus par l’Homme des hommes de Davos.
Nous sommes en train de vivre un moment très particulier.
Celui où nous passons d’un monde d’abondance à un monde de rareté et de pénurie, un monde où tout va devenir de plus en plus précieux.
C’est le cas sur l’alimentation, premier besoin, mais aussi sur l’énergie. L’énergie coûtera de plus en plus chère et notre développement est avant tout lié à l’énergie.
Sans énergie, on se déplaçait de la même manière et à la même vitesse de la calèche de l’époque romaine et de Marc-Aurèle à mon arrière-grand-père qui, pendant la guerre, était dans son hippomobile.
NEW – Klaus Schwab says "we do know the global energy systems, food systems, and supply chains will be deeply affected" at the World Government Summit 2022.pic.twitter.com/uY271thlJ8
— Disclose.tv (@disclosetv) March 30, 2022
Le progrès des 70 dernières années, c’est l’énergie.
Sans énergie, pas de progrès industriel, de confort, ni de chauffage, encore moins d’avions…
Charles SANNAT
« Insolentiae » signifie « impertinence » en latinPour m’écrire [email protected]Pour écrire à ma femme [email protected]Vous pouvez également vous abonner à ma lettre mensuelle « STRATÉGIES » qui vous permettra d’aller plus loin et dans laquelle je partage avec vous les solutions concrètes à mettre en œuvre pour vous préparer au monde d’après. Ces solutions sont articulées autour de l’approche PEL – patrimoine, emploi, localisation. L’idée c’est de partager avec vous les moyens et les méthodes pour mettre en place votre résilience personnelle et familiale.« À vouloir étouffer les révolutions pacifiques, on rend inévitables les révolutions violentes » (JFK)
Source: insolentiae – Voir les précédentes interventions de Charles Sannat
[amazon table= »111552″]
Ha le mondialisme unipolaire… Des nazis que Vladimir elimine c’est ça ? Je m’adresse maintenant a élu ps : prépare toi. Ta fin d’année va être chargé. Ne crois pas que toi et tes potes vous aller continuer à jouer encore longtemps. Souviens toi toujours que la vérité ne t’a pas été donné, et que tu vie perpétuellement dans l’illusion. Tu va assister du début à la fin aux événements qui arrivent . Le pire ? Swchab te manipule et tu en redemande … Pathétique personnage que tu es. Pour info : Poutine va bientôt avoir un très grand succès 😉 je termine par une citation bien connu qui représente le PSN: « donne moi ta montre et je te donnerais l’heure »
quand est ce que les citoyens vont prendre conscience
que ces types sont des nuls juste capable de tout détruire
alors bien sur ils annoncent des catastrophes en permanence
parce qu’ils sont juste capable de ca.
Fils spirituel d’Hit..er, ce que l’autre n’a pu terminer, lui veut l’accomplir, éliminer cette masse grouillante d’individus pauvres, affamés, inutiles, se multipliant comme des cafards, pas qualifiés, bref cette surpopulation chère à B Ga..es, gafam, blackrock et autres lobbies… Il veut être le père fondateur d’une nouvelle ère, où seuls les intelligents, jeunes, bonne santé, diplômés et soumis auront leur place pour former une communauté heureuse, dirigée par lui et autres Rotsch….ld pour son bien-être, fini les vieux, handicapés, débiles, fainéants, chômistes… La nouvelle race construira le monde merveilleux de demain, sans racailles, ni drogues, il se voit guide suprême ayant comme jeunes assistants les trudo et macaron, récompensés d’avoir installé la dictature en suivant ses préceptes, les pfizer et autres labos mettront au point d’autres soi-disant « vaccins » afin de terminer l’euthanasie qui n’a apparemment pas fait assez de morts avec covid
Certaines de ses propositions se tiennent:
Un prix des carburants très élevés,c’est moins de morts par pollution,moins de bruits de moteurs.
Manger moins de viande:les français en mangent trop,l’épidémie de covid les a atteints plus particulièment parce qu’ils étaient en surpoids
Fin des droits de propriété:nous y sommes presque:les prix sont trop élevés pour tout le monde,le prochain « loyer négatif » mettra a égalité proprétaires et locataires.Lafiscalité locale devrait doubler dans les trois ans qui viennent,ce qui équivaut a ce que l’état acquière progressivement vos propriétés sur un délai de 30 ans environ.
Les gens passeront moins de temps a se battre pour posséder toujours plus,les relations seront moins tendues ,meme avec la surpopulation migratoire qui s’annonce.
Tu parles ! Ce sera encore pire : les gens passeront TOUT leur temps à se battre pour survivre !
Il y aura un revenu universel bientot.C’est la validation de la politique de redistribution pronée par le socialisme depuis des années,la droite a perdu la bataille des idées.
Un revenu universel qui servira a payer toutes les augmentations actuelles, pour (sur)vivre comme maintenant ??? J’en doute très fort !!!!
c’est bizarre ce discours de la part d’un parti qui a toujours tout fait, tout voté en catimini parfois pour s’en foutre plein la panse aux dépend des citoyens : tout pour leur gueulle rien pour les autres : Souvenez-vous : » les socialistes aiment tellement les pauvres qu’ils en fabriquent » : c’était tellement vrai quand ils étaient au pouvoir…..
C’est la propagande de votre ami Sarkozy.Les pauvres sont fabriqués a la pelle par les politiques de « réformes » des soit disant libéraux.Baisser les APL,exiger des personnes au RSA de travailler 20 heures par semaine?Si c’est cela un monde meilleur,je n’en veux pas.Les marqueurs de gauche sont solidarité ,morale et redistribution.Payer des impots et des taxes ne doit plus etre une honte.Les devoirs d’un peuple doivent etre ressentis ,non comme une brimade,mais comme un acte posiif de tous les jours.
et qui a commencé par désindexer les salaires de l’inflation (trafiquée pour être minorée soit dis en passant…) : un certain socialiste M DELORS, non ?
Le fils de Nazi qui promet famine et malheur au monde ! on ne peut que le croire : il sait de quoi il parle…..papa a vécu la même histoire , lui le conseiller d’hitler sur l’eau lourde en Norvège…..