23.6 C
Paris
samedi, juillet 20, 2024

Dennis Meadows, professeur émérite de l’Université du New Hampshire, nous parle de la nécessité de réduire de manière significative la population à 1 milliard de personnes

NOS SOLUTIONS

A LA UNE

LES DERNIÈRES VIDÉOS

Dennis Meadows, professeur émérite de l’Université du New Hampshire, nous parle de la nécessité de réduire de manière significative la population à 1 milliard de personnes.

Source: planetes360

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium

Bien que l’or s’apprécie depuis quelques années, nous demeurons à des niveaux de prix très faibles vu la situation Economique catastrophique ( Des déficits d’états historiques, une impression monétaire devenue incontrôlable… l’inflation arrive et la dépréciation des monnaies va ruiner les épargnants… Une appréciation importante des cours de l’or et de l’argent se profile.

Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or », ou directement par mail: [email protected]. Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)

Relayez-nous et suivez-nous au travers de nos différents réseaux sociaux ci-dessous:

Page Facebook: https://www.facebook.com/BusinessBourse-BB-348812011910
Twitter: https://twitter.com/BusinessBourse
Telegram: https://t.me/BusinessBourse_BB
gettr: https://gettr.com/user/businessbourse/

[amazon table= »111552″]

12 Commentaires

  1. Qu’il montre l’exemple, si on se débarrasserait déjà de ces parasites sociétaux…malheureusement le plan de cette élite, qui se permet d’ordonner notre futur et déjà en route. Le vax est leur outil, 90 % de vaccinés en occident, ça va faire de la place et en plus, ce sont les plus importants consommateurs de matière première.
    Par contre ça va faire bizarre, imaginons, notre pays avec seulement 6 à 7 millions d’habitants !

  2. Cette  » élite » juive sioniste à d’abord tenté d’éliminer le maximum d’individu durant la première et la deuxième guerre mondiale , n’ayant pas atteint leurs objectifs , ils ont trouvé le moyen orient ( la Palestine) afin de ne pas perdre la main , mais là encore n’ayant pas été satisfait , ils se sont rabattus vers la science pour manipuler des virus ! Arriva se qui arriva , le remède miracle de chez Pfizrael ( comme par hasard ) , une potion magique qui commence avec différant effets secondaires à éliminer une bonne partie de la population mondiale , bref cette  » cette élite métastasé  » travaille encore pour le bien de l’humanité , parait il ?

  3. Cegars a 80 ans et c’est lui qui va nous expliquer ? La bonne blague du style, moi, membre du club de rome je me suis goinfré mais vous vous allez en chier…
    pitoyable de donner parole à ce genre d’individu.

    • ici la plaie , c’est toi : pourquoi toi qui partage ce point de vue , ne te suicides-tu pas ????? tes idées , elles doivent se réaliser par procuration, au travers des autres ????? tu es débile ????

      • Je parle de ce que je vois au quotidien : des humains prédateurs, égoïstes, et imbus d’eux-mêmes, qui ne respectent rien, pas plus leur environnement que leurs congénères.
        Je ne suis pas pour un dépeuplement violent comme le dit le gars de la vidéo.
        Je suis pour un dépeuplement par la contraception forcée, ou l’enfant unique comme l’a fait la Chine à une époque.
        8 milliards d’humains, c’est juste n’importe quoi.

        PS : Pour ce qui est de tes insultes, tu peux te les carrer bien profond dans le cul.

  4. Ben on le pique d abord lui et ca fera un con en moins : ok ? En plus plus de frais medicaux , retraite et surtout un gain notable d economie d energie . Ah oui , j oubliais : la derniere mode aux US le compostage : … on plantera un arbre dessus c bon pour le CO2

  5. Nous avons d’un côté des énergies fossiles de plus en plus difficiles à extraire et des matières premières minérales de plus en plus rares, ajouter à cela les problèmes environnementaux cela nous donne :
    Bill Gates et ses vaccins.
    Merci Bill tu portes tous nos espoirs !
    Pour un avenir plus inclusif et un développement soutenable.
    (Jai jamais su ce que voulais dire inclusif, mais cela fais classe de le mettre)
    (second degré)

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici


LES PLUS POPULAIRES 🔥

Investissez dans L'Or via notre partenaire de confiance "L'once d'Or".

X