4.6 C
Munich
mercredi, février 28, 2024

« VOUS NE POSSEDEREZ PLUS RIEN » Klaus Schwab vous a tous déjà PREVENU…Il s’agit d’une GUERRE FINANCIERE impitoyable ! Les BANQUES CENTRALES vont vous PILLER !!! David Rogers Webb

NOS SOLUTIONS

David Rogers Webb (DRW) est un expert financier et ancien gestionnaire de fonds mondial qui vit en Suède. Récemment, DRW a révélé le projet inédit de mondialistes comme Klaus Schwab, qui affirme clairement et publiquement : « Vous ne posséderez rien. . .» Selon DRW, il ne s’agit pas d’une menace vaine, mais d’un projet actif complexe sur lequel les banquiers centraux mondialistes démoniaques du Deep State travaillent depuis des décennies. DRW a expliqué ce vol dans un livre et un documentaire gratuits intitulés « The Great Taking ». Il s’agit d’un projet sociétal stupéfiant visant à voler presque toutes les richesses sans être légalement tenu de payer un centime pour cela. Le plan est en train de se déployer actuellement. DRW explique ceci : « L’essentiel de ce que je montre ici concerne les titres, les actions et les obligations. J’utilise également la bonne vieille façon de procéder, qui consiste à accepter tout ce qui est criblé de dettes. Cela se fait depuis des siècles. Ils créent un cycle dans lequel il y a une baisse des prix, et alors toute personne endettée se retrouve en difficulté et la garantie est prise. Ce fut une énorme première phase qui a martelé les populations et qui s’appelle « The Great Taking 1.0 », qui fut la Grande Dépression. Dans cette démarche démoniaque, « The Great Taking 2.0 », c’est prendre des choses qui ne sont pas criblées de dettes. . . – Des subterfuges très sophistiqués ont été mis en place. . . Ils ont travaillé pendant un demi-siècle pour mettre cela en place. C’est donc tout à fait délibéré. Ce n’est pas du tout un accident. »

Les actions et obligations privées des sociétés de courtage constituent désormais des garanties qui soutiennent les 2 quadrillions de dollars de produits dérivés dans le monde. DRW appelle cela un « tour de passe-passe » dans la réglementation qui modifie la propriété des titres dans le cadre d’une grave crise financière, déjà planifiée. Les véritables propriétaires de titres n’ont aucune idée qu’ils sont sur le point de se faire voler toute leur richesse. Voici ce que DRW déclare : « Le public avait des droits de propriété sur ces actions et obligations, et ils en ont fait une réclamation contractuelle. Ils n’ont donc aucun droit et ne sont pas en situation de faillite. Ensuite, la garantie est transportée vers les « Central Clearing Parties », qui sont vouées à l’échec. En fait, ils s’y préparent. Lorsque ceux-ci échouent, ce sont les créanciers garantis derrière ce complexe de produits dérivés qui ont la « super-priorité » pour prendre cette garantie. C’est ce que signifie « Vous ne posséderez rien ». C’est un tour de passe-passe que de prendre les actifs des gens pour étayer ces contrats financiers. . . Je dis que les produits dérivés ne sont pas des choses réelles, mais ils peuvent être utilisés pour faire passer les choses réelles à travers cette construction. . . Ils utilisent ces vastes capitaux de titres de clients. . . comme garantie sur laquelle reposent tous ces contrats dérivés. . . Je pense que leur objectif est simplement de prendre tout cela, et cela sans aucun paiement. »

Il ne s’agit pas là d’une simple cupidité. C’est la guerre, et nous sommes attaqués d’une manière que nous n’avons jamais vue auparavant, comme le vaccin à base d’armes biologiques CV19 qui a déjà tué des millions de personnes dans le monde. Voici ce que DRW déclare : « Il s’agit d’une « guerre hybride » à spectre complet, car il ne s’agit pas d’une guerre entre les états-nations. La Russie a été présentée comme un croque-mitaine. . . Dans le livre (The Great Taking), je montre une structure très élaborée mise en place et mise en œuvre par la CIA, la Réserve fédérale et le Département d’État. Ce n’est ni les Chinois ni les Russes qui dirigent ce système. Ce sont les banques centrales. . . Ils essaient de tout faire s’effondrer et nous sommes en guerre et il va y avoir de grandes perturbations. . .Nous sommes tous en grand danger maintenant.

DRW affirme que la meilleure façon de se protéger est de se désendetter complètement. Il suggère également que vous souhaitiez peut-être vendre vos actions et obligations maintenant et rembourser votre maison ou toutes vos dettes. DRW affirme ceci : « Il vaut mieux obtenir quelque chose maintenant que ne rien obtenir plus tard. »

Source: usawatchdog.com

A LA UNE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Accès illimité à des livres gratuits - Cliquez pour en profiter !

LES PLUS POPULAIRES 🔥